Dimanche 04 Décembre 2005 20:52
Il est aussi en vente sur Zeropong et à Frienship Paris.Dimanche 04 Décembre 2005 20:36
Ca c'est un 729 SST cross !Dimanche 04 Décembre 2005 20:24
Je ne trouve nulle part de renseignement sur le 729-2 cross... des 729-2 oui il y en a, des 729 SST cross aussi mais pas de 729-2 cross.Dimanche 04 Décembre 2005 20:07
Dimanche 04 Décembre 2005 20:06
Il y a plein de commentaires sur le matériel Friendship, si tu cherches tu vas en trouver. Quant au 729-2 cross, je ne connais pas et à ma connaissance personne n'en a jamais parlé ici.Dimanche 04 Décembre 2005 08:40
Samedi 03 Décembre 2005 11:16
Samedi 03 Décembre 2005 10:08
Mon expérience perso à ce propos : j'ai un groupe de jeunes (environ une dizaine) J'ai commencé par leur inculquer les base de placements. Pour le jeu avec la balle l'important c'est qu'il y ait une relance, donc j'ai privilégié le petit jeu et donc la poussette du revers pour commencer.Vendredi 02 Décembre 2005 23:54
Vendredi 02 Décembre 2005 19:59
Vendredi 02 Décembre 2005 19:54
Vendredi 02 Décembre 2005 15:53
Vendredi 02 Décembre 2005 09:39
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je suis enchanté de son petit frère le 729 SP transcend sponge.Jeudi 01 Décembre 2005 23:01
Jeudi 01 Décembre 2005 12:47
Mercredi 30 Novembre 2005 22:35
Mercredi 30 Novembre 2005 22:29
On a fait le meme choix pour les jeunes chez nous. C'est peu cher; les parents apprécient et cela reste du bon matériel avec possibilité de tout faire.Mardi 29 Novembre 2005 09:11
Lundi 28 Novembre 2005 22:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé