Samedi 06 Janvier 2007 12:33
Vendredi 05 Janvier 2007 22:48
Jeudi 04 Janvier 2007 18:58
Jeudi 04 Janvier 2007 12:15

Jeudi 04 Janvier 2007 00:44
cheub tu as la caserne de Tours en face ... ça devrait suffire ... en cas d'urgence immédiate, ou peut aussi mettre des bassines d'eau froide pour des bains de siège ... ça calme !Mercredi 03 Janvier 2007 15:42
tourango, l'ABC Tours
et qui aura René en Pom-pom girl pour nous encourager !
Mercredi 03 Janvier 2007 12:00
de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?
... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ...
Mardi 02 Janvier 2007 22:43
merci jpc45 et victo37 pour les infos, on les attendait avec impatience ...Mardi 02 Janvier 2007 22:24
Dans cette poule C de R2, les 4 grands clubs que sont Mer, La Berri, Olivet et Déols, ont tout le loisir d'organiser la composition de leur équipe 3, en fonction de choix tactiques. Le casse-tête n'est pas si simple et de leurs choix respectifs dépendra le niveau, supposé plus fort et plus homogène, de cette poule.

Mardi 02 Janvier 2007 00:22
On est plusieurs sur le coup !
Lundi 01 Janvier 2007 21:08
jpc45 merci pour la réponse, ce paragraphe, je l'ai lu juste avant de poser la question mais avec les yeux légèrement décalés par rapport aux orbites et un manque de coordination évident, je n'avais pas réussi à le localiser ...
Lundi 01 Janvier 2007 14:29
Dimanche 31 Décembre 2006 19:44
Vendredi 29 Décembre 2006 16:20
Vendredi 29 Décembre 2006 11:44
Merci pour la réponse. C'est ce que craignais, j'aurai préféré les points FFTT ... Dommage !Vendredi 29 Décembre 2006 11:41
Quand vous parlez de points, ce sont les points indivs ou les points du classement FFTT dont vous parlez ?Jeudi 28 Décembre 2006 09:32
Mardi 26 Décembre 2006 23:37
Vendredi 22 Décembre 2006 19:54
bible "nl" pour ton classement (et les jeux de mots) c'est ... no limitsVendredi 22 Décembre 2006 19:47
Je le reconnais, l'image du Pittbull qui ne lâche pas sa proie, est un peu forte, mais si je la retiens, c'est juste pour illustrer l'acharnement et la ténacité qu'il faut avoir devant la table, pour espérer des résultats conformes à ses possibilités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud