Mercredi 05 Juillet 2006 11:23
Je joue avec un Superblock depuis 6 mois aprés avoir utilisé un Curl Bamboo pendant plus de 10 ans.Vendredi 30 Juin 2006 10:04
Vendredi 30 Juin 2006 08:49
Mardi 27 Juin 2006 20:53
Derf59 => je me retrouve pleinement dans tes analyses et conclusions sur ces 2 PL, je reste moi aussi avec le SB en revers, en cherchant à être encore plus agressif avec ...
Mardi 27 Juin 2006 19:29
Gian, le Tango Def y'a qu'ça d'vrai ! Plaque extrêmement polyvalente, tu peux tout faire avec ! Excellent complément d'un PL, nettement mieux que Tackiness ou Varispin je trouve !Mardi 27 Juin 2006 09:10
Mardi 27 Juin 2006 09:05
Lundi 26 Juin 2006 17:11
Samedi 24 Juin 2006 19:04
bigaline => pas de problème, j'ai bien compris ta position, détracteur, ça ne s'adressait pas à toi mais aux purs et durs qu'on a tous rencontrés à un moment ou à un autre sur le forum ...Samedi 24 Juin 2006 13:29
A chaque fois que j'ai fait essayer mon PL 0x aux joueurs classiques "backsides" de mon club, c'était plutôt comique, ils se sont vite rendus compte de la difficulté à jouer avec ce type de plaques, et aucun n'a fait le grand saut.Vendredi 23 Juin 2006 11:54
Mercredi 21 Juin 2006 18:50
Gian => Le tango Def 1.2 il faut le changer tous les 4 mois, je pense que le coller n'est pas utile, c'est un revêtement très réactif.Mercredi 21 Juin 2006 17:40
Ca serait dommage ! Quoique, une saignée serait peut-être bénéfique vu la couleur de ma tronche !
Mercredi 21 Juin 2006 17:31
Merci à tous pour les infos, je vais disséquer tout ça à tête reposée.Mercredi 21 Juin 2006 17:13
Mercredi 21 Juin 2006 16:20
Phil62 => Depuis quelques temps, je me pose des questions sur les améliorations que je pourrais apporter à mon jeu en utilisant le matériel le mieux adapté.
Mercredi 21 Juin 2006 14:04
En régionale =>Mercredi 21 Juin 2006 13:50
Et la comparaison de tes bois préférés par rapport au Cos 3 ? C'est le seul bois que j'ai essayé et ça m'intéresserait d'avoir des infos sur un bois qui amènerait un plus au SB, tout en gardant un bon contrôle.Mardi 20 Juin 2006 21:42
Mardi 20 Juin 2006 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud