Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 27

Vendredi 18 Novembre 2011 09:08

Citation de tom78 :
... Et puis je n'ai pas joué longtemps avec le grass dtecs 0x car il ne me plaisait plus pour 2 choses : Je trouvais que je gagnais facilement mes matchs et donc je ne me faisais pas plaisir a force ...
Il aurait pu inspirer un dialoguiste célèbre car faut vraiment oser ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

Je n'y ai même jamais pensé ... mais c'est ça la solution ... un Tenergy en revers !

Jeudi 17 Novembre 2011 12:07

Q1 : votre sexe (H)
Q2 : votre âge (54)
Q3 : jouez vous aux jeux videos (Non)
Q4 : environ combien de temps par semaine (NA)
Q5 : Avez vous des problemes de vue (Non)
Q6 : Pourriez vous vous passer des jeux video? (Oui)
Q7 : Dépensez vous beaucoup d'argent dans les JV? (0 € par an)

Mercredi 16 Novembre 2011 11:18

Citation de Bignico :
... tu abuses un peu ! chez moi , on ne sert que du jus de pomme , tu peux demander a kiki37 et Laplaud ..............

Tout à fait Nico avec l'impression de rejouer les "Tontons Flingueurs" !

- J'lui trouve un goût de pomme ... Y'en a !

- J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

- On a dû arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles.

Mardi 15 Novembre 2011 14:13

On ne peut plus mettre de sujet en favori.

Mardi 15 Novembre 2011 12:00

Il faut rester prudent, on voit malheureusement trop d'accidents et de décès dans le ping pour des problèmes cardiaques !

Je te souhaite en tout cas de pouvoir reprendre le ping, bon courage pour la suite.

Lundi 14 Novembre 2011 16:39

Je ne connaissais pas ce monsieur mais j'ai eu l'occasion de croiser Michel sur une compétition et je compatis à sa peine ainsi qu'à celle de sa famille et de ses proches.

Jeudi 10 Novembre 2011 11:00

Citation de picotrouge :
... c'est encore le bloc passif qui donne le meilleur résultat, mais je ne pense pas encore avoir le bon mouvment car je suis très loin des résultats d'inversion de la video que l'on voit sur le net Émoticône
Je pense qu'il n'y a pas dix mille façons de faire un bloc passif et que ça vient très certainement de la balle qu'on t'envoie qui tourne beaucoup moins ...

Lundi 07 Novembre 2011 14:20

Nicolas Dassier que je salue et qui a l'air de revenir en forme !

Dimanche 06 Novembre 2011 19:59

Oui mais à priori, ça reste privé uniquement dans cette espace.

Dimanche 06 Novembre 2011 15:44

Citation de Vincente de la Vega :
Laplaud, sltt gagne vs la Berri!
Merci.
Je voyais La Berri gagnante, comme quoi ?!?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 15:45 par Laplaud

Dimanche 06 Novembre 2011 11:28

En PN Saint-Avertin 1 / TT Joué 3 reporté à 14h le dimanche 20 novembre suite à la sortie internationale de Matthieu.

Quelqu'un a le résultat de la rencontre SLTT 45 / Berri Chateauroux ? Merci.

Jeudi 03 Novembre 2011 22:54

"Hop Hop" pour un rentrant court !
"Hop Hop Hop" pour un service long sans effet exécuté du revers sur le coup droit de l'adversaire s'il est droitier ou sur le revers s'il est gaucher !
etc ...
Imparable et insanctionnable... faut juste avoir assez de mémoire pour se rappeler des codes ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 22:46

Merci JEANNONO pour ce clin d'oeil commun avec mes "jeunes collègues" qui ne manquent jamais une occasion et aussi pour la bouteille ! Émoticône

Maintenant, je suis obligé d'être en forme l'année prochaine pour gagner enfin les vétérans ! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 19:28

Citation de lagste :
Jc on peut éventuellement ce gérer ça a 2!
Désolé Laurent, pour l'instant je reste sur le GDT car malgré tout il me convient et je m'y retrouve mais je garde un oeil sur ce qui est dit ici.

Ca a l'air d'un anti révolutionnaire qui pourrait me permettre de bien bloquer, de gêner en retour et de passer quelques attaques merdiques !

J'attends la suite ...

Mercredi 02 Novembre 2011 15:39

Ca m'a l'air pas mal niveau bloc passif à la table et ça ça m'intéresse. Niveau renvois d'effets ça a l'air bien aussi maintenant est-ce qu'ils sont gênants, ça c'est autre chose.
Ca parait assez facile en attaque revers.

Le mieux serait de le tester mais à ce prix là, faut pas se louper trop souvent !?!?

Mercredi 02 Novembre 2011 14:40

Comme autodidacte que je salue aussi au passage, je pense que tu devrais plutôt arrêter la course à pied qui reste très traumatisante.

Déjà au ping tu as un jeu très exigeant, tu ne joues pas vraiment à l'économie et tu sollicites énormément ta hanche de par tes déplacements. Tu devrais pourvoir te maintenir en bonne forme physique en pratiquant uniquement le ping, quitte à t'aménager des séances moins dures physiquement.

Va voir un kiné, si tu en trouves un bon, il sera de bon conseil et te soulagera de tes douleurs. J'ai beaucoup d'arthrose au cou et j'ai fait pendant quelques années l'effort de me muscler le cou et les épaules dans une petite salle.
Je dois dire que depuis je suis pratiquement débarrassé de ces problèmes. J'en ai malheureusement d'autres, 2 lumbagos aigus en 4 mois par exemple mais ça c'est autre chose ! Pleurer

Ca a été très efficace pour moi car j'ai pu consolider ce qui était une fragilité liée à l'arthrose. Par contre pour muscler cette partie du corps, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il faudrait que tu fasses. Là encore un kiné pourrait bien te conseiller.

En tout cas je te souhaite de trouver des solutions qui te permettent de toujours prendre du plaisir à la table et de ne plus souffrir comme actuellement.

Bon courage et tiens nous au courant.

Mardi 01 Novembre 2011 12:58

Le conseil sur le service "Le rentrant" est important mais ça se fait des deux côtés quand tu joues à l'étranger, rien de bien extraordinaire !

Je trouve ça plutôt marrant et plutôt que parler de tricherie, j'y verrai plutôt un soutien habile et sympathique !

Lundi 31 Octobre 2011 18:11

Tout à fait d'accord. Quand on a un joueur de 18 ans qui bat le 5 mondial, qui plus est un joueur de légende, ça ne me paraît pas très sérieux de faire la fine bouche.

Bravo à Quentin pour ses performances, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Personnellement, je suis admiratif ! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 10:15

Citation de sugs :
... On va encore dire que les vieux....
Heureusement, Laplaud sauve la mise! Émoticône
C'est la misère mon pövre sugs ! Pleurer
Je sors d'un lumbago aigu en juin (2 semaines d'arrêt), de coliques hépatiques en juillet (3 semaines d'arrêt), d'une opération de la vésicule biliaire en août (1 mois d'arrêt) et enfin d'un dernier lumbago contracté mi-octobre à l'entraînement qui m'empêche de jouer jusqu'à mi-novembre ... avec toutes les incertitudes sur le fait que ça tienne quand je vais reprendre malgré les séances chez l'ostéopathe et le kiné !
A part ça tout va bien et j'ADORE le GDT ( puisque c'est le thème de ce sujet !) Émoticône
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu