Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le 729fx en moins lourd ?

Mardi 18 Octobre 2005 14:38

Pour avoir du contrôle, j'avais mis le 729 fx en 1.5 sur mon revers. En effet, ça contrôlait bien, mais mon problème c'est le poids de la plaque: même en 1.5 je la trouvais trop lourde, et jouer avec commençait à m'occasionner des douleurs au bras.
Résultat: j'ai remis provisoirement le 729 supersoft, beaucoup plus léger, sur mon revers. Cependant je ne suis pas sûr que cette plaque se montre tout à fait à la hauteur pour les blocs et les claques, du fait de sa mousse molle. Est-ce que donc vous pourriez me conseiller une plaque ayant des caractéristiques à peu près similaires au 729fx( bon contrôle, mousse plutôt dure, surface adhérente, prix peu élevé) mais moins lourde?

Mardi 18 Octobre 2005 15:30

si tu veux tout ça d'un coup il ne reste que les friendship, et ils sont plutôt lourds en général.
Solution: faire de la muscu, parce que en 1.5 c'est lourd c'est qu'il y a un problème! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 16:29

tackifire special , mais un peu cher .

Mardi 18 Octobre 2005 16:50

tackfire, un peu cher, mais avec ce revetement tu retrouveras le plaisir de jouer, la force et la motivation et un bon jeu de jambe et tu prendras 78 points dimanche prochain !

Non entraine toi.

Mardi 18 Octobre 2005 16:52

J'avais pensé au Hurricane 3. Je l'avais essayé une dizaine de minutes sur le bois d'un copain, et je ne me souviens plus trop de son poids. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage?

Mardi 18 Octobre 2005 17:18

Effectivement moins lourd que le 729fx et plus polyvalent mais un peu moins adapté pour la frappe, on ne peut pas tout avoir !

Mardi 18 Octobre 2005 17:32

Citation de molinette :
tackfire, un peu cher, mais avec ce revetement tu retrouveras le plaisir de jouer, la force et la motivation et un bon jeu de jambe et tu prendras 78 points dimanche prochain !

Non entraine toi.

il y a même des joueurs qui jouent avec tackifire et qui , en plus, s'entrainent !
les coquins !

Mardi 18 Octobre 2005 17:44

Peut etre que si tu jouais plus relahcé ca t'occasionerat beaucoup moins de douleurs, j'ai remarqué que qaund je joue crispé j'ai tres vite mal a l'épaule et a l'avant-bras...Es-tu certains que ce probleme ne vient pas de là?

Mardi 18 Octobre 2005 20:35

Il est vrai que je ne joue pas très relâché...

Mardi 18 Octobre 2005 21:45

la version allégée est disponible au rayon frais Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 23:07

Le 729 SP with transcend sponge est un peu plus rapide de les 729 FX. Il accroche peut-être un peu moins mais je ne peux encore le certifier. La mousse a un coef de 44° mais est plus légère que celle du 729FX.

Je ne l'ai pour le moment trouvé que chez Zeropong et j'aime assez. http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16331&cat=103&page=1

Mercredi 19 Octobre 2005 01:23

tackifire special (non soft) est encore plus lourd que le friendship 729FX.
le tackiness D a une mousse un peu moins dur mais permet de faire tous les coups, le controle en bloc est très bon et les rotations lentes assez violentes. Pour moi "the" allround plaque. Moins orienté claque off course, mais n'empêche pas de le faire.

Mercredi 19 Octobre 2005 15:05

Oui donc si tu ne joues pas relaché ton probleme n'est pas dans ton revet mais dans ton rlachement...essaye de jouer moins tendu et tu auras déja bien moins mal !!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements