Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 26

Dimanche 11 Décembre 2011 18:51

Romain je ne l'ai joué qu'une fois mais il m'avait impressionné de facilité et de lucidité. Vu l'enjeu il a du se concentrer un max et ses perfs ne sont finalement pas si étonnantes.

Bravo à la 4S pour le maintien ... ses joueurs là méritent de jouer à ce niveau !

Dimanche 11 Décembre 2011 14:41

Citation de gregos :
JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-)
Nous sommes allés manger en ville hier soir et j'avoue que ce matin j'ai un peu flemmardé ... ce qui ne sera malheureusement plus possible en 2ème phase ! Pleurer

J'ai vu que tu avais brillé ce matin, j'ai donc bien fait de te remettre en confiance !

Dimanche 11 Décembre 2011 01:19

En PN Messieurs, match sympa mais défaite 3/11 du TT Joué 3 contre Chartres 3.

Avec tous nos problèmes de santé, de travail ou autres, nous avons du utiliser 12 joueurs dans cette équipe sur la 1ère phase ... pas facile !

Un grand merci à Christophe Verna qui a joué ce soir pour nous rendre service malgré son dos bloqué.

Samedi 03 Décembre 2011 14:27

Thomas merci pour cette photo de ton sanctuaire ... avec Boshu au fond ! MDR

Samedi 03 Décembre 2011 12:04

Pas de soucis Patateur.

C'est vrai que des fautes de ce niveau piquent un peu les yeux. Ce n'est pas le seul à en faire mais malheureusement ça a pour effet de nous éloigner du sujet ... c'est dommage car l'anecdote n'est pas commune.

Mais au delà de ça, Thomas nous sommes très contents pour toi et je serai très heureux que tu me montres cette fameuse balle à la salle !

Vendredi 02 Décembre 2011 17:56

C'est un peu vrai bible mais Thomas l'est vraiment beaucoup et c'est un jeune vraiment très sympa qui ne mérite pas qu'on lui tombe trop dessus ! Émoticône

Il sait qu'il a des progrès à faire ... et il va les faire !

Vendredi 02 Décembre 2011 17:44

Thomas que je connais au club est en effet un peu (beaucoup) fâché avec l'orthographe ... on en a déjà parlé tous les deux !

Mais c'est bien là son seul défaut (Qu'il pourra améliorer en faisant des efforts, n'est-ce pas Thomas ?) car par ailleurs, il est vraiment très malin.
De plus c'est un vrai passionné de ping ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 17:46 par Laplaud

Vendredi 02 Décembre 2011 13:56

Et les signaux de fumée et les pigeons voyageurs, t'en fait quoi ???

Vendredi 02 Décembre 2011 12:01

Le plaisir dans tout ça au ping ? Pour moi, c'est déjà d'être en bonne santé et de pouvoir jouer à mon meilleur niveau dans une bonne forme physique.

Ensuite, c'est de jouer contre des adversaires d'un niveau de jeu équivalent ou même plus forts. Je ne me suis jamais autant éclaté que l'année où j'ai joué en N3.
En championnat, j'adore ces moments où tout est cadré et qu'on n'a plus qu'à profiter du moment présent et essayer de tout lâcher dans son jeu.

Après, on a chacun son style de jeu et ses moyens propres pour arriver à se faire plaisir et être efficace en même temps. Pour moi ça passe avant tout par un jeu où je m'appuie sur mon picot et où j'essaie d'être très présent à la table. L'aspect tactique est aussi primordial car c'est lui qui va me permettre de profiter des failles de mon adversaire et le faire déjouer.
Après si j'arrive à passer des beaux coups en coup droit, je ne vais pas me gêner, c'est vrai que c'est toujours valorisant et grisant de passer de beaux tops et de grosses frappes.
En plus ça défoule ! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 19:46

Merci pour les reportages et bravo aux deux champions !

Lundi 28 Novembre 2011 13:06

Merci aurel36 mais ça n'enlève rien au fait que tu sois aller chercher ce match au 2ème set, c'est là que ça se joue en fait ... j'ai vite vu que je ne pouvais pas tenir plus de 3 sets sur toi, tu as un jeu assez exigeant quand tu commences aussi à tout remettre en revers !
Vous avez mérité votre victoire car vous étiez plus homogènes sur ce match.

Lundi 28 Novembre 2011 10:11

utaka je vous souhaite de vous maintenir. De notre côté on redescend avec un sentiment de frustration car on pouvait certainement faire mieux. On n'a jamais vraiment joués ensembles à notre meilleur niveau dans cette phase.

A La Berri, on perd 11/8 malgré les bonnes perfs de Florent, Vincent et Christophe qui font 7 points à eux trois. Florian Penneroux nous fait très mal avec ses deux victoires.

Pour ma part, je vais oublier très vite cette deuxième partie de l'année. Avec une opération de la vésicule biliaire et trois lumbagos aigus, inutile de dire que la condition physique et le toucher de balle ne sont pas vraiment là. Jamais je n'ai été aussi pitoyable que samedi soir à la belle sur Aurélien, incapable physiquement de terminer le match et de défendre mes chances et surtout celles de l'équipe.

Samedi 26 Novembre 2011 10:36

bible, je pense que tu sauras lui renvoyer la balle à l'occasion !

Bon match à la 4S ! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 10:38

Descendre avec cinq 19 et un 18 même si ce ne sont pas des perdreaux de l'année ... ça ferait chier quand même ... je ne suis pas un lève-tôt surtout le dimanche !

Vendredi 25 Novembre 2011 10:35

Pronos PN Messieurs:

ST AVERTIN SPOR 1- CJM BOURGES TT 1=> 11/6
SLTT 45 1 - BLOIS PING 41 =============> 11/8
CHARTRES ASTT. 3 - PING ST JEAN 45 1==> 11/8

BERRICH.CHATEAU 1- JOUE LES TOURS 3 ????
2 façons de voir les choses car avec les mêmes équipes dans cette phase =>
- La Berri gagne 11/6 sur PSJ45, nous on prend 11/4 donc 11/2 pour La Berri, logique ! Émoticône
- La Berri a perdu 5/11 sur SLTT, nous on fait 10/10 donc 11/5 pour nous, logique aussi ... ou pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 13:27 par Laplaud

Mardi 22 Novembre 2011 23:25

Citation de picot37 :
... Il nous reste deux exploits à faire sur Chateauroux et Chartres, alors pourquoi pas ?
Tenue de combat exigée pour mes coéquipiers Émoticône Émoticône

Enfourche ton cheval ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0155.gif ... on te suis ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif
Et oui ... pourquoi pas !!!!

Lundi 21 Novembre 2011 11:48

Hier, je perds un n°627 10/12 à la belle, en plus sans entraînement pendant pratiquement 5 mois vu tous mes problèmes de santé.
Il était manifestement gêné même s'il s'en sort au finish. Par contre, j'ai perdu beaucoup plus largement un jeune 18 qui a très bien su me jouer.

Tout dépend des capacités de ton adversaire à adapter son jeu au tien. S'il te joue comme il joue habituellement sur un backside, sans modifier vraiment son jeu, alors tu as tes chances ... même s'il est beaucoup mieux classé !
C'est en tout cas ce que je retiens avec l'expérience au fil des ans et c'est ce qui fait l'intérêt de jouer avec un picot car tout est possible ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif

Dimanche 20 Novembre 2011 19:30

Pour être à l'aise sur un picot, le GDT aide un peu d'ailleurs par ces effets plus prononcés, je pense qu'il faut avant tout en jouer souvent, ce qui permet de s'habituer à renvoyer la balle.

Pour moi bien bloquer peut suffire pour bien jouer sur un picot, ça ne passe pas obligatoirement par l'attaque.

Dimanche 20 Novembre 2011 19:11

Citation de utaka :
Bon bah on a su déjouer vos pronostiques face a une équipe du TTJoué toujours agréable à jouer.
8-0 en A et 3-5 en B avec un kiki37 toujours en forme

Notre maintient semble en bonne voie et on peut aborder les deux derniers matchs de manière un peu plus décontracté.
Il fallait être au niveau de kiki37 pour espérer quelque chose contre vous ... bravo à vous.

Aujourd'hui, on perd aussi 11/0 sur Saint-Avertin, avec il faut le noter 3 titulaires en moins sur ce match reporté.

Défaite un peu sévère car on perd 3 belles avec 2 points d'écart ...
Ca n'aurait pas changé grand chose au fait qu'on est ma foi fort mal embarqués pour un maintien en PN !
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu