Jeudi 17 Janvier 2008 23:16
Mardi 08 Janvier 2008 15:36
Dimanche 06 Janvier 2008 10:52
Vendredi 04 Janvier 2008 22:10
Samedi 29 Décembre 2007 20:06
Mardi 11 Décembre 2007 14:33
Vendredi 30 Novembre 2007 17:45
Mardi 20 Novembre 2007 14:09
Samedi 17 Novembre 2007 17:27
Dimanche 04 Novembre 2007 19:37
je viens de me regarder le match ryu seung min / gardos,Mercredi 31 Octobre 2007 17:07
...à ta mémoire.....
Lundi 29 Octobre 2007 19:03
ça me rappelle trop mon pote bebert quand il avait trois grammes et qu'il m'expliquait comment tournait le monde....Mardi 04 Septembre 2007 09:22
la seule critique négative qui me vient à l'esprit concernant notre fédé est qu'ils ont échoués là où leurs prédécesseurs avaient déjà échoués , promouvoir notre sport de manière éfficace.Mercredi 29 Août 2007 20:00
Mardi 28 Août 2007 22:56
Dimanche 19 Août 2007 23:19
Jeudi 19 Juillet 2007 23:47
Vendredi 13 Juillet 2007 22:59
il faut les changer ils sont fatigués...la preuve c'est encore là..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas