Lundi 31 Octobre 2005 11:20
Lundi 31 Octobre 2005 11:02
Lundi 31 Octobre 2005 10:57
Lundi 31 Octobre 2005 08:28
Dimanche 30 Octobre 2005 23:29
Dimanche 30 Octobre 2005 23:23
Pour des revêtements qui mettent un max de rotation j'ai envie de te conseiller les plaques 729, pas parce que je joue avec mais bien parce qu'elles sont vraiment au top en terme de rotation. Ce ne sont pas les plus rapides du marché mais si j'ai bien compris ce n'est pas la rapidité que tu recherches en premier lieu. Tu peux toujours faire l'essai, c'est bon en rotation, je trouve que ça bloque très bien et en plus ce n'est pas cher.Samedi 29 Octobre 2005 21:05
.Samedi 29 Octobre 2005 17:35
Jeudi 27 Octobre 2005 22:38
Jeudi 27 Octobre 2005 20:27
Jeudi 27 Octobre 2005 20:20
Jeudi 27 Octobre 2005 19:10
)Jeudi 27 Octobre 2005 15:43
Jeudi 27 Octobre 2005 13:48
Jeudi 27 Octobre 2005 09:48
Mercredi 26 Octobre 2005 23:29
Mercredi 26 Octobre 2005 18:33
Mercredi 26 Octobre 2005 17:13
Mercredi 26 Octobre 2005 16:59
Mercredi 26 Octobre 2005 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé