Mercredi 06 Août 2008 17:14
Jeudi 10 Juillet 2008 11:27
Jeudi 03 Juillet 2008 15:25
si j'avais été à la place de velten, j'aurais eu il me semble beaucoup de plaisir à bavarder quelques minutes et à aider même un peu un étudiant à obtenir des infos sur son mémoire, cette proximité paraît encore possible dans notre sport, après on en sait rien peut-être son emploi du temps ne lui permet-t-il pas.Jeudi 03 Juillet 2008 15:17
nivo, oui mais attention !..Dimanche 22 Juin 2008 23:44
Dimanche 22 Juin 2008 22:40
Vendredi 30 Mai 2008 23:58
Mardi 13 Mai 2008 19:48
une forum vraiment innovant serait un lieu sans modération.Mercredi 30 Avril 2008 17:00
100 € / an...trouves moi un sport qui coûte moins cher stp ?Mardi 22 Avril 2008 13:56
Dimanche 20 Avril 2008 22:49
un suivi un peu chaotique, à l'image de leur saison.Vendredi 04 Avril 2008 11:22
Dimanche 16 Mars 2008 22:24
si ça t'étais arrivé alors que tu étais célibataire, ça serait sympa mais pas surprenant...Mardi 26 Février 2008 23:06
le problème est que comparativement à l'ensemble des autres sports, les pongistes français sont loin .Lundi 25 Février 2008 00:52
Je pense également que la fédé n'est pas à la hauteur, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la formation pour laquelle je n'ai aucune opinion quant à savoir si cette partie est bien gérée ou non.Samedi 23 Février 2008 17:56
Lundi 04 Février 2008 13:15
Mercredi 30 Janvier 2008 22:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas