Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 59

Lundi 31 Octobre 2005 11:20

A savoir que le 729 SP est aussi appelé le Wang Nan. Celui avec lequel je joue est collé sur Transcend sponge et livré chez Zeropong. Je vous mets le lien de sa description : http://zeropong.com/xcart/customer/product.php?productid=16331&cat=103&page=1

Il est très proche du Higher Transcend sponge d'après Zeropong... d'où ma confusion. Maintenant la question est, y-a-t-il plusieurs versions de la transcend sponge, car celle que j'ai sous les yeux est bien estempillée à 44° de couleur blanche/crème.

Dès que j'ai un scanner ou un appareil photo numérique je vous mets un lien vers la pochette de livraison.

Lundi 31 Octobre 2005 11:02

Erf méa culpa, méa maxima culpa, ce n'est pas un Higher mais un 729 SP Transcend Sponge, cependant c'est normalement la même mousse que le Higher... et je confirme qu'elle est bien blanche...

Je viens de retrouver la pochette dans laquelle est livré le 729 SP Transcend Sponge : mousse sensor energy, dureté 44°

Lundi 31 Octobre 2005 10:57

Citation de nils :
un vari spin d tecs en 2.0 pour la rotation et els blocs ca pourrait etre bien non??

Biensur que ça peut être bien. Tu sais les conseils que l'on peut te donner se basent sur notre propre expérience, mais il n'y a que toi qui peux savoir exactement. Alors écoute les conseils des autres mais avant tout écoute ce que te dictent ton coeur et tes envies.

Lundi 31 Octobre 2005 08:28

Je n'invente rien, j'ai commandé une 729 Higher Transcend Sponge chez www.zeropong.com et il est écrit en rouge à même la mousse (qui est blanche) que son degré de dureté est de 44°. Je parle bien de la Transcend sponge, pas de celle du Jap judo hein .

Le jour ou je la décolle j'essaierai de de prendre une photo pour prouver mes dires. En espérant que l'inscription ne soit pas partie.

Dimanche 30 Octobre 2005 23:29

La transcend sponge est à 44°, d'après ce qui est écrit dessus.

Dimanche 30 Octobre 2005 23:23

Pour des revêtements qui mettent un max de rotation j'ai envie de te conseiller les plaques 729, pas parce que je joue avec mais bien parce qu'elles sont vraiment au top en terme de rotation. Ce ne sont pas les plus rapides du marché mais si j'ai bien compris ce n'est pas la rapidité que tu recherches en premier lieu. Tu peux toujours faire l'essai, c'est bon en rotation, je trouve que ça bloque très bien et en plus ce n'est pas cher.

Samedi 29 Octobre 2005 21:05

.
Citation de skywalker :
est ce que le friendship est convenable pour defendre repondre en mp merci

Je préfère répondre sur le forum plutot qu'en mp comme ca tout le monde peut en profiter.

Déjà dans ta question , quelque chose me choque, il n'y a pas un Friendship mais toute une gamme déclinée avec des mousses plus ou moins dures, à effet energie comparable à des tensors ou classique ; une game de revêtements aussi plus ou moins elastiques, collants, rapide... avec un joli mélange de tout ça... bref il y a beaucoup de choix, mais cela reste peu connu en France car les revendeurs de l'hexagone n'en proposent que rarement.

Et ce choix s'applique aussi aux défenseurs. L'extrême adhérence des revêtements 729 convient très bien aux défenseurs. Si tu es plutot en défence classique tu pourras préférer des mousses peu epaisses, parcontre si tu contres et bien tu choisiras peut une mousse épaisse ou plus dense... à toi de voir ce que tu préfères, mais la gamme est large et je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pied pour un prix modique, je ne cesse de le souligner.

Friendship propose aussi pas mal de revêtements à picots, soft, medium ou long.

Samedi 29 Octobre 2005 17:35

J'ai joué avec il y a quelques années, c'est un bois ALL correct. Je n'ai pas particulièrement d'éloge à faire dessus ni de grosse critique. Un bois stanbdard à bon marché.

Jeudi 27 Octobre 2005 22:38

Je te dis ça d'ici une semaine quand j'aurai reçu ma raquette et si ma tendinite va mieux :
- Bois : LKT Arylate-Carbon Will Power
- CD : 729 FX 2.0 mm sur Blue sponge
- RV : 729 FX 2.0 mm

Jeudi 27 Octobre 2005 20:27

Bon t'es vachement difficile comme mec, là je crois que j'arrive au bout de mes possibilités... il va falloir que tu fasses des essais pour trouver ce que tu recherches je crois.

Jeudi 27 Octobre 2005 20:20

Citation de doulonnais :
qui est actuellement N675 francais!!

J'ose espérer que cette précision n'a rien a voir avec leur amourRire

Jeudi 27 Octobre 2005 19:10

Citation de unitedwestand :
En fait je cherche un revêtement avec certaines qualités des plaques chinoises (adhérence très grande, bon controle, vitesse modérée) et la sensation qu'on peut avoir avec un rookie (revêtement tendre)... (je suis très compliqué, je saisRire)
vous avez une idée?

Chez Friendship je t'invite à regarder les revêtement avec la mousse supersoft de 35°, comme le 729FX super soft ou ceux montés sur la mousse japonnaise rose comme le 729 Pink Jap

Jeudi 27 Octobre 2005 15:43

J'ai essayé ces 2 combinaisons : 729FX avec mousse dure et 729FX supersoft. Je préfère de loin la mouse dure, j'ai de meilleures sensations avec. (tout ceci sans colle rapide)

Ensuite je me suis dit, tiens essayons la colle rapide sur le supersoft... bon alors apres plusieurs passages de colle (bin ouais la mousse buvait trop vite) j'ai enfin réussi à coller c'te bout de caoutchouc sur ce foutu bois... Alors c'est sur, ca avance plus vite, mais ca tout le monde le savait, cependant le controle était plutot bon et je retrouvais à peu près les mêmes sensation qu'avec mousse dure et sans coller, sauf en bloc où je maitrisais moins bien la balle.

Conclusion en ce qui me concerne, je garde des mousses plutot dures et je ne colle pas Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 13:48

Citation de shirby :
Moi perso je suis pas fan de yasaka tous les revetement sont dépourvu de controle c'est affolant

Si tu lis les stats de Wack Sport c'est certain. Essaie de jouer avec l'un d'entre eux pour te faire une idée personnelle de la chose.

Jeudi 27 Octobre 2005 09:48

D'après ce que j'en sais, Manass n'entraine pas à Fresnes, il n'aurait signé que pour jouer. A lui de confirmer s'il passe par ici.

Mercredi 26 Octobre 2005 23:29

Vous êtes certains qu'il joue avec des Hurricanes ?
Il est sponsorisé par Friendship apparamment : http://www.zeropong.com/sponsored_players.htm

Mercredi 26 Octobre 2005 18:33

Quelqu'un saurait-il avec quoi joue le jeune joueur chinois HAO Shuai ?
Il semblerait que ce soit du matos Friendship mais je n'en sais pas plus.

Merci

Mercredi 26 Octobre 2005 17:13

Merci Maman... euh Gil je voulais dire Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 16:59

Alors leur site n'est pas à jour. Enfin bref le mieux c'est de leur demander, on ne va pas se disputer pour quelques gramme de mousse MDR

Mercredi 26 Octobre 2005 16:50

Citation de Francis :
Les deux existent en 1,0 mm de mousse chez Japsko.

Le 799 oui, mais pas le 802 apparemment, on ne le trouve chez Japsko qu'en 1,5mm
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu