Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques

Dimanche 30 Avril 2006 21:17

salut tout le monde.
voila je crée ce sujet pour un joueur de mon club qui souhaite changer de plaques pour avoir un peu plus de controle et ainsi oser attaquer en match.
je lui fais car il n'a pas trop le temps de venir sur le forum et comme il voulait un maximum de réponses rapidement pour commander dans la semaine je lui ai fait.
il joue actuellemnt avec un bois IV L light avec en CD un mambo H 2mm et en RV un sriver fx 1,9mm.
Il joue beaucoup en frappe et blocs meme s'il commence a toper.Il prends beaucoup de balles en CD meme en quand elle vient en RV.
il avait pensé pour le coup droit soit bungee 1,8mm soit innova ultra light 2mm
pour le revers il hésite entre VS D.TecS 2mm ou impuls 1,8mm.
bien entendu toute proposition sont les bienvenue.
Merci d'avance
a+

Dimanche 30 Avril 2006 21:41

Pourquoi ne pas simplement baisser l'épaisseur, si il souhaite juste + de contrôle ?

Dimanche 30 Avril 2006 21:44

moi je dis le bungee meme si je ne l'ai essayer qu'une fois par un ami mais tout le monde dit qu'il est bien tres polyvalent et bon controle.

Dimanche 30 Avril 2006 21:53

baisser l'épaisseur peut être une bonne idée mais il souhaite changer un peu de sensation donc si quelqu'un a essayer plusieurs des plaques citées ou d'autre qui on des caractéristique ressemblantes s'il pouvait les comparer au niveau vitesse / adhérence / contrôle ce serait pas mal.

Dimanche 30 Avril 2006 22:04

A choisir je prendrais le Bungee 1.8 ou 2.0mm pour sa polyvalence, par contre le varispin D Tecs est assez spécial et il faut aimer la sensation qu'il donne.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 30 Avril 2006 23:27

Pareil, le bungee en Cd est un bon choix, pour le revers il peu tres bien prendre un samba (ou samba Ntec) en 1.7 mm

Lundi 01 Mai 2006 10:21

pour le samba j'ai peur qu'il ne soit un peu trop mou ( il ne colle pas )

Lundi 01 Mai 2006 11:48

Salut tous le monde s'est moi qui est dans le club de ptit_pongiste

-pour le coup-droit c'est décidé sa sera le BUNGEE et pour l'épaaisseur je ne sais pas trop

-pour e revers j'attend encore des réponses

Merci d'avance à vous tous !!

a+

Lundi 01 Mai 2006 19:24

Pourquoi ne pas prendre tout simplement 2 bungee ? en 2.0 mm en Cd et 1.8 mm pour le revers ?

Lundi 01 Mai 2006 19:57

Utilisant le Bungee, je peux dire que c'est pas la peine de prendre du 2.0mm si tu débutes ! Perso, j'ai 2 bungee 1.5mm, ca avance quand meme pas mal en frappes (mon bois est a peu pres aussi rapide que le tiens). Meme si je compte prendre qq chose d'un peu plus rapide bientot, le 1.5mm est quand meme correct niveau rapidité si tu commences juste a toper.

Lundi 01 Mai 2006 20:43

Il peut quand meme prendre du 1,8 parce que du 1,5 c'est pour la défense et on sent trop la balle sur le bois....

Mardi 02 Mai 2006 20:34

d'abord merci a tous pour vos réponse.
alors voici son choix :
après avoir essayé le VS D.TecS pour le revers il la rapidement essayé en coup droit ; et là, la révélation donc il prends 2 VS D.TecS en 1.8 sur un chila off.
J'espère que ça lui ira bien mais quand il a essayé le VS D.TecS il passé bcp + de balle donc je suis confiant.

@+
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements