Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 127

Mercredi 12 Avril 2006 14:35

Joola tango def 1,2 mm, revêtement très adhérent qui permet, en plus de défendre, d'avoir un bon contrôle en bloc et en même temps une bonne frappe.

Mardi 11 Avril 2006 17:12

Cheub > Jolie salle, un peu lumineuse, mais il manque la température dans la salle ?

Lundi 10 Avril 2006 11:08

En R3 Poule B, victoire de L'ABC Tours 18/2 contre Artannes/Monts, qui nous permet de monter en R2. Malgré nos "déboires" et avec enfin une équipe complète sur la phase 2, on a réussi ce petit challenge ... Ce n'est évidemment pas le même rythme que Courville car ça faisait 8 ans que l'on courrait après ...
Merci à ceux qui nous ont supporté, Cheub et Bignico entre autres ...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe 2, elle aussi accède à la régionale.

Cheub => Dommage pour vous ... les miracles restent rares tout de même ! Tu as des détails ?

Jeudi 30 Mars 2006 20:57

C'est vrai que le total des âges de trois de ces "gamins", joués ce jour là, cumulait encore à moins de deux ans du mien. Même pas honte ! Ca ne te donne pas envie de remettre ça ?

Jeudi 30 Mars 2006 19:13

Ca doit ressembler à peu près à cela

Finales départementales seniors

1 375572 CHAMBENOIT Julien T.T. JOUE-LES-TOURS 0
2 3710473 HUART Wilson T.T. JOUE-LES-TOURS 0

3 378560 BOISROME Benjamin 4S TOURS T.T. 0
3 3711711 GUIET Julien A.S. FONDETTES 0

5 376093 GUILLOT Romain T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 378627 BUZON Florent T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 3711944 LE PAUTREMAT Arnaud T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 373109 VIEMON Jean-Claude A.B.C. TOURS 0

9 379530 GACHET Cedric ST AVERTIN SPORTS 0
9 375626 DUPUY Sebastien TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES 0
9 378610 PUTHOSTE Vincent T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 3710493 PASQUIER Jean-baptiste T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 378721 GREZ Cedric ST AVERTIN SPORTS 0
9 375230 LANTIER Nicolas R.S. ST CYR-SUR-LOIRE 0
9 3710278 PUTHOSTE Patrice T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 374157 DUPONT Frederic C.S. LA MEMBROLLE 0



Finales par classements 35/25

1 Huart Wilson
2 Proust Florian

3 Buzon Florent
3 Le Pautremat Arnaud


5 VIEMON Jean-Claude
5 LADOIRE Sylvain
5 PASQUIER J-B
5 GUILLOT Romain

9 DUPUY Sebastien
9 GREZ Cédric
9 GACHET Cedric
9 DELARUE Maxime
9 LAMIGE Olivier
9 DAVEAU David
9 PUTHOSTE Simon
9 ERAUD Antoine


En 50/40 Victoire de CHERBONNET Fabien devant LORIEUX Aubin, PORCHER Gwenael et PUTHOSTE Vincent

Pas de tableau en numérotés.

Pour les autres tableaux peut-être que certains ont les résultats.

Dimanche 12 Mars 2006 16:18

Citation de jpc45 :
en R3D, le match de la montée entre ABC Tours et Chabris a vu la victoire de Tours par 12 à 8.

Poule très faible en comparaison de la poule A


L'ABC Tours un club amateur pur jus, une bande de guignols un peu "branques" certe, petits mais ... costauds !!!
4 mois et demi sans notre 35 qui doit bientôt revenir, un jeune 55 qui va certainement monter 45, le rest des "petites mains" et maintenant l'ambition de ne plus faire d'erreurs grossières ...
Bien sûr tout reste à faire, restons humbles, mais la motivation est là, poule faible ou pas !

Cheub => vraiment désolé de ce qui t'arrive à toi et à ton équipe. tiens moi au courant de ton état de forme.

Mardi 21 Février 2006 17:26

Cheub,

J'ai loupé ta "cérémonie protocolaire", impressionnant le podium ... même sans la marseillaise !

Je suis resté jusqu'à la fin, c'était plus calme et plus facile à suivre ... Il y a eu de beaux matchs !
Ceux qui étaient là, ça se sentait, était heureux d'y être et prenaient plaisir à jouer.

Pour ce qui est des courbatures, on essaie de les oublier, c'était un bonne journée et c'est bien là l'essentiel !

On se voit le 5 mars.

A+

Mardi 21 Février 2006 16:32

Bravo à tous les organisateurs et à l'ensemble des bénévoles qui font de ce tournoi une réussite à tous les niveaux. Je retiens aussi cette très bonne idée d'avoir créé deux nouveaux tableaux, le dimanche, en NC-500 et en vétérans.

Mercredi 08 Février 2006 11:04

Résultats 4 ème tour en D1 :

1 GUIET Julien (1766pts) A.S. FONDETTES 100 F
2 VIEMON Jean-Claude (1748pts) A.B.C. TOURS 80 F
3 LANTIER Nicolas (1719pts) R.S. ST CYR-SUR-LOIRE 65 F
4 CHESNAIS Olivier (1669pts) CHINON-ST NICOLAS T.T. 50 F
5 DUPUY Sebastien (1731pts) TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES 40 F
6 MERCAT Jerome (1636pts) U.S. RENAUDINE T.T. 35 F
7 DUPONT Frederic (1583pts) C.S. LA MEMBROLLE 30 F
8 CHERBONNET Fabien (1578pts) 4S TOURS T.T. 25 F
9 MOSTEFA Bouameur (1536pts) ST AVERTIN SPORTS 20 F
10 PUTHOSTE Simon (1779pts) T.T. JOUE-LES-TOURS 15 F
11 DAVID Johann (1387pts) 4S TOURS T.T. 10 F
12 CHARTIER Matthieu (1441pts) S.G. BLERE 7 F
13 GILLET Florent (1542pts) C.S. LA MEMBROLLE 5 F
14 BARBEREAU Alex (1301pts) 4S TOURS T.T. 4 F
17 PROUST Florian (2052pts) ST AVERTIN SPORTS 0 F
17 DAVEAU David (1796pts) 4S TOURS T.T. 0 F


Les 6 premiers en D2 :

1 DESCAVES Matthieu (1645pts) E.S. LA VILLE-AUX-DAMES 100 G
2 TOME Yohann (1398pts) 4S TOURS T.T. 80 G
3 ALLAIN Anthony (1509pts) U.S. CHAMBRAY-LES-TOURS 65 G
4 SERVANT Romain (1389pts) U.S. RENAUDINE T.T. 55 G
5 N GO Patrick (1526pts) 4S TOURS T.T. 45 G
6 BICHON Steven (1376pts) U.S. RENAUDINE T.T. 40 G

Bravo à Julien pour sa témérité et son énergie ! Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 17:29

Moi aussi il m'en manque quelques uns, par contre si vous pouviez m'éviter tous les 2, ça m'arrangerait ... vraiment ...

Vendredi 27 Janvier 2006 18:58

Montargis -ABC Tours, voilà un match où seuls des petits détails feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Je m'attends, effectivement à un match très serré, ce qui fait évidemment le charme de ce déplacement.

Vendredi 27 Janvier 2006 16:48

Citation de cheub :
Bon je vois que ce topic passionne les foules............

Je me permets tout de même cette petite MAJ des résultats du 3 tour


Si si, on est intéressé, mais tourné vers l'avenir ... vers cette 4ème journée qui s'annonce passionnante, au vu des déductions que l'on peut faire des poules à venir ...

Merci pour les résultats.

Mercredi 25 Janvier 2006 09:51

J'utilise un COS 3, ce qui me permet de ralentir la balle en bloc et augmenter d'autant le contrôle de balle.
Par contre c'est le seul bois que j'ai essayé et je n'ai aucune idée des avantages que pourrait apporter un autre bois.

Mardi 24 Janvier 2006 16:04

Cheub, dans le cas que tu donnes, seuls 4 descendent de D1 en D2.

Mardi 24 Janvier 2006 10:14

Au vu de la poule (Poule "D" ayant finit 5ème au 3 ème tour) qui m'est attribuée dans SPID, rubrique "Licenciés/Participations" , il semble qu'il y ait une descente de R1 en D1 dans le 37.
Cheub tu serais, à priori dans la poule "C".
Si quelqu'un peut confirmer ...

Lundi 23 Janvier 2006 17:11

Citation de bloqueurfou :
je suis de l'avis contraire de titou38
j'ai joué avec un bamboo et je joue maintenant avec le sb du doc.
le sb doit etre le plus lent au monde ! idéal pour bloquer court à la table, mais l'attaque est difficile. si tu trouves le bon geste, l'attaque est quasi imparable.
le bamboo est plus rapide et l'attaque plus facile, mais le controle est moins bon qu'avec le sb où tu déposes la balle où tu veux.
le sb se joue à la table, ne recule pas avec sinon tu pourras pas la remettre à moins de s'arracher le bras tellement c'est lent, si tu joues à mi-distance, préfère le bamboo.

pour moi, avec mon jeu de bloc à la table , le SB sans hésiter !

Je joue avec un Superblock depuis 1 mois et demi aprés avoir utilisé un Curl Bamboo pendant une bonne dizaine d'années.

Je pense, dans un premier temps, avoir progressé et surtout avoir beaucoup gagné en contrôle (En blocs et en poussette) , en montant un bois de défense, le Cos 3, à la place d'un bois "ancien" qui était plus rapide.

En changeant le Bamboo pour un Superblock, je pense avoir encore gagné en contrôle sur les blocs à la table et en retour d'effets gênants.
Par contre j'ai perdu du contrôle en poussette, en placement de balle et en toucher de balle.

Pour ce qui est de l'attaque en revers, tout est à revoir, à travailler encore et encore ... à suivre ...

Globalement, je suis donc plutôt d'accord avec l'avis donné par Bloqueurfou ...
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu