Mardi 05 Décembre 2006 10:58
J'ai l'impression qu'on associe, sur ce forum et dans les salles, "styles pourris" aux utilisateurs de picots longs. Quelle surprise, moi qui trouve que j'ai un style de jeu très esthétique avec mon picot long !Lundi 04 Décembre 2006 19:50
Lundi 04 Décembre 2006 19:34
Lundi 04 Décembre 2006 18:06
Le seul doit être le 21ème Romain Guillot sauf si rattrappé en cas de forfait de quelqu'un mieux classé.Lundi 04 Décembre 2006 08:52
Dimanche 03 Décembre 2006 19:54
y'en a un qui suit au moins ... ça fait plaisir ...
Dimanche 03 Décembre 2006 17:54
En R2 A défaite de l'ABC Tours 9/11 à Vernouillet qui était au complet.
Samedi 02 Décembre 2006 12:48
Bon début ce site ...Vendredi 01 Décembre 2006 20:15
Vendredi 01 Décembre 2006 14:21
Vendredi 01 Décembre 2006 13:56
Je me suis mis au picot long au début des années 80 en prenant exemple, sur un plus jeune qui s'en servait au mieux en étant classé 20, Christian si tu me lis ...Mercredi 29 Novembre 2006 19:53
fabrice8989, subtil le message subliminal adressé au club de Francourville, sur la compo de leur équipe !
Mercredi 29 Novembre 2006 19:34
enricodecuba tu sais que tu n'es pas dans le bon sujet ?Mercredi 29 Novembre 2006 17:58
Pour avoir des résultats avec le Superblock, je pense qu'il faut être un peu patient et s'entraîner au moins 2 mois avec car c'est une plaque assez exigeante qui demande un temps d'adaptation assez long.Mercredi 29 Novembre 2006 16:53
Très content du superblock, avant j'avais un Curl Bamboo, et pour mon jeu qui, en revers est basé sur le bloc à la table, il n'y a pas photo ... 200 pts pris en moins d'un an.Mercredi 29 Novembre 2006 16:09
Pour ce qui est des blocs à la table, je pense qu'il faut comme le dit supergilou25, en premier lieu faire un geste d'amorti vers l'arrière puis tout de suite après revenir vers l'avant, tout en mettant la raquette à 45°.Mercredi 29 Novembre 2006 10:23
Pronos en R2 A:Mardi 28 Novembre 2006 17:09
Résultats en D1 :Lundi 20 Novembre 2006 16:29
Sympa rosco de nous détailler les matchs de l'USR. Ca commence à sentir bon le maintien pour vous et c'est mérité ! Passe le bonjour à toute l'équipe.Lundi 20 Novembre 2006 16:06
Dès le début du cinquième set, je mets la pression maximum en étant très présent à la table, et je joue ce dernier set en pensant toujours que je vais le gagner, que je suis le plus fort ... j'arrive même à me dire, dans les bons jours, que je ne me vois absolument pas perdre et que la pression est chez celui d'en face ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud