Samedi 10 Décembre 2005 23:34
Samedi 10 Décembre 2005 20:20
Samedi 10 Décembre 2005 20:16
Samedi 10 Décembre 2005 11:30
C'est un peu moins dur, moins rapide avec plus plus de controle et sensiblement autant de spin.Samedi 10 Décembre 2005 11:23
Je n'en n'ai qu'une et je joue avec mais si tu veux quand je changerai je veux bien te la filer... elle sera p'tre un peu usée mais ca pourra te donner une idée.Samedi 10 Décembre 2005 11:16
Samedi 10 Décembre 2005 09:42
Des chirurgiens qui jouent au ping je ne sais pas mais des médecins j'en suis certain...Samedi 10 Décembre 2005 02:19
La mousse transcend n'est pas très dure, mais classée dans les "moyennes dures". Elle fait entre 40 et 44° selon les épaisseurs. J'ai essayé de coller un FX standard mais je n'ai pas aimé les sensations. Parcontre il parrait que la mousse transcend prend bien la colle... mais comme je vais assez vite comme ça, ça me va bien sans
Vendredi 09 Décembre 2005 11:34
Vendredi 09 Décembre 2005 11:14
Jeudi 08 Décembre 2005 22:50
Le 729 SP transcend sponge, je le trouve plus rapide que le FX, y a pas photo... Je dirais même qu'il est bien rapide et je ne colle pas.Mardi 06 Décembre 2005 23:53
) je les trouve de très bonne qualité.
Mardi 06 Décembre 2005 11:01
Mardi 06 Décembre 2005 10:58
Mardi 06 Décembre 2005 10:42
Lundi 05 Décembre 2005 06:40
Dimanche 04 Décembre 2005 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé