Lundi 10 Octobre 2005 17:38
Samedi, j'ai vu un gars joué avec un Boomerang.
Lundi 10 Octobre 2005 18:31
Nooooon Capoblanco ne passe pas du coté obscur de la force.......
Lundi 10 Octobre 2005 19:56
Je suis passé du yung au 1615 que j'ai gardé pas mal de temps en compétition (avec des prériodes d'essais de nombreux picots la liste serait trop longue) puis je suis passé au lisse, super spécial et maintenant superblock.Lundi 10 Octobre 2005 19:57
ecoute,moi je jouais avec un anti.A la fin du mois de mai je suis passé au pl rugueux(df 1615,palio ck531) et puis fin juin j'ai essayé le devil.Lundi 10 Octobre 2005 20:04
Perso, comme je l'ai expliqué dans d'autres posts je reste à la table(je m'y force car c'est là où je suis le plus efficace !) en bloc, mes blocs sont genants car courts et les adversaires ont énormément du mal à "partir" ! Maintenant, il y a toujours des adversaires qui seront te jouer, c'est le risque comme avec tout autre revetement !Lundi 10 Octobre 2005 20:42
Lundi 10 Octobre 2005 21:23
La différence au niveau gestuelle réside dans le fait qu'il faudra moins fermer la raquette, la balle ira moins loin tu gagneras en controle, en gene et en surtout en bloc( je parle du sans mousse. J'ai joué contre un numéroté avec un bon top et bien je lui bloqué facilement ses tops, bien sur il a fait la différence dans d'autres phases de jeu mais n'empeche qu'il a été géné, il me l'a dit et ça s'est vu, , si tu as un bon coup droit tu vas faire un malheur mais avec ce type de picot, il te faudra plus avancer(t'y forcer car c'est là que ces picots sont les plus efficaces), prendre la balle dès le rebond et ne pas jouer essentiellement avec,mais au contraire utiliser ton coup droit pour finir le point.Lundi 10 Octobre 2005 22:19
Mon message a disparu, alors je recommence en résumant un peu
Lundi 10 Octobre 2005 22:23
de "compromis", c.a.d. ?Lundi 10 Octobre 2005 22:46
C.a.d. un lisse par trop lent, pas trop difficile à utiliser dans un premier temps (style Super Block), mais plutôt un PL qui permette aussi de pouvoir continuer à faire certains gestes de rugueux (reculer). Le Devil (même en 0x) me laissait faire ce genre de coup (mais moins bien que le C8 !).Lundi 10 Octobre 2005 22:46
Mon beau-père ayant un Boomerang qui trainait dans son sac, je vais faire un essais...
Lundi 10 Octobre 2005 22:47
P.S.: IL semble faire partie des "compromis"...Lundi 10 Octobre 2005 22:53
Tiens nous au courant de tes impressions. En tout cas pour l'instant, les utilisateurs semblent apprécier "le revêt qui fait revenir les balles tout seul". Marketing, quand tu nous tiens !
Lundi 10 Octobre 2005 23:49
moi j'aime bien manger donc je joue a table : vive les picots lisses et que ceuxMardi 11 Octobre 2005 13:22
essaie wills et tu verras ! maintenant peut etre que les lisses style superblock, boomerang, super spécial ne te conviendront pas.Mardi 11 Octobre 2005 13:50
Moi aussi je suis passé du lisse au Superblock et je ne suis pas déçu. Ce picot m'a vraiment posé des problèmes de maitrise au départ, la gestuelle doit être complètement modifiée et il faut s'adapter à sa lenteur aussi. Mais aujourd'hui après 3 mois d'entrainement principalement axé sur le revers, je commence à bien le maitriser et à prendre un grand plaisir que ce soit en défense classique loin de la table ou en bloc et jeu actif à la table (c'est dans cette configuration de jeu qu'il se révèle le plus efficace) Petit à petit, je place la balle ou je le souhaite, je trouve la bonne inclinaison qui accentue l'inversion d'effet, enfin bref, c'est un régal. J'accroche de plus en plus de joueurs avec 2-3 classements au dessus du mien. Le SB me permet de bien controler le jeu et de préparer au mieux les attaques CD ou R (qd je tourne la raquette).Mardi 11 Octobre 2005 14:05
Lagste, le Palio est complètement lisse, mais c'est vrai qu'on peut quand même défendre avec.Mardi 11 Octobre 2005 15:54
Mardi 11 Octobre 2005 17:33
Donc effectivement je ne pense pas que ce type de revetements te conviendraient.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements