Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur classique pour la rotation ?

Samedi 02 Septembre 2006 20:42

Quelle est selon vous la meilleure plaque classique pour la rotation? Par plaque classique, j'entends des plaques médium ou dures et élastiques style sriver ou mark V. Merci pour vos réponses.

Samedi 02 Septembre 2006 20:45

Dans ceux que tu cites je dirais Sriver par contre deux plaques qui sont très intéressantes pour la rotation Torpédo soft et Spinspiel SV (beaucoup moins rapide mais une adhérence qui au dessus du lot)

Samedi 02 Septembre 2006 20:50

bryce fx

Samedi 02 Septembre 2006 20:55

Je joue pourtant avec, j'en suis très satisfait ,je le trouve plus complet(frappes, rotations, controle) que ceux cités mais par contre en rotations pures je trouve qu'il est un peu moins bon.

Samedi 02 Septembre 2006 21:01

Le sriver est excellent , c'est la dynamique qu'il génère en top dés le rebond avec ou sans vitesse la balle repart trés vite ver l'avant a l'horizontale ce que ne fait pas un stockage d'énergie , la balle est écrasé et génante c'est sur !

Samedi 02 Septembre 2006 22:28

Ba comme tu l'as dit, le Mark V, ou pour encore plus d'adhérence, le Mark V XS Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 03 Septembre 2006 00:24

pour moi la plaque Sriver serait PARFAITE si elle avait un peu plus de spin. c' est là l' unique défaut de cette plaque. elle est dépassé par d' autres "classiques" comme le mark V ou le speedy spin, et carrément larguée par d' autres plaques nouvelles générations.
pour moi donc, c' est le mark V à égalité avec le speedy spin.

Dimanche 03 Septembre 2006 00:59

Moi, je dirais le Juic Kaiza, ça ressemble au Mark V et autres Sriver mais avec plus de spin.

Dimanche 03 Septembre 2006 02:33

ben les gars....Et le bon vieux Vario ?

Dimanche 03 Septembre 2006 10:11

F.BA , tu avais pas un Kaisza ?

Dimanche 03 Septembre 2006 10:21

Mégatop, ai été voir sur le site de Gubler , comme ici en Belgique on ne connaît pas le juic dont tu parlais , clone du Bryce ,mais je n'en trouve de traces nulle part .Tu as des données sur un site qui le décrit ?

Dimanche 03 Septembre 2006 10:25

ou j'ai marqué ça ?
c'était le nittaku Hammond plutôt ?

Dimanche 03 Septembre 2006 10:27

Vari Spin tout simplement ! Mais c'est lent Clin d'oeil

Dimanche 03 Septembre 2006 10:28

Citation de Sultan :
Vari Spin tout simplement ! Mais c'est lent Clin d'oeil


Sur un Sardius ça devrait aller en vitesse ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 10:41

C'est juste je l'ai retrouvé dans les forums , mais c'et pas toi qui parlait du juic Hirubia en comparatif avec le Bryce , ce mousse m'intérèsse.

Dimanche 03 Septembre 2006 10:42

Le Hirubia est une plaque de défensé All rien de comparable au Bryce !

Dimanche 03 Septembre 2006 10:43

la gamme TACKIFIRE est pas mal pour la rotation.....
XuXin

Dimanche 03 Septembre 2006 11:20

Alors pour la Rotation et le controle....je te conseil le LKT XT car il est super adherent, il est assez rapide, avec une mousse assez tendre (revetement asiatique) et surtout son prix (15€) chez misterping mais aussi chez Friendship.

A essayer.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:06

dans les classiques je pense que le sriver fx met le plus de rotation, car mousse plus tendre=contacte balle/raquette plus long donc plus de rotation.
sinon on ne peut pas dire que les torpedo, pro XT soit des plaques dites "classique".

Dimanche 03 Septembre 2006 12:14

Citation de megatop :
Citation de Sultan :
Vari Spin tout simplement ! Mais c'est lent Clin d'oeil


Sur un Sardius ça devrait aller en vitesse ! Émoticône


Quand ça fait des années que tu joues avec un Sardius, si tu mets un Vari Spin après des années de Sriver FX et Bryce FX, bah tu trouves ça super lent je te promets !
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements