Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pb Hurricane 3

Lundi 04 Juillet 2005 18:47

ca fait 2 fois de suite que des bulles se forment entre la mousse et le revetement
il est impossible de les applatir avec un rouleau

est-ce qu' il y en a qui ont deja eu le meme pb que moi ?
je precise que je ne colle pas et donc que ce n' est pas du à ca

du coup il va falloir que je change de plaque plus tot que prevu

Lundi 04 Juillet 2005 19:09

effectivement c'est un défaut

Lundi 04 Juillet 2005 19:32

j'a eu 2 H3 et je n'ai pas eu ce pb.

Lundi 04 Juillet 2005 19:34

Mais ça arrive avec tous les revêtements

Mardi 05 Juillet 2005 19:18

Meto, je ne crois pas que ce qui m' arrive soit tres frequent ou alors toi non plus tu n' as pas de chance
ca fait plus de 10 ans que je fais du ping et je n' ai jamais eu ce pb avant
mais les 2 H3 consecutifs que j' ai acheté m' ont fait ca
je vais en parler au vendeur (via mon entraineur) pour savoir si c' est eventuellement un mauvais lot qu' il a recu
j' espere car j' ai essayé le geospin et je n' aime pas bcp
je veux rester en H3

Mardi 05 Juillet 2005 19:25

A moi ça m'est arrivé une seule fois.C'était il y 10 ans ...un Speedy Spin.Mais cette saison dans mon club j'en ai vu trois(un Andro Revolution,un F3 et un Mark V).C'est un défaut de fabrication.Parfois c'est dû au collage brutal.

Mardi 05 Juillet 2005 19:26

...j'ai pas dit que c'était fréquent...je dis que ça arrive.

Mardi 05 Juillet 2005 19:52

Sporok ceci n'est pas dût au H3 donc tu pourra tjrs continuer a utiliser ces plaques.

Ce ui t'arrive je ne pense pas ke tu peut lenlever , tu doit juste reprendre des plaques et esseyer de negocier le prix avec le vendeur et c tout.

Comme l'a dit Meto c'est peut etre la seul fois ke cela va t'arriver

Mardi 05 Juillet 2005 19:56

je sais que je ne peux pas l' enlever .
par contre j' ai vraiment pas de chance que ca m' arrive 2 fois de suite
je suppose qd meme que le vendeur a du recevoir un mauvais lot

Mardi 05 Juillet 2005 20:06

Sporock moi je joue avec H3 depuis plusieurs saisons et je n'ai jamais eu de problèmes non plus.
Tu dois etre mal tombé malheureusement.
Par contre, pour enlever la bulle, tu peux essayer de "piquer" la mousse avec une épingle à l'endroit de la bulle ( ca marche parfois)

Mardi 05 Juillet 2005 21:00

je vais essayer, merci

Dimanche 10 Juillet 2005 18:29

es que cette plak é bon pour la defence en 1,5?

Dimanche 10 Juillet 2005 20:13

c' est ce que j' ai pour defendre et je trouve ca tres bien (d' ailleurs j' en ai recommandé une)

Lundi 21 Août 2006 14:01

moi aussi j'ai un probleme avec mon hurricane 3, l'adherence collante est parti direct apres un premier nettoyage. est ce normal?

Lundi 21 Août 2006 14:44

Citation de superping :
moi aussi j'ai un probleme avec mon hurricane 3, l'adherence collante est parti direct apres un premier nettoyage. est ce normal?

sa m'interesse aussi, mon frere en a eu 1il y a vendredi il ne la pas encore nettoyé masi apres 2 jours l'adhérence de la plaque retient sensiblement moins la balle qu'au début. je pense que c'est normal (a confirmer) et a la limite c pas plus mal mais faudrai pas que le caoutchouc bouge trop non plus
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements