Dimanche 30 Avril 2006 21:17
salut tout le monde.Dimanche 30 Avril 2006 21:41
Pourquoi ne pas simplement baisser l'épaisseur, si il souhaite juste + de contrôle ?Dimanche 30 Avril 2006 21:44
moi je dis le bungee meme si je ne l'ai essayer qu'une fois par un ami mais tout le monde dit qu'il est bien tres polyvalent et bon controle.Dimanche 30 Avril 2006 21:53
baisser l'épaisseur peut être une bonne idée mais il souhaite changer un peu de sensation donc si quelqu'un a essayer plusieurs des plaques citées ou d'autre qui on des caractéristique ressemblantes s'il pouvait les comparer au niveau vitesse / adhérence / contrôle ce serait pas mal.Dimanche 30 Avril 2006 22:04
A choisir je prendrais le Bungee 1.8 ou 2.0mm pour sa polyvalence, par contre le varispin D Tecs est assez spécial et il faut aimer la sensation qu'il donne.Dimanche 30 Avril 2006 23:27
Pareil, le bungee en Cd est un bon choix, pour le revers il peu tres bien prendre un samba (ou samba Ntec) en 1.7 mmLundi 01 Mai 2006 10:21
pour le samba j'ai peur qu'il ne soit un peu trop mou ( il ne colle pas )Lundi 01 Mai 2006 11:48
Salut tous le monde s'est moi qui est dans le club de ptit_pongisteLundi 01 Mai 2006 19:24
Pourquoi ne pas prendre tout simplement 2 bungee ? en 2.0 mm en Cd et 1.8 mm pour le revers ?Lundi 01 Mai 2006 19:57
Utilisant le Bungee, je peux dire que c'est pas la peine de prendre du 2.0mm si tu débutes ! Perso, j'ai 2 bungee 1.5mm, ca avance quand meme pas mal en frappes (mon bois est a peu pres aussi rapide que le tiens). Meme si je compte prendre qq chose d'un peu plus rapide bientot, le 1.5mm est quand meme correct niveau rapidité si tu commences juste a toper.Lundi 01 Mai 2006 20:43
Il peut quand meme prendre du 1,8 parce que du 1,5 c'est pour la défense et on sent trop la balle sur le bois....Mardi 02 Mai 2006 20:34
d'abord merci a tous pour vos réponse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements