Vendredi 22 Décembre 2006 12:02
Changer de matériel est surement un facteur de motivation et de progression, encore faut-il être attentif à ne pas se disperser dans des essais multiples, qui ne seraient pas appropriés. De plus pour en mesurer plus aisément les avantages et surtout les inconvénients, je ne saurais trop conseiller de ne changer qu'un seul paramètre à la fois, coup droit, revers ou bois.Lundi 18 Décembre 2006 17:01
Lundi 18 Décembre 2006 09:00
Les poules sont refaites complètement, serpent avec les descentes et les montées. Les clubs ont reçu un courrier le stipulant, c'est officiel depuis la semaine dernière.Dimanche 17 Décembre 2006 23:13
Dimanche 17 Décembre 2006 23:00
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.Dimanche 17 Décembre 2006 22:41
Cormery a fait jouer leur 45 Alexandre Meunier, à la place de leur jeune 60, sur 3 matches.Dimanche 17 Décembre 2006 19:17
Merci jh45 pour tes réponses.
Dimanche 17 Décembre 2006 18:40
jh45 as tu les compos des 2 équipes, je pense qu'il manquait un 45 à Cormery, non ? Et vous aviez-vous renforcé avec Florent Marmagne ou Yann Baudequin ?Dimanche 17 Décembre 2006 17:53
L'équipe 2 de l'ABC Tours a bien perdu contre Smoc, ça c'est sûr car le capitaine de la 2 nous a appelé pour nous informer. Pour le score, je pense qu'ils ont perdu 4 à 16, à confimer.Dimanche 17 Décembre 2006 16:56
Bravo les Membrollais pour votre montée en R2, c'est avec plaisir qu'on se retrouverait dans la même poule.
C'est la fête à l'ABC Tours !!!
Dimanche 17 Décembre 2006 15:21
En R2 A, belle victoire de l'ABC TOurs 12 à 8 face à une équipe homogène de l'Alerte Saint-Jean 4. Ce résultat nous permet de remplir notre objectif principal, c'est à dire assurer le maintien en R2.
Mercredi 13 Décembre 2006 14:08
Mercredi 13 Décembre 2006 14:01
Mercredi 13 Décembre 2006 11:05
Mardi 12 Décembre 2006 16:26
Mardi 12 Décembre 2006 15:39

et tactique
d'où mon pronostic optimiste !
Mardi 12 Décembre 2006 14:55
Par contre si vous avez un moyen de transformer un picot usé en picot neuf ... je suis preneur ...
Mercredi 06 Décembre 2006 10:13
Pour servir court, je pense qu'il faut laisser le manche de la raquette dans la main le plus libre possible, c'est à dire le tenir uniquement avec un point d'appui, entre le pouce et l'index.Mardi 05 Décembre 2006 12:08
Mardi 05 Décembre 2006 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud