Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque off/off + sur un defense plus

Mardi 05 Août 2008 17:58

pour un jeu combi avec PL en revers,
quelle plaque off pour servir tres "saucé" et pouvoir attaquer et se "débrouiller" ds le petit jeu ?

Mardi 05 Août 2008 18:35

Les classics, Markv Sriver, Bryce etc...

Mardi 05 Août 2008 19:46

Demande a hervek, mais je crois qu'il a pris un JO platin (soft ?)

Mardi 05 Août 2008 19:58

Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.

Sinon en moins rapide: rapid D.tech , rookie , tackifire(vraiment lent par contre )

Mardi 05 Août 2008 20:15

Citation de juju41 :
Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.


bein voyons , c'est le monde a l'enver tu n'as du éssayer beaucoup de de revêtement tensor juju41 !

Mardi 05 Août 2008 23:57

Citation de megatop :
Citation de juju41 :
Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.


bein voyons , c'est le monde a l'enver tu n'as du éssayer beaucoup de de revêtement tensor juju41 !


Je privelegie la rotation avec mon jeu.
J'ai testé les nimbus et c'était pas terrible. Et d'aprés ce qu'on m'a dit sur les sinus &co , c'est un peu plus rapide et la durée de vie est meilleur que le nimbus mais en terme d'adherance c'est pas ca.

Mercredi 06 Août 2008 12:11

Citation de juju41 :
Citation de megatop :
Citation de juju41 :
Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.


bein voyons , c'est le monde a l'enver tu n'as du éssayer beaucoup de de revêtement tensor juju41 !


Je privelegie la rotation avec mon jeu.
J'ai testé les nimbus et c'était pas terrible. Et d'aprés ce qu'on m'a dit sur les sinus &co , c'est un peu plus rapide et la durée de vie est meilleur que le nimbus mais en terme d'adherance c'est pas ca.

Mégatop n 'a quand même pas tort ! Le nimbus sound met de la rotation , l'impuls speed en met encore bien plus , le boost tc aussi ,....Le bryce speed par contre ne privilégie pas la rotation par rapport à la vitesse !

Lundi 11 Août 2008 12:30

Citation de clack :
Citation de juju41 :
Citation de megatop :
Citation de juju41 :
Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.


bein voyons , c'est le monde a l'enver tu n'as du éssayer beaucoup de de revêtement tensor juju41 !


Je privelegie la rotation avec mon jeu.
J'ai testé les nimbus et c'était pas terrible. Et d'aprés ce qu'on m'a dit sur les sinus &co , c'est un peu plus rapide et la durée de vie est meilleur que le nimbus mais en terme d'adherance c'est pas ca.

Mégatop n 'a quand même pas tort ! Le nimbus sound met de la rotation , l'impuls speed en met encore bien plus , le boost tc aussi ,....Le bryce speed par contre ne privilégie pas la rotation par rapport à la vitesse !



Il est nul le bryce speed !

Lundi 11 Août 2008 13:00

J'ai mis un Sinus, ça avance plutot fort et la rotation est aussi au rendez-vous. Quant à la durée de vie, on verra dans quelques temps avec du recul.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements