Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Messages de veritas - Page 11

Jeudi 08 Septembre 2005 22:45

il est mieux avec les cheveux longs !

Jeudi 08 Septembre 2005 21:02

Citation de 729 :
moi je voudrais bien connaitre l'avis de zidane quand même ...

Aucun interet , Zidane a tout son Q.I dans ses jambes !

Jeudi 08 Septembre 2005 20:52

J'ai jeté un oeil sur les joueurs de ton club misterping,
ça n'a pas de rapport mais.....c'est possible d'être en reg 3 avec que des 50 et des 55 chez vous ?
vous vous maintenez avec cette équipe ?
simple curiosité.

Samedi 03 Septembre 2005 09:21

Ok , ok ....il en faut des palabres pour rattraper une petite phrase de rien du tout.
A la relecture de ce post je me demande encore ce qui a pu te mettre dans un état pareil alèlà!, t'es un peu tendu non ?
Le ping est un trop petit monde pour s'embrouiller pour des broutilles de ce genre.

Samedi 03 Septembre 2005 09:13

C'est sûr qu'il doit y avoir des femmes dans les stades, c'est souvent la seule sortie qu'elles peuvent faire avec leur mec, et comme ça elle se retrouvent entre copines !
faut pas chercher plus loin, et heureusement que c'est ça parce que le jour où les femmes prendront leur pied en regardant des types fiers se marcher dessus ( en plus en en faisant un art de vivre et un état d'esprit), là on aura vraiment fait un pas en arrière !
Quant au soi-disant "super état d'esprit" du rugby, ça fait depuis longtemps partie des arguments commerciaux de ce sport sensés certainement les démarquer du foot, tout comme vous n'entendrez jamais un dirigeant dans le rugby ne pas parler des "valeurs" de ce sport (sous-entendu que ces valeurs dont on ne sera cependant jamais ce qu'elles représentent exactement ne se trouvent pas ailleurs)
J'ai déjà assisté à des matchs de rugby et je cherche encore la différence entre son public et celui du foot, je n'ai pas vu des gens biens sous tous rapports d'un côté en train de disserter sur les vrais valeurs du monde avec de bonnes manières pendant que les autres vomissaient leur bière !

Jeudi 01 Septembre 2005 10:00

Meuhhhh non, véritas pas méchant......pas deux gramme de méchanceté sur moi.
La preuve j'aime pas le rugby !
Émoticône
allez je rigole...quoique...

Jeudi 01 Septembre 2005 09:43

C'est seulement moi ou d'autres ont eu des problèmes pour se connecter au forum cette semaine ? Émoticône

Lundi 29 Août 2005 15:52

Là il en démordra pas le type. Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 16:59

Malgré tous tes efforts pour faire remonter ce topic périodiquement, il faudrait te faire une raison lanuitestbelle !
Si tu veux pas aller sur un forum adéquate alors envoies toi des mp et bonne discussion !! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 23:01

paske tu crois tout ce que disent les ostéopathes toi ? Émoticône

Mardi 16 Août 2005 00:13

sergio,
tu lis pas les journaux ?
Tapie c'est un gros naze qui décridibilise tout ce qu'il touche avec des paillettes et de la poudre aux yeux !
tourne toi un peu...attends fais voir...attend je vais souffler t'en a encore un peu de collé sur la rétine.
pffffffffffffffffffffffffff
voilà ça va mieux ? Émoticône

Lundi 15 Août 2005 23:58

un peu un peu bible, il faut l'admettre, ça tourne un peu.
et pour ceux qui ont une femme....eh ben ils prennent celle là de préférence, et pour ceux qui n'en ont pas je conseille de faire un autre exercice moins difficile, genre alpinisme ou marathon.

Lundi 15 Août 2005 23:40

moi je fais des séries de pompes presque tous les soirs, mais comme ça me ferait royalement chier en temps normal j'ai trouvé un truc, je mets ma femme en dessous ! Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 00:41

tsavatanen,
je pense que tu as vus juste, ce n'est pas parce qu'on a le bac qu'on est cultivé et qu'on peut juger de la médiocrité de certains programmes.
Et carlier est exceptionel pour ça (à la radio, moins à la télé), il est capable en quelques mots de nous mettre devant nos dérives, de faire sentir le ridicule de certaines choses qui nous a échappé parce qu'on est aspiré par le système comme tout le monde .
moi j'admets que les programmes sont médiocres mais j'admets aussi ma faiblesse et mon incapacité à suivre des programmes culturels tout le temps, mon cerveau craquerait, l'homme a besoin d'exprimer sa connerie et sa flemme.dommage.

Dimanche 07 Août 2005 22:14

"c'est arrivé près de chez vous " haut en couleurs !

Vendredi 05 Août 2005 23:26

tu veux pas plutôt lancer une pétition pour que philou revienne en équipe de france eddy ?

Jeudi 04 Août 2005 23:28

autant pour moi.
je me disais aussi que c'était bizarre de parler de voiture sur ce site.
je vais m'y faire.

Jeudi 04 Août 2005 23:24

Acheter une voiture, une smart .

Jeudi 04 Août 2005 23:14

ben tu dois être dans un gros club toi ! Émoticône
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Résolu