Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Joo see hyuk

Samedi 13 Mai 2006 19:52

Il parait qu'il revient,est-ce vrais?

Samedi 13 Mai 2006 20:29

Qu'il reveint où?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 13 Mai 2006 20:38

Joo See Hyuk était partit a cause d'une engeulade avec son sponsort, est ce que Joo Se revient joué.

Samedi 13 Mai 2006 21:45

him Joo a joué les derniers championnats du Monde avec la corée, donc il est revenu

Samedi 13 Mai 2006 23:49

ces koi cette histoire avec son sponsort?.
si quelqun pouvait me dire ce qu'il ces vraiment passé sa serait sympa.
merci.

Dimanche 14 Mai 2006 00:45

Il a eu en fait un problème avec la fédé coréenne qui l'a privé d'équipe nationale et de pro-tours pendant un ou deux ans, mais il continuait à jouer en championnat de Chine. Après une menace de 3 ans de suspension, les choses se sont finalement arrangées, et il a réintégré l'équipe de Corée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mai 2006 10:05

C'est super n'empeche qui reviennent,y commencé a me manqué!

Samedi 10 Juin 2006 21:58

il a gagné l'Open de Corée 2006 en battant Damien Eloi 4 - 1 en final.

Retour gagnant ! çà va faire du beau de le revoir.

Mardi 13 Juin 2006 21:06

oui c'est vraiment un joueur remarquable, il a une defense tres sure en RV et un jeu d'attaque aussi bon que les meilleurs attaquants en CD. c'est vraiment le meilleurs defenseur du monde!!

Mercredi 14 Juin 2006 14:07

C'est pour moi le joueur le plus spectaculaire du circuit avec Kreanga (dans un autre style).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 23 Juin 2006 23:15

Joo Se Hyuk est le meilleur défenseur du monde et attendons la suite pour l'année prochaine Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 00:09

J'espere vraiment le revoir prochainement parce que ça faisait longtemps que l'on avai pas vu un si bon défenseur a haut niveau!

Mercredi 28 Juin 2006 23:19

Son compatriote CHO, qui vient de gagner le pro tour du Brésil, a un style de jeu similaire m'a t'on dit. J'espère avoir l'occasion bientôt de constater ça en image!

Mercredi 28 Juin 2006 23:27

Chon Eon Rae a dû alors changer radicalement sa façon de jouer car Clem qui l'a joué en 2003 m'a assuré que son jeu n'avait rien à voir avec celui de son aîné.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 23:30

Cho (ce qui est certain, c'est qu'il n'a rien changé à son identité patronymique)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 23:35

M'aurais tu trompé???
Citation de bible :
Joo Se Hyuk a déjà son "clone" en la personne du junior Cho Eon Rae, double médailles d'argent aux Mondiaux juniors (en simples).

Mercredi 28 Juin 2006 23:41

Bien involontairement, varispin. Je l'ai longtemps cru moi-même jusqu'à ce que j'en reparle avec Clem à l'occasion de son dernier grand succès (celui de Cho, bien sûr). Désolé ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Juillet 2006 19:50

Joo Se Hyuk n'est pas le meilleur defenseur. Vous oublier Chen Weixing... Peut etre plus tard mais pas maintenant...

Lundi 17 Juillet 2006 13:36

Et loin derrière arrive Gionis mais qui j'en suis sûr entrera dans les 50 meilleurs mondiaux cette saison.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Janvier 2009 11:22

Joo est meilleur que Chen (au classement mondial et au niveau du jeu...)
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales