Mercredi 28 Novembre 2007 09:29
Mardi 27 Novembre 2007 22:30
Samedi 24 Novembre 2007 20:39
Samedi 24 Novembre 2007 17:38
Samedi 24 Novembre 2007 16:52
Samedi 24 Novembre 2007 13:42
Samedi 24 Novembre 2007 13:00
Samedi 24 Novembre 2007 00:18
Mardi 20 Novembre 2007 09:30
Dimanche 18 Novembre 2007 09:45
Il y a quand même une différence énorme entre un Varispin et un 729 FX : le poids, la dureté et l'adhérence collante. Autant le Varispin est tendre, plutôt léger avec un adhérence classique, autant le 729 FX est dur, plutot lourd avec une adhérence collante typique chinoise.Dimanche 11 Novembre 2007 19:08
Samedi 10 Novembre 2007 17:44
Outre le problème du titre, je pense pouvoir dire que ton problème est arrivé à tous les passionnés qui testent beaucoup (trop) de matériel, et je sais de quoi je parle. Il arrive un moment ou on est perdu car les repères qu'on pouvait avoir n'existent plus.Samedi 10 Novembre 2007 01:42
Lundi 05 Novembre 2007 09:18
Je ne peu pas dire grand chose de l'attaque avec ce genre de revêtement tant la gestuelle varie d'un joueur à l'autre. Moi j'ai trouvé la prise d'initiative assez simple à réaliser.Dimanche 04 Novembre 2007 20:04
J'ai essayé le DAWEI 388D-1 quattro, on n'a pas du tout les sensations d'un lisse telles qu'on les connait avec les superblocs et autres.Dimanche 04 Novembre 2007 09:52
Samedi 03 Novembre 2007 23:40
Samedi 03 Novembre 2007 23:38
Dimanche 28 Octobre 2007 21:35
Si tu veux du 2mm, je te conseil le friendship 729 tacky ou le 729 fx. Je suis joueur combi depuis bien longtemps et c'est avec cette plaque que je me sens le mieux quand j'ai envie de jouer avec un backside.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé