Mardi 15 Novembre 2011 12:22
Depuis ce matin, je ne peux accéder directement à la rubrique "Revêtements": ça me donne une interface "Page Introuvable - Application Error".Mardi 15 Novembre 2011 12:23
Lorsque je poste un message, je tombe sur "Page introuvable". Mais quand je vais voir après, mon message a bien été posté.Mardi 15 Novembre 2011 12:43
Idem pour chez moi pour ces 2 problèmesMardi 15 Novembre 2011 13:19
Pareil, pareil...
Mardi 15 Novembre 2011 13:57
idem aussi.. Et j'ai remarqué des nouveaux sujets pas très "catholiques" apparus dans divers parties du forums (d'un certain "sasodany" ) dc si Armel ou un modérateur nous lis, pourrait-il y jeter un coup d'oeil?Mardi 15 Novembre 2011 14:10
Je tombe sur ce message quel que soit le sujet.Mardi 15 Novembre 2011 17:28
Ca refonctionne pour moi...Mercredi 16 Novembre 2011 01:07
Pour moi aussi...Mercredi 16 Novembre 2011 12:49
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions