Mercredi 26 Octobre 2005 11:38
Mercredi 26 Octobre 2005 10:12
Tu peux travailler les déplacements avant-arrière, demander à ton partenaire de varier les topspin en rotation / vitesse, sans négliger le petit jeu à la table.
Dimanche 23 Octobre 2005 18:24
ta petite soeur à la limite !
Dimanche 23 Octobre 2005 16:13
Dimanche 23 Octobre 2005 12:29
Samedi 22 Octobre 2005 20:41
Samedi 22 Octobre 2005 20:37
, c'était épique
Samedi 22 Octobre 2005 19:15
Samedi 22 Octobre 2005 14:20
Samedi 22 Octobre 2005 14:16
Mardi 18 Octobre 2005 23:07
Mardi 18 Octobre 2005 23:00
Mercredi 12 Octobre 2005 09:49
Mercredi 12 Octobre 2005 09:42
Je su is totu à fait d'accord avec Capoblanco, j'ai suivi un peu le même parcours, et à présent je reviens vers un jeu plus naturel pour moi avec 2 backside et top spin des 2 cotés. Le jeu de défense est très enrichissant, comme le dit Capo, repousser des attaques et voir l'adversaire trébucher sur des balles diffciles à négocier est une sensation sympa à vivre. Cependant cela demande d'énormes sacrifices que je n'arrive plus à assummer.
Mercredi 12 Octobre 2005 09:33
Mercredi 12 Octobre 2005 07:23
) et des plaques chinoises dures. Cela me convient très bien ainsi qu'à mon porte monnaie.
Mardi 11 Octobre 2005 23:35
J'ai repris il y a 5 ans après 12 années d'arrêt et je trouve que la technique est revenue assez rapidement. Parcontre c'est clair que je n'ai plus mes jambes de 20 ans
Mardi 11 Octobre 2005 23:25
Lundi 10 Octobre 2005 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé