Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Epicondylite

Samedi 22 Octobre 2005 14:16

3e journée de championnat et... paf

Epicondylite : une maladie douloureuse du coude.

Ce sont principalement les tendons lésés situés à proximité du coude qui sont responsables de la douleur associée à l'épicondylite. Les tendons sont de solides bandes de tissu qui fixent les muscles à l'os. Lorsqu'ils subissent une tension ou une surutilisation répétées, les tendons deviennent sensibles et gonflés. Le sujet souffre alors de tendinite (ou ténosite), terme médical désignant l'inflammation d'un tendon. L'épicondylite latérale désigne un type particulier de tendinite qui touche une région particulière du coude.


Voilà j'ai bien les boules, kiné, anti-inflamatoires et repos... Pleurer

Samedi 22 Octobre 2005 14:25

Ben oui, mais un tennis elbow, ça se soigne avec beaucoup de repos, alors fais bien ta kiné, et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Octobre 2005 19:15

Merci Gil... de toute façon je n'ai pas le choix ça fait trop mal. Alors repos forcé

Samedi 22 Octobre 2005 19:21

JiBé,

pour prendre ton mal en patience et ne pas perdre trop de temps, tu pourrais essayer de jouer -pour t'amuser- de ta main non porteuse ! Sérieux, on dit que lorsqu'on améliore l' adresse d' une telle main, ça profite à l'autre . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Octobre 2005 19:56

Je suis d'accord avec toi bible, mais attention, ne sutrout pas faire ca en compèt' Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 20:16

Quoique, eddy1er ! Imagine que tu sois assez habile de l'autre main et que l'un des adversaires soit jouable, tu peux toujours essayer de rapporter un point -qui peut être décisif- à ton équipe ! Pour ça, il faut être altruiste car il y a plus de risques que tu y laisses des plumes pour ton classement personnel qu'autre chose !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Octobre 2005 20:37

Quand ça ira un peu mieux je pourrais tenter l'expérience mais là je ne supporte rien. J'ai eu du mal à enfiler mes chaussettes alors jouer au ping même dela main gauche me semble pour le moment prématuré.

Sans compter que je ne suis vraiment pas habile de cette main, je me revois encore me brosser les dents de la main gauche ce matinRire, c'était épique Content

Samedi 22 Octobre 2005 20:41

Si tu conduis, JiBé, sois prudent ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Octobre 2005 22:50

Depuis que je clicke sur la souris et que je tape sur le clavier de la main gauche , mon épicondylite droite va beaucoup mieux!
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 22 Octobre 2005 23:13

Citation de JiBé :
Quand ça ira un peu mieux je pourrais tenter l'expérience mais là je ne supporte rien. J'ai eu du mal à enfiler mes chaussettes alors jouer au ping même dela main gauche me semble pour le moment prématuré.

Sans compter que je ne suis vraiment pas habile de cette main, je me revois encore me brosser les dents de la main gauche ce matinRire, c'était épique Content

Sutout que le moindre choc, ou le moindre geste réflexe peut être très douloureux ! Je connais, pas sur la même articulation, mais je comprends ta douleur.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 23 Octobre 2005 10:02

J'en ai été victime en fin de saison dernière(heureusement!!!!!).J'ai fait les 2 dernières rencontres de championnat avec un gel anti-inflammatoire qui me faisait un peu moins mal.Mais bon,le meilleur moyen pour guérir et tu l'as dit,c'est du repos.Aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur mais je fais attention pendant l'échauffement.
Bon courage

Dimanche 23 Octobre 2005 16:13

2è jour d'anti-inflamatoires + la kiné d'hier et ça va déjà mieux.
Merci de vos encouragements

Dimanche 23 Octobre 2005 16:20

Mais même si tu te sens mieux, pas question de recommencer à jouer sans l'accord de ton toubib ! Recommencer trop tôt fait plus de mal que de bien, prend ton mal en patience et continue à éviter de forcer sur le coude.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 23 Octobre 2005 16:49

Oui maman !Rire

Dimanche 23 Octobre 2005 17:03

pas assez vieille pour être ta mère mon petit jibé ! Émoticône ta petite soeur à la limite !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 23 Octobre 2005 17:55

Oui tata !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 18:24

Citation de gil83 :
pas assez vieille pour être ta mère mon petit jibé ! Émoticône ta petite soeur à la limite !


Voilà ce que c'est que de ne pas remplir son profil hein !
Après y a méprise et tout et tout, voire même confusion Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 20:43

lolRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général