Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Favori du championnat après 5 journées

Sondage

Favori au titre en pro A

Cestas - 19.7% - 15 vote(s)
Angers - 7.9% - 6 vote(s)
Hennebont - 30.3% - 23 vote(s)
Levallois - 35.5% - 27 vote(s)
La romagne - 0.0% - 0 vote(s)
Caen - 1.3% - 1 vote(s)
Metz - 5.3% - 4 vote(s)
Istres - 0.0% - 0 vote(s)
Pontoise - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 18 Novembre 2007 17:29

Après cinq journée qui sera champion de france de pro A

Dimanche 18 Novembre 2007 17:39

Hennebont sans Kalinikos, je vois bien Levallois...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 18 Novembre 2007 17:44

Pour moi, angers a de grande chance d'être champion cette année. C'est quand même du très lourd angers avec lundqvist, wosik et yang min!

Dimanche 18 Novembre 2007 19:01

ha qi avait raison pour les favories au debut de saison??
les supportere d'hennebot sont-il mort??? mdr

allez levallois!! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 19:34

Levallois bien sur meme si en ce moment ils sont dans une mauvaise spirale avec les blessures.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 18 Novembre 2007 19:41

Hennebont va bientôt récupérer Kalinikos Kreanga je crois ...

Dimanche 18 Novembre 2007 19:49

gvhtt.com :
"Après une interruption d'un mois environ Kalinikos KREANGA reprendra du service mardi soir à Pontoise avec une petite semaine d'entraînement dans les jambes. Assurément une bonne nouvelle même si son état de forme sera la grande inconnue du jour."

Hennebont va revenir dans la course.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:52

Je vois encore Hennebont champion...

Dimanche 18 Novembre 2007 21:22

Ca va être dur pour Hennebont mais j'y crois encore !! Allez Hennebont !! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 21:23 par seb56

Dimanche 18 Novembre 2007 21:42

Aller levallois Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:49

aller levallois qui a toujours privilégié les koueurs français (bien plus en tout cas qu'hennebont)

Dimanche 18 Novembre 2007 21:52

Oui bien dit ca

Dimanche 18 Novembre 2007 21:55

Citation de colleur :
aller levallois qui a toujours privilégié les koueurs français (bien plus en tout cas qu'hennebont)


Et alors? COME ON hennebont vas y kalinnnnnnnnnn
Penis

Dimanche 18 Novembre 2007 21:59

aller maze on vera a la fin du championnat mdr

Dimanche 18 Novembre 2007 22:05

Citation de pin47 :
Citation de colleur :
aller levallois qui a toujours privilégié les koueurs français (bien plus en tout cas qu'hennebont)


Et alors? COME ON hennebont vas y kalinnnnnnnnnn


tout ça pour dire qu'hennebont ce sont de bons joueurs certes, mais avant tout des mercenaires, bref, ce qui n'est pas le cas de levallois, ce que je veux dire c'est qu'à hennebont les meilleurs sont tous etrangers (dont 2 chinois), c'est une belle vitrine.
Pis franchement je supporte pas Bai qui est un vrai con

Bref, voila pourquoi je supporte plutôt Levallois qu'Hennebont, mais je dois dire que ces dernières années, l'un sans l'autre, et le championnat aurait été moins interessant

Lundi 19 Novembre 2007 09:37

Citation de colleur :
tout ça pour dire qu'hennebont ce sont de bons joueurs certes, mais avant tout des mercenaires, bref, ce qui n'est pas le cas de levallois, ce que je veux dire c'est qu'à hennebont les meilleurs sont tous etrangers (dont 2 chinois), c'est une belle vitrine.
Pis franchement je supporte pas Bai qui est un vrai con

Bref, voila pourquoi je supporte plutôt Levallois qu'Hennebont, mais je dois dire que ces dernières années, l'un sans l'autre, et le championnat aurait été moins interessant


Dire que Levallois privilègie les joueurs français est à la fois vrai et faux. D'abord parce qu'ils ont souvent eu un fort étranger dans leur top 3 et ensuite que c'est souvent les forts français qui ont eux-mêmes choisi Levallois pour des motifs pratiques (proximité de l'inseep, Famille travaillant à Paris, etc). Pendant longtemps, et peut-être encore maintenant, Levallois était le club offrant la meilleure structure (et le meilleur salaire...) sur la région Parisienne.
Et puis tu sais, je crois que Maze doit être à peu près au même prix que Kréanga... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 12:05

c'est vrai bien sur, mais pendant longtemps, Levallois c'était l'équipe de France.
Toujours est il qu'à Hennebont j'ai jamais vu un français dans l'équipe pro, et que meme avec le coach jusqu'à un certain temps (Milan Stencel), toujours pas de Français, bref je n'aime pas non plus l'image véhiculée par ce club: Bai, Stencel...

Lundi 19 Novembre 2007 17:13

Cestas j'aimerai beaucoup...

Mardi 20 Novembre 2007 11:44

hennebont evidemment.Certes les joueurs ne sont pas francais,mais ils s entrainent tout le temps a hennebont.De plus Hennebont a le meilleur public de France.Ceux qui on assisté au mois de mars dernier a levallois hennebont ne pouront pas me contredire.
ALLEZ HENNEBONT

Mardi 20 Novembre 2007 12:42

Ouais tellement meilleur que les supporters applaudissent même les balles chanceuses ou volées...
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général