Jeudi 01 Décembre 2005 10:03
Désolé de relancer le sujet, mais j'ai une question. Ca fait 2 mois que je joue avec un 729FX. Je me suis bien fait au rouge ; j'ai changé cette semaine, pour la mousse bleue plus dure : caoutchouc noir donc. Et j'ai un problème de sensation : la balle colle plus mais en ayant l'impression de jouer avec un anti-top ! C'était la même chose avec mon Hurricane II noir ! Est-ce une constante (pour ceux qui l'on REELLEMENT joué) ? Merci
Jeudi 01 Décembre 2005 10:49
Pour avoir joué avec le rouge et le noir, j'ai bien l'impression que le noir est un peu plus collant que le rouge. Par contre, je n'ai pas eu la sensation d'antitop que tu décris.Jeudi 01 Décembre 2005 12:45
J'ai joué avec le noir et le rouge en 1,5mm et je n'ai pas resenti la différence.Jeudi 01 Décembre 2005 12:47
Je trouve aussi les plaques noires dites "collantes" plus collantes en noir qu'en rouge. Est-ce pour cela que la quasi totalité des joueurs chinois ont la plaque noire sur le CD ?... Possible.Jeudi 01 Décembre 2005 14:29
j' ai eu un 729 2mm rouge et effectivement il "collait" moins que mon 729 fx 1.5 mm noir...Jeudi 01 Décembre 2005 14:31
Merci pour vos réponses. Ce qui me gêne - il faut peut-être un temps d'adaptation - c'est que je mets moins d'effet et surtout qu'elle semble beaucoup plus lente ; peut-être est-ce la mousse bleue plus dure qui prend moins la colle...Jeudi 01 Décembre 2005 23:01
La mousse bleue étant très dure peut en effet être moins receptive à la colle rapide. Perso je ne colle plus depuis que j'ai opté pour des mousses dures.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements