Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Messages de veritas - Page 7

Jeudi 17 Janvier 2008 23:16

Citation de Blutch001 :

S'il avait vraiment fallu ralentir le jeu, j'aurais milité pour une rehausse des filets d'1/2 cm par exemple...

je voyais d'un très bon oeil cette idée également, et aujourd'hui encore.
tout en conservant la balle de 40 et les 7 en 11 qui ont vraiment beaucoup apporté à notre sport il me semble, sans rentrer dans le détail.

Mardi 08 Janvier 2008 15:36

Citation de doping :
moi dans mon club, il y a une grille de salaire qui a été mise en place: n°50 à n° 250 = 450 euros, de n° 251 à 500 = 300 euros, n° 501à 700 = 250 euros, n° 701 à 1000 = 200 euros, n° 1001 à 1900 pts = 150 euros, 1900 pts à 1800 pts = 100 euros + 4 revêtements et 2 litres de colle par joueur et par phase pour les équipes 1 et 2

ça m'a l'air d'être un concept assez judicieux .
je pense que votre système peut être cité comme exemple, il me semble juste que la fourchette de dédommagement devrait être plus importante pour un n° 50 par rapport à un n° 250.
en cherchant un peu, voire pas du tout, un n° 50 peut trouver nettement mieux, à moins que soit mis en place un principe de participation aux entrainements du club ou quelque chose dans le genre.

Dimanche 06 Janvier 2008 10:52

Citation de Jolan :
...aux municipalités et aux sponsors qui finnancent ce bidonnage, même si sur ce coup, ils manquent singulièrement de jugeôte....

ainsi donc tous les clubs de tous les sports du monde qui jouent à un bon niveau se trompent depuis tout ce temps !!...il faut vite prévenir municipalités et sponsors des clubs de nba qu'ils se font avoir en faisant venir des joueurs de basket étrangers, tous les gros clubs de foot européens, etc, etc....
ça alors...ils vont être bien surpris !Émoticône

Citation de Jolan :
...C'est plus facile de louer les services de Chiang Peng Lun que de former un jeune et le faire grimper du niveau régional au niveau nationnal.

c'est bien évidemment largement le contraire, dans 95 % des cas les clubs qui investissent leurs efforts dans la venue d'une pointure ont déjà depuis longtemps réussis au moins relativement dans la formation (je connais cependant au moins une exception)

Vendredi 04 Janvier 2008 22:10

effectivement j'avais déjà repéré ce phantasque forumeur,
je me souviens du post sur les chinoises qui m'avait beaucoup fait rire...

Samedi 29 Décembre 2007 20:06

Citation de Greg :
1) Des sujets convertis en chat ne sont pas l'objet du forum..

pour quel raison ?

Mardi 11 Décembre 2007 14:33

Citation de Joël :
[ remarques qui venaient notamment de notre ex-ami kiss cool...(revenu depuis lors sous le pseudo d'Iceman... )

je remarque que le profil de iceman est caché...joël je ne pense pas, mais tu n'aurais pas divulgué quelque chose qu'il ne souhaitait peut-être pas ?

Vendredi 30 Novembre 2007 17:45

Citation de Nivôdjeu :
Si je dis que les vétérans devraient être les plus touchés, c'est parce qu'en termes de probabilités ce sont ceux qui ont le plus de chances d'avoir connu une période longue "sous les 21 points" et donc les plus susceptibles d'être nostalgiques de ceux-ci, tout simplement. Émoticône

c'est limpide.

Mardi 20 Novembre 2007 14:09

Citation de Maze92 :
Ouais tellement meilleur que les supporters applaudissent même les balles chanceuses ou volées...

voilà un argument ridicule tout autant que récurent.
je te mets au défi de réunir ne serait-ce qu'une petite cinquantaine de spectateurs dans une salle sans que ce genre de petit dérapage ( la plupart du temps incontrôlé d'ailleurs) ait lieu.
même dans les petits clubs où il n'y a aucun spectateur ça arrive alors... Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:27

je penche aussi pour du second degré motivé par l'envie soudaine et irrépréssible de créer un sujet.
mais dans le doute ,
as tu vu kill bill mlckael ?
si oui ton impression ?

Dimanche 04 Novembre 2007 19:37

je viens de me regarder le match ryu seung min / gardos,
et il faut bien admettre que...c'était confondant de nullité !
aucun échange qui dépasse 3 ou 4 contacts, service ou service suivi d'une praline ou quand tout va bien service remise et praline, pas mieux.
même les meilleurs ne sont pas adaptés à la vitesse et au toucher que ça nécessite (et il n'y aura pas des waldner à chaque génération), un match comme celui-ci (qui sont pléthore, voire la majorité) retransmis à la télé est contre productif et dans le meilleur des cas ne fera perdre aucun licencié.
si aucune réforme urgente (qui n'ait pas de substitut) n'est mise en oeuvre, je pense qu'il sera bien difficile à un sport qui n'est plus tellement spectaculaire de faire sa place....

Mercredi 31 Octobre 2007 17:07

Citation de taures :
veritas vu t on age 35 classement tu devrai partir a la retraite

bebert..... Émoticône...à ta mémoire.....

Lundi 29 Octobre 2007 19:03

ça me rappelle trop mon pote bebert quand il avait trois grammes et qu'il m'expliquait comment tournait le monde....
un grand moment de nostalgie pour moi ce message.
son foie a abandonné la partie depuis, petit rappel pour tout le monde: l'abus d'alcool est dangereux.

Mardi 04 Septembre 2007 09:22

la seule critique négative qui me vient à l'esprit concernant notre fédé est qu'ils ont échoués là où leurs prédécesseurs avaient déjà échoués , promouvoir notre sport de manière éfficace.
...et peut-être le cas Marmurek...
on est loin des énormes errements d'autres fédérations, les sports de glisse, le vélo englué depuis 20 ans dans le dopage et qui se fait tirer l'oreille pour agir, le foot et le rugby sans avoit besoin de remonter très loin...

Mercredi 29 Août 2007 20:00

300 € c'est déjà un joli budget pour une table de ping tout temps (ou outdor), et à mon avis pas loin d'être suffisant pour avoir une bonne marque (cornilleau ) dans une des grandes enseignes de sport, même si la qualité risque d'être assez médiocre pour du neuf dans ce prix, mais bon si c'est pour une utilisation limitée...

si c'est pour du indoor je suivrais le conseil de 3bping en mettant une annonce dans les plus gros clubs du coin, à cette période il y a surement quelques bonnes affaires qui trainent...

et pour du tout bon essaies d'aller sur le site de wack sport, dauphin, cornilleau, secrétin, etc...

Mardi 28 Août 2007 22:56

le seul à toucher un salaire à la fédé est notre président, les autres sont défrayés, concernant ceux qui ont un poste à l'ittf je ne sais pas mais je suppose qu'ils sont salariés.

Dimanche 19 Août 2007 23:31

oui...mais les chinois vous boufferont tous à la fin ! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 23:19

je pense que damien, et sans doute un peu karlsonn sont en perte de vitesse.
je crois qu'ils vont souffrir sur tous les matchs , et qu'il leur sera difficile d'être régulier sur l'ensemble de la saison.
je les vois en deuxième ou troisième position.

Jeudi 19 Juillet 2007 23:47

Citation de Chgirard :
Quant à savoir si je suis le seul, fait un sondage si tu en as envi, je suis tranquille là dessus. Les contre exemples sont nombreux de sports populaires qui ne passent pas à la télé et se portent très bien, de sports qui passent à la télé sans être populaire et qui perdent des licenciés.

en cherchant un peu, les sports qui bénéficient d'une certaine audience à la télé sont d'après moi:
football, rugby, tennis, golf, sports mécaniques, cyclisme...
tous ces sports sont à ma connaissance en pleine progression, (et concernant le cyclisme comment est-ce possible avec l'image négative qu'il véhicule).
pourquoi pensez vous que le cyclisme a toujours considéré qu'il ne fallait surtout pas baisser les retransmissions si ça n'a pas d'influence ?
la mode mène et décide la plupart des jeunes, et qui fait la mode ?...la radio ...les journaux..

Vendredi 13 Juillet 2007 22:59

il faut les changer ils sont fatigués...la preuve c'est encore là..
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Résolu