Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Jean Herbert

Lundi 14 Novembre 2011 15:51

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Jean Herbert en date du 11 Novembre.

La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 17 novembre à 15h à l'église Saint Germain à Soisy sous Montmorency (95).

Jean était une figure emblématique du tennis de table du Val d'Oise et fondateur du club d'Enghien les bains.

Jean écrivait parfois sur le forum sous le pseudo "anje"

Sa grande silhouette et sa gentillesse vont nous manquer, sa disparition me laisse un grand vide et me ramène à mes toutes premières années de tennis de table à la fin des années 70.

Toutes mes condoléances à sa famille , Jeanine, Michel, Guy... et tout ceux que je ne connais pas.

Lundi 14 Novembre 2011 16:39

Je ne connaissais pas ce monsieur mais j'ai eu l'occasion de croiser Michel sur une compétition et je compatis à sa peine ainsi qu'à celle de sa famille et de ses proches.

Mercredi 16 Novembre 2011 10:12

Oui moi aussi je voudrais rendre hommage à JEAN Herbert que je connaissais depuis 1973 date à laquelle je l’avais rencontré au creps de chatenay –malabry puisqu’il accompagnait son fils Michel aux entrainements sous la conduite de Jean-Pierre Dequirez, CTR de l’époque .Jean était un pongiste passionné et fidèle du club d'Enghien mais toujours discret et d’une grande gentillesse accompagnant son fils dans les compétitions lorsque nous nous rencontrions nous prenions le temps de bavarder quelques instants je lui avais dit que j’avais écrit une histoire et parler de l’époque des années 1970 sur TT.COM il m’avait demandé de lui envoyé le cd.
Je me joins à toute sa famille en exprimant toutes mes condoléances
FD
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général