Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 125

Mercredi 05 Juillet 2006 11:23

Je joue avec un Superblock depuis 6 mois aprés avoir utilisé un Curl Bamboo pendant plus de 10 ans.
Quand à la question de savoir si le Bamboo est un picot lisse ou un rugueux ? Je dirai plutôt rugueux, mais je pense que le débat n'est plus à ce niveau, ces 2 types de plaques étant en final très différentes.
Le Bamboo est un picot "ancienne génération", à oublier très vite, pour se lancer vers les nouvelles, plus performantes, que ce soit l'inferno, le Monster ou surtout le SB. L'apprentissage de ce dernier est évidemment difficile mais il apporte une sûreté de jeu en blocs et un contrôle incomparable, constaté sur tous les matchs de 2ème phase, que j'ai pu faire contre des attaquants pur jus ...
Maintenant ce n'est que mon "humble" avis qui s'appuie sur une expérience et un type de jeu ...

Vendredi 30 Juin 2006 10:04

Sujet : Général > Perf
Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.

EL niño => en plus du SB, tu sais avec quelle plaque en coup droit et avec quel bois, ton pote a fait ses perfs ?

Vendredi 30 Juin 2006 08:49

gregos ne dira rien, sauf à quelques bons amis, dont nous ne faisons peut-être pas partie ...
En effet, la main sur le coeur, il l'a promis, craché, juré sur la tête de son président de club, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer, bouche cousue, c'est celui qui le dit qui y est, même au supplice ... muet comme une carpe le gregos !

Mardi 27 Juin 2006 20:53

Derf59 => je me retrouve pleinement dans tes analyses et conclusions sur ces 2 PL, je reste moi aussi avec le SB en revers, en cherchant à être encore plus agressif avec ... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:29