Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver

Dimanche 30 Avril 2006 18:07

Troisieme essai !

Bonjour a tous,

que pensez vous de cette plaque en 1,7mm sur cd et rv, pour un jeu plutot controle axé sur le démarrage et top ? Pour le bois, j'hésite entre plusieurs, a savoir : Butterfly primorac off-, banco magic light ou donic waldner senso v2

merci d'avance et bon ping

Dimanche 30 Avril 2006 19:04

le sriver est une plaque classique pour tout type de jeu donc de ce coté là tu es sur de faire le bon choix
pour le bois c'est un peu près pareil ces 3 bois sont des reference en terme de controle et de jeu en top rotation
un petit bémol pour le banco magic light qui est très léger donc bon touché de balle mais qui est très très fragile
je trouve le primorac off- assez lourd 90g tout dépend si tu prefere un bois léger genre 70-80g ou + lourd
pour le waldner senso v2 80-85g bon controle excellent en top rotation et top frappé mais perso j'ai pas aimé la sensation du manche creux
en conclusion tout est une question de sensation
j'espere t'avoir aidé un peu A+

Dimanche 30 Avril 2006 21:40

sriver est une tres bonne plaque d'attaque parfait pour tous les systeme de jeu, une valeur sûr.
pour les bois je te conseille le primorac qui est vraiment tres bien il a un tres bon controle et vitesse vraiment un bon bois (je l'ai gardé pendant 3 ans).

Dimanche 30 Avril 2006 21:46

pas un peu lourd le primo?

Dimanche 30 Avril 2006 21:52

si!

Lundi 01 Mai 2006 10:58

moi j'ai un black light avec sriver 1.7 en revers et 2.1 en cd!
j'en suis satisfait car c'est un bon compromis vitesse controle! tu peux tout faire bien avec un sriver!

Lundi 01 Mai 2006 11:28

moi je te conseille le kong linghui avec 2 sriver tu devrais faire des miracles

Lundi 01 Mai 2006 11:57

et sriver fx et kong ça donne quoi ?

Lundi 01 Mai 2006 12:53

Perso moi j'ai 2 sriver EL en max et collé ça donne vraiment de bons résultats quand tu cherches le jeu rapide avec de la rotaion. Convient aussi au bloqueur comme pour moi dans le revers car bon touché de balles
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements