Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 111

Samedi 06 Janvier 2007 12:33

Je suis vétéran et j'aurais bien aimé m'inscrire dans le tableau vétérans, le tableau 25 et au moins dans un des 2 tableaux, en 400 ou en toutes séries.

Au vu de la réponse ça ne parait pas possible ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/quoifaire.gif

Juste le tableau 25 en plus des vétérans, ça fait un peu court ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/benquoi.gif dommage ...

Vendredi 05 Janvier 2007 22:48

Citation de sastt :
Le dimanche, les joueurs peuvent s’inscrire dans un tableau + le tableau toutes séries + le double, ou deux tableaux + le double.

Bizarre, je ne vois pas la différence entre "2 tableaux + le double" et "2 tableaux + le double" ! Ce n'est pas plutôt 2 tableaux + le tableau toutes séries que tu as voulu mettre ?

Jeudi 04 Janvier 2007 18:58

Citation de perone :
Tu peux aussi visiter le site du BTT dans votre poule de R2, en exclusivité je te dévoile la compo :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Numéro complémentaire : Émoticône

Me dis pas que tu va être remplaçant ... J'ai cru te reconnaitre dans le n° complémentaire !

Le 5ème à partir de la gauche ... à ta place je ne le ferais pas jouer ... il a déjà peur ! Le 6ème lui, est totalement inconscient !!!

Jeudi 04 Janvier 2007 12:15

Citation de timo36 :
Bon alors utaka et laplaud, il est comment le site de la berri? Laplaud on vien espionner nos maitres tacticiens pour les compos d'équipes!!!

Je m'étais déjà inscrit en septembre, je crois, mais mon compte n'était plus valide, bizarre ??? Vu les circonstances, je me suis dis "Tiens j'irais bien voir comment vont nos amis castelroussins !" ... et je l'ai recréé ...
Par contre le site manque de clarté ... je n'ai pas réussi à localiser la page qui donne les compositions d'équipe ! http://www-public.tu-bs.de:8080/~y0019210/hacker2.gif

Plus sérieusement, j'aime bien faire un petit tour de temps en temps, sur les quelques sites vivants des clubs de ping de la région; la 4S, Saint-Cyr, Montargis, Courville qui démarre et sur le vôtre aussi. C'est toujours intéressant de suivre l'actualité des clubs. Entre autre chez vous, j'aime bien suivre le parcours de Benjamin Givone que j'ai joué en début d'année au tournoi de Saint-Cyr.

Pendant que j'y pense, si par manque de temps, le site ne sera pas mis à jour, tu peux m'envoyer par mail la compo de l'équipe de R2 en poule C. Merci ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/piqureouche.gif

Jeudi 04 Janvier 2007 00:44

cheub tu as la caserne de Tours en face ... ça devrait suffire ... en cas d'urgence immédiate, ou peut aussi mettre des bassines d'eau froide pour des bains de siège ... ça calme !

bignico bon appétit et bravo pour les 2000 points tout juste ...

david un p''tit coup de mou sur la fin de phase, va falloir se reprendre ?

Beaux matchs en perspective en PN ... on peut dire que vous êtes gâtés ...

Mercredi 03 Janvier 2007 15:42

tourango, l'ABC Tours http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/abc.gif, après la 4S certes, mais devant l'ASPM, l'ASPTT, le CSTT, Beaujardin/Raspail, Paul-Bert et le CEST ... tout de même ...
un club qui connait la musique http://www.unhommeactuel.com/smileys/rockband.gif http://yelims2.free.fr/Fete/Banane08.gif http://www.zwatla.com/emo/emo/musique/009.gif http://www.zwatla.com/emo/emo/musique/020.gif et qui aura René en Pom-pom girl pour nous encourager !http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif

tourango ne renie point l'origine de ton pseudo et tes attaches tourangelles ... on t'accueillera avec plaisir ainsi que tes alcoo...colytes le 14 janvier. Notre préparation physique étant axée, depuis le début de la saison, pour donner sa plénitude courant janvier 2007, là où les gros clubs comme Chateauroux débarquent ... Chargés à bloc !

On n'aura pas droit à notre ration de "Montargis" dans cette phase ... pas de problème ... on se retrouvera en R1 ...

Mercredi 03 Janvier 2007 12:00

Citation de jpc45 :
L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.
Constatez vous la même chose pour votre équipe?

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif

Mardi 02 Janvier 2007 22:43

merci jpc45 et victo37 pour les infos, on les attendait avec impatience ...

Mardi 02 Janvier 2007 22:24

Dans cette poule C de R2, les 4 grands clubs que sont Mer, La Berri, Olivet et Déols, ont tout le loisir d'organiser la composition de leur équipe 3, en fonction de choix tactiques. Le casse-tête n'est pas si simple et de leurs choix respectifs dépendra le niveau, supposé plus fort et plus homogène, de cette poule.

Pour les autres plus petits, dont c'est l'équipe une, le choix est beaucoup plus vite fait ...
les petits devant ... les grands derrière ... et en avant ... à l'abordaAA A GE ... http://smileys.inzenet.org/repository/Baston%21/0230.gif


Tout ça nous promet des matchs sympas et d'avoir à nous battre du début à la fin. Ca n'est pas pour me déplaire. http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/up_up.gif

De plus ça sera, je pense l'occasion de rencontrer bon nombre de forumers et d'avoir à cette occasion, des débats animés sur ce forum. http://smileys.inzenet.org/repository/Hum.../110104new_shy2.gif

Mardi 02 Janvier 2007 00:22

Je recherche où est-ce qu'est planquée la bouteille de Ricard à René?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gif On est plusieurs sur le coup !

Lundi 01 Janvier 2007 21:08

jpc45 merci pour la réponse, ce paragraphe, je l'ai lu juste avant de poser la question mais avec les yeux légèrement décalés par rapport aux orbites et un manque de coordination évident, je n'avais pas réussi à le localiser ... http://smileys.inzenet.org/repository/Science_fiction/ufo10_gif.gif

cheub, refléchis, avec La Membrolle et l'ABC Tours dans une même poule ça ne pouvait qu'être une poule forte ... http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/0009.gif

Lundi 01 Janvier 2007 14:29

Citation de jpc45 :
il y a mon avis qq erreurs ds le classement fait par la ligue :
*en R2 Bourges TT est pour moi derrère ASJ 3

Bourges est peut-être classé avant ASJ 3 du fait que TT Brenne Le Blanc était forfait général. Je crois avoir lu quelque part, pour dire si c'est précis, qu'un calcul différent était appliqué dans ce cas là, genre calcul avec quotient lié au nombre d'équipes. Cela pourrait expliquer le classement de Bourges devant ASJ 3 ?

Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette info, si quelqu'un a une idée ? Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 19:44

victo37, si comme moi tu avais mis ta propre photo, tu ne serais pas aujourd'hui considéré comme un hors-la-loi ... ne serais-tu pas assez élégant ?http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Vendredi 29 Décembre 2006 16:20

bible, moi aussi, j'ai le souvenir d'avoir joué dans le début des années 80, en individuels, au meilleur des cinq manches. On commençait le matin vers 8h30 et on finissait en moyenne vers 16h/17h.
C'était un vrai marathon surtout quand on tombait sur des défenseurs du type famille Guinehut !!

C'est plus un bazar dans tes souvenirs ... mais un hypermarché ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Vendredi 29 Décembre 2006 11:44

Merci pour la réponse. C'est ce que craignais, j'aurai préféré les points FFTT ... Dommage !

Vendredi 29 Décembre 2006 11:41

Quand vous parlez de points, ce sont les points indivs ou les points du classement FFTT dont vous parlez ?

Jeudi 28 Décembre 2006 09:32

Je pense qu'il faut être plus costaud dans sa tête et plus constant maintenant, avec les sets en 11 pts, qu'avant, avec les sets en 21 pts. Les moments cruciaux, où il faut gagner les points et ne pas faire d'erreurs reviennent plus souvent mais en contrepartie, multiplient les chances de se reprendre et de se refaire.

Je ne suis pas sûr que l'on perfe plus facilement aujourd'hui et surtout, je n'ai pas de nostalgie particulière ... je m'adapte ...

Personnellement je dirai même que ça m'arrange plutôt d'être obligé de réagir plus vite et que le déroulement du match soit sur des temps de jeux plus courts ...

Mardi 26 Décembre 2006 23:37

Citation de cheub :
Menfin ça pourra justifier le fait de taper Gregos et Dav à l'entrainement à la 4S..............


cheub, taper gregos et dav à l'entrainement ... je viens d'apprendre que ça n'est peut-être pas une référence ... "étalon" ...http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Vendredi 22 Décembre 2006 19:54

bible "nl" pour ton classement (et les jeux de mots) c'est ... no limits http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Vendredi 22 Décembre 2006 19:47

Je le reconnais, l'image du Pittbull qui ne lâche pas sa proie, est un peu forte, mais si je la retiens, c'est juste pour illustrer l'acharnement et la ténacité qu'il faut avoir devant la table, pour espérer des résultats conformes à ses possibilités.

Je sais que, cumulé aux changements de matos, depuis que j'y crois jusqu'au bout et que je fais cet effort indispensable de me battre, sans rien lâcher, les résultats suivent.

Ca n'interdit pas, bien au contraire, d'agir dans un esprit sportif et de respecter l'adversaire et ... soi-même ...
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu