Samedi 23 Août 2008 11:39
Je pense pour toi au bois Tibhar P. Chila off qui est léger, alliant rapidité et controle plus que correcte.Vendredi 22 Août 2008 18:54

Vendredi 22 Août 2008 13:48
Jeudi 21 Août 2008 14:37
Jeudi 21 Août 2008 13:30
Dimanche 17 Août 2008 11:04
Jeudi 14 Août 2008 23:26
Jeudi 14 Août 2008 23:21
Jeudi 14 Août 2008 23:13
Jeudi 14 Août 2008 23:04
Jeudi 14 Août 2008 09:15
Mercredi 13 Août 2008 15:40
Lundi 11 Août 2008 13:00
J'ai mis un Sinus, ça avance plutot fort et la rotation est aussi au rendez-vous. Quant à la durée de vie, on verra dans quelques temps avec du recul.Vendredi 08 Août 2008 09:22
Prendre un picot (PL, ML ou soft) juste pour mieux gérer les retours de service est à mon avis une mauvaise décision.Lundi 04 Août 2008 07:28
Samedi 01 Décembre 2007 17:05
Samedi 01 Décembre 2007 10:26
Vendredi 30 Novembre 2007 09:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé