Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avons nous des representants ?

Lundi 27 Août 2007 18:47

Je m'explique sur ce titre quelque peu énigmatique, voila je me demandais si nous avions des représentants a l'ittf ou a la fftt qui seraient en mesure de défendre nos intérets a nous les joueurs lambda ( sans connotation péjorative Émoticône ).
En effet je trouve personnellement que l'ittf nous invente des mesures un peu douteuses, ( je sais pas si c'est moi ou quoi Émoticône ) comme l'interdiction des lisses, la disparition a moyen termes des balles oranges.
Lorsques ces mesures partent d'un bon sentiment comme l'arret des solvants nocifs la je peu comprendre , mais ces messieurs de l'ittf ce soucient ils réellement de notre sport ou veulent ils en faire un outils marketing, nous a t'on demander a nous le peuple ( qui faisons vivre ces gens ) si ces mesures nous plaisaient ?
Que pensez vous de l'idée d'avoir des représentants élus au sein de chaque fédérations, qui disposeraient d'un droit de vote pour l'approbation ou non, de ces dites mesures .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 27 Août 2007 19:02

Et pourquoi pas envoyer Sarko 1er au charbon non? lui qui s'occupe si bien de tous les sujets Émoticône
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 19:04

Compliqué a réaliser, déjà il faudrait quelqu'un de bien placée dans le forum, et je ne pense pas que ce soit le cas.

Lundi 27 Août 2007 19:08

Et puis bon, parler à l'ittf ou à la fftt ça revient a parler à un poisson rouge, il ne savent que te répondre ''poc,poc,poc''.

Lundi 27 Août 2007 19:32

Non.

Lundi 27 Août 2007 20:10

Pas mieux

Lundi 27 Août 2007 20:38

Réponse "bateau" :

- tes représentants directs sont les dirigeants de ton club, qui élisent un conseil d'administration pour ton Comité Départemental et ta Ligue (niveau région).

- Les réprésentants des comités (et des ligues ?) élisent le comité directeur de la fédération (FFTT)

- Les fédérations participent aux élections et sont représentées à l'ETTU (europe) et l'ITTF. La FFTT a d'ailleurs plusieurs représentants dans ces instances

Tout licencié majeur peut se présenter aux élections des Comités / Ligues et fédération.

Voila, comme la démocratie, c'est le système le "moins mauvais qu'on ai trouvé à ce jour"
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 20:51 par Céhemdé

Mardi 28 Août 2007 11:13

Citation de alain :
http://www.fftt.com/fftt/inter.htm

et les d'jeun's ?
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Août 2007 11:15

J'aimerai bien savoir cbien ils gagnent

Mardi 28 Août 2007 21:02

Les personnes qui oeuvrent dans les conseils d'administration des ligues et comités sont bénévoles, ils sont seulement remboursés de leurs frais.

A la fédération, je ne sais pas, je pense aussi qu'ils sont bénévoles défrayés. Il me semble que le président Velten est à la retraite. Aupravant, Albertini qui était fonctionnaire, avait bénéficié il me semble d'un détachement pour pouvoir exercer en tant que président.

Pose la question à ton président de club, il saura certainement te renseigner.

Mardi 28 Août 2007 21:59

Non c'était plus une question sans réponse, mais je pense qu'à la fédé internationale ils doivent qd mm toucher qqchose, ils peuvent pas être élus juste avec pour seule envie de faire chier les joueurs

Mardi 28 Août 2007 22:56

le seul à toucher un salaire à la fédé est notre président, les autres sont défrayés, concernant ceux qui ont un poste à l'ittf je ne sais pas mais je suppose qu'ils sont salariés.

Mercredi 29 Août 2007 09:29

Citation de veritas :
le seul à toucher un salaire à la fédé est notre président, les autres sont défrayés, concernant ceux qui ont un poste à l'ittf je ne sais pas mais je suppose qu'ils sont salariés.

le president ne peut pas etre salarié de la fftt, puisque la FFTT est une association loi 1901.

Mercredi 29 Août 2007 11:12

Article 14 des statuts de la FFTT

Les présents statuts autorisent la rémunération du Président de la Fédération Française de Tennis de Table, conformément aux dispositions des articles 261-7-1°-d et 242 C du Code général des impôts (modifié par la loi de finances en vigueur).

Le principe et le montant de la rémunération sont proposés par le Comité directeur pour décision par l'Assemblée générale.

Les autres membres du Comité directeur ne peuvent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées.

Mercredi 29 Août 2007 15:12

le fait de percevoir une rémunuération n'implique pas qu'il soit salsrié.

Mercredi 29 Août 2007 23:14

Citation de kiss cool :
Non c'était plus une question sans réponse, mais je pense qu'à la fédé internationale ils doivent qd mm toucher qqchose, ils peuvent pas être élus juste avec pour seule envie de faire chier les joueurs


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Août 2007 23:21

En son temps, Monsieur Gérard Velten avait déclaré qu'il refusait toute rémunération (lu dans le mag) .
Qu'en est-il depuis ? Je l'ignore pour n'avoir plus rien lu à ce sujet . Je serais néanmoins enclin à penser que ce que Monsieur Velten avait dit, il l'avait dit pour tout le temps de son mandat .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Août 2007 23:46

Pourquoi faire disparaitre les balles oranges ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 30 Août 2007 16:19

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24158-1.html
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général