Mercredi 12 Avril 2006 14:35
Mardi 11 Avril 2006 17:12
Cheub > Jolie salle, un peu lumineuse, mais il manque la température dans la salle ?Lundi 10 Avril 2006 11:08
En R3 Poule B, victoire de L'ABC Tours 18/2 contre Artannes/Monts, qui nous permet de monter en R2. Malgré nos "déboires" et avec enfin une équipe complète sur la phase 2, on a réussi ce petit challenge ... Ce n'est évidemment pas le même rythme que Courville car ça faisait 8 ans que l'on courrait après ...Jeudi 30 Mars 2006 20:57
C'est vrai que le total des âges de trois de ces "gamins", joués ce jour là, cumulait encore à moins de deux ans du mien. Même pas honte ! Ca ne te donne pas envie de remettre ça ?Jeudi 30 Mars 2006 19:13
Ca doit ressembler à peu près à celaDimanche 12 Mars 2006 16:18
Mardi 21 Février 2006 17:26
Cheub,Mardi 21 Février 2006 16:32
Bravo à tous les organisateurs et à l'ensemble des bénévoles qui font de ce tournoi une réussite à tous les niveaux. Je retiens aussi cette très bonne idée d'avoir créé deux nouveaux tableaux, le dimanche, en NC-500 et en vétérans.Mercredi 08 Février 2006 11:04
Résultats 4 ème tour en D1 :
Mardi 31 Janvier 2006 17:29
Moi aussi il m'en manque quelques uns, par contre si vous pouviez m'éviter tous les 2, ça m'arrangerait ... vraiment ...Vendredi 27 Janvier 2006 18:58
Montargis -ABC Tours, voilà un match où seuls des petits détails feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Je m'attends, effectivement à un match très serré, ce qui fait évidemment le charme de ce déplacement.Vendredi 27 Janvier 2006 16:48
Mercredi 25 Janvier 2006 09:51
Mardi 24 Janvier 2006 16:04
Cheub, dans le cas que tu donnes, seuls 4 descendent de D1 en D2.Mardi 24 Janvier 2006 10:14
Au vu de la poule (Poule "D" ayant finit 5ème au 3 ème tour) qui m'est attribuée dans SPID, rubrique "Licenciés/Participations" , il semble qu'il y ait une descente de R1 en D1 dans le 37.Lundi 23 Janvier 2006 17:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud