Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Aide pour achat d'une table de Ping

Mercredi 29 Août 2007 18:20

Je souhaiterais offrir une table de Ping Pong.
Comme ne connaissant pas ce sport, que me conseilleriez-vous ?

mes critères pour l'utilisation de cette table sont les suivants :
- loisir
- budget : 300 euros environs
- esthétique
- costaud : pas de raillures, pas de cloques....

renseignez moi sur les produits de bonnes qualités.

Merci

Mercredi 29 Août 2007 18:25

Outdoor ou Indoor ?

Mercredi 29 Août 2007 18:51

Je suggère à Delphes2005 d’acheter une table à un club (occasion) Émoticône

Hors sujet : Pas de profil, pourquoi pas mais je pense qu’il faudrait au moins laisser une adresse mail masquée
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 20:00

300 € c'est déjà un joli budget pour une table de ping tout temps (ou outdor), et à mon avis pas loin d'être suffisant pour avoir une bonne marque (cornilleau ) dans une des grandes enseignes de sport, même si la qualité risque d'être assez médiocre pour du neuf dans ce prix, mais bon si c'est pour une utilisation limitée...

si c'est pour du indoor je suivrais le conseil de 3bping en mettant une annonce dans les plus gros clubs du coin, à cette période il y a surement quelques bonnes affaires qui trainent...

et pour du tout bon essaies d'aller sur le site de wack sport, dauphin, cornilleau, secrétin, etc...

Mercredi 29 Août 2007 21:41

Une annonce pourquoi pas mais si c'est sur ce site, je rappelle qu'il y a une rubrique spécifique et que le forum ne sert pas à cela.

Les petites annonces sont strictement interdites sur ce forum (je le rappelle parce que hier, justement, quelqu'un y avait posté une annonce relative à des tables de ping sur pas mal de sujets...) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers