Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Match Robinot-Ma Lin

Samedi 29 Octobre 2011 21:29

Sauf si quelqu'un l'a déjà signalé, Quentin Robinot a un site internet sur lequel on peut voir son match face à Ma Lin à l'open de Suède
Sur ce lien : http://quentinrobinot.com/

Samedi 29 Octobre 2011 22:02

A 3/1 10/8 c'est vraiment moche de la part du coach
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 29 Octobre 2011 22:18

sans remettre en cause le bon match de quentin...

on voit un ma lin qui joue vraiment sont premier set tranquille... pas ou peu de motivation...
ensuite il essaye de jouer mais seulement par intermittence...
a partir du 4 eme quentin a trouver un service qui a gêner ma lin et c été la fin...Rire

ma lin est quelque fois suffisant.. surtout ces derniers temps.... ( il a fait 2 tres grosse contre en 1 ou 2 mois )

Samedi 29 Octobre 2011 23:20

Citation de ivandu73 :

Il a fait quoi ?

Samedi 29 Octobre 2011 23:35

"Tu veux le time Quentin ?"

Il lui demande si il veut prendre son temps mort d'où le carton à priori.

Par contre j'ai cherché un peu mais je ne trouve pas la raison du carton.

Samedi 29 Octobre 2011 23:41

j ai zappe au bout de 2 minutes! on a l impression que ma lin balance le match! un manque de motivation flagrant de la part de ma lin<;;;;match vraiment sans interet!

Samedi 29 Octobre 2011 23:54

mais de toute facon tous le match le coach lui donne des conseils... personne dit rien mdr

Dimanche 30 Octobre 2011 00:00

moi je trouve que quentin a bien joué, car il a quand même pas mal "mangé" sur les services de Ma Lin, et malgré tout il s'est battu sur tous les points, notamment les 2 derniers points du 4ème set ou Ma Lin pensait les gagner, ça se voit.

Le coach cause à 10/8 dernier set, et prend un carton jaune par l'arbitre.

Dimanche 30 Octobre 2011 00:11

oui quentin a bien joué mais ma lin était quand meme suffisant et tres peu motivéRire

Dimanche 30 Octobre 2011 00:18

Match pas très intéressant effectivement, Ma Lin n'est clairement pas motivé...
Et le coaching permanent de l'entraineur pendant le match c'est de la triche, insupportable...
Après il faut quand meme battre Ma Lin en compet officielle! Donc je suppose que Quentin l'a bien géné et joué!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 00:28 par naman821

Dimanche 30 Octobre 2011 01:04

ma lin avec 8 kilos de trop, et qui ne tient pas trois échanges.
depuis un an déjà c'est le chinois prenable.
il ne sera pas sélectionné aux J.O, je suppose que courir les open est une fin de carrière honorable.
ça n'enlève pas grand chose à la perf car même en perte de vitesse ma lin doit être encore dans le top 50 mondial.

Dimanche 30 Octobre 2011 01:08

Par contre, ce coach, sur chaque joueurs (mattenet, robinot A , robinot Q, etc) ; il les encourage en leurs criant : "aller petit !!! ".

Sérieusement, qu'il les encourage par leurs surnoms ou prénoms, ok; mais pas en les appelant petit ...

Pour le joueur ça doit être un petit peu énervant.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 30 Octobre 2011 05:38

Citation de kirua18 :
Par contre, ce coach, sur chaque joueurs (mattenet, robinot A , robinot Q, etc) ; il les encourage en leurs criant : "aller petit !!! ".

Sérieusement, qu'il les encourage par leurs surnoms ou prénoms, ok; mais pas en les appelant petit ...

ou pas...

Dimanche 30 Octobre 2011 10:43

Citation de kirua18 :

La tu chipotes vraiment. Vu la complicité qu'ils doivent avoir je pense que si les joueurs trouvaient ca énervant il aurait déjà fais la remarque depuis longtemps à leur Coach
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 30 Octobre 2011 10:58

robinot joue bien mais Ma lin il joue sans grande conviction, le nombres de fautes direct est impressionnants et inhabituel.

mais un petit français dans les 10 ça serait pas mal.

Dimanche 30 Octobre 2011 11:03

Quel dommage le flou permanent de la partie droite de la vidéo....
Quelque soit l'état de forme ou la motivation de Ma Lin, il fallait le sortir ce match.
Bravo Quentin !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 30 Octobre 2011 12:30

Belle performance mais je ne trouve pas que c'est un beau match, que de fautes des 2 joueurs.
J'aime le tennis de table mais là j'ai "zappé".

Dimanche 30 Octobre 2011 12:32

en meme temps quand ma lin joue il es vraiment tres rare d avoir un beau match... tactiquement c est un des meilleurs joueur du monde ...
et il joue seulement sur service remise premier demarage... donc il y a que tres peu d échange...

Dimanche 30 Octobre 2011 15:30

Citation de panany :
sans remettre en cause le bon match de quentin...

on voit un ma lin qui joue vraiment sont premier set tranquille... pas ou peu de motivation...
ensuite il essaye de jouer mais seulement par intermittence...
a partir du 4 eme quentin a trouver un service qui a gêner ma lin et c été la fin...Rire
ma lin est quelque fois suffisant.. surtout ces derniers temps.... ( il a fait 2 tres grosse contre en 1 ou 2 mois )

C'est aussi ce que dit Quentin : Ma Lin l'a pris un peu trop à la légère au début, et n'a commencé à jouer que quand il était mené 0/2.
http://www.fftt.com/news/international/suede_2011_2.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Octobre 2011 16:06

Citation de ivandu73 :

Petit rappel du règlement : en compétition individuelle, si le coach demande le TM, c'est au joueur de décider s'il accepte de le prendre ou non. Donc le fait de demander à son joueur s'il veut prendre son TM n'est pas fait dans les normes, mais n'est pas vraiment répréhensible. Si le coach prend un Émoticône , c'est plutôt parce qu'il a parlé en français, ce qui en général est interdit dans les compétitions internationales (de parler dans sa langue au joueur), car ça peut être pris pour un conseil par l'arbitre. Quand un coach ou un banc encourage le joueur, c'est en général par des gestes, des applaudissements ou des expressions anglaises (Yes !, Come on !...), l'anglais étant la langue d'arbitrage en international.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos