Meto, je ne crois pas que ce qui m' arrive soit tres frequent ou alors toi non plus tu n' as pas de chance
ca fait plus de 10 ans que je fais du ping et je n' ai jamais eu ce pb avant
mais les 2 H3 consecutifs que j' ai acheté m' ont fait ca
je vais en parler au vendeur (via mon entraineur) pour savoir si c' est eventuellement un mauvais lot qu' il a recu
j' espere car j' ai essayé le geospin et je n' aime pas bcp
je veux rester en H3
A moi ça m'est arrivé une seule fois.C'était il y 10 ans ...un Speedy Spin.Mais cette saison dans mon club j'en ai vu trois(un Andro Revolution,un F3 et un Mark V).C'est un défaut de fabrication.Parfois c'est dû au collage brutal.
je sais que je ne peux pas l' enlever .
par contre j' ai vraiment pas de chance que ca m' arrive 2 fois de suite
je suppose qd meme que le vendeur a du recevoir un mauvais lot
Sporock moi je joue avec H3 depuis plusieurs saisons et je n'ai jamais eu de problèmes non plus.
Tu dois etre mal tombé malheureusement.
Par contre, pour enlever la bulle, tu peux essayer de "piquer" la mousse avec une épingle à l'endroit de la bulle ( ca marche parfois)
moi aussi j'ai un probleme avec mon hurricane 3, l'adherence collante est parti direct apres un premier nettoyage. est ce normal?
sa m'interesse aussi, mon frere en a eu 1il y a vendredi il ne la pas encore nettoyé masi apres 2 jours l'adhérence de la plaque retient sensiblement moins la balle qu'au début. je pense que c'est normal (a confirmer) et a la limite c pas plus mal mais faudrai pas que le caoutchouc bouge trop non plus