Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Messages de veritas - Page 3

Jeudi 25 Août 2011 14:50

je trouve aussi que waldner est inimitable, je trouve en comparaison que boll est ennuyeux à regarder.
il ne faut pas oublier que le ping est très concurentiel, exister entre des millions d'asiatiques quand on est européen n'est pas gagné d'avance...

Jeudi 25 Août 2011 14:46

magnifique !

Vendredi 05 Août 2011 11:44

qui ils enterraient ?

Samedi 23 Juillet 2011 10:28

gauzy systématiquement pris et envoyé en défense lorsqu'il va chercher une remise revers en plein coup droit, ce qui ne l'empêche pas de le faire tout au long des cinq sets.
une abération que personne ne semble remettre en cause, mais qui montre ses limites déjà très facilement à ce niveau dès que le joueur en face est capable d'appliquer le simple conseil de jouer long plein revers dès qu'une balle est remise de cette façon par son adversaire.

Mercredi 13 Juillet 2011 22:32

nîmes à nouveau recalé, vraiment dommage car de très bons joueurs qui auraient pu s'épanouir en pro B.
à trop laisser tourner la chance elle peut se retrouver hors de vue ...définitivement.

Mardi 14 Juin 2011 14:18

si c'est aussi spectaculaire, c'est que geca a acquis une science du placement de la caméra qui pourrait, qui devrait être utilisée plus largement.
légèrement en hauteur et décentré juste ce qu'il faut, le seul inconvénient est que le joueur au premier plan disparait lorsqu'il recule trop, mais le rendu est
im-pe-cable !
vraiment bravo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:19 par veritas

Jeudi 09 Juin 2011 08:21

en tout cas butterfly et dauphin frappent fort d'entrée.
3 beaux catalogues par correspondant, avec toutes les pointures européennes.
des prix très élevés, mais toujours une impression de qualité.
on dirait par contre que l'offre en textile a été amoindrie.

Mardi 24 Mai 2011 00:14

la mairie qui ne donne rien je n'y crois pas trop.
fais un petit dossier en demandant une aide pour des heures d'entrainement en direction des jeunes.
n'hésites pas à mettre en avant tout ce que tu fais en terme d'animation.

Jeudi 12 Mai 2011 22:22

donc nîmes peut être repeché en pro b !?

Mardi 10 Mai 2011 14:04

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pierre-papier-ciseaux

un peu de fraicheur.
un document choc qui va à l'encontre du dénigrement systématique mis en oeuvre par lecridupongiste à l'endroit du shi fu mi .

Mercredi 04 Mai 2011 13:06

le sujet n'appartient pas à educ42, il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé,
sauf si c'est un souhait propre aux admins de tt.com qu'il serait bien qu'ils expliquent le cas échéant.
d'ailleurs si le cas dubois n'est plus accessible ici il peut être ouvert à peu près n'importe où, et il peut toujours essayer d'envoyer ses avocats.
l'information est libre, et des forums sur tout et avec tout existent partout.
à moins que l'on veuille un monde dans lequel sarkosy par exemple impose de supprimer toutes les conversations qui ne lui conviennent pas .
c'est malheureux mais malgré l'histoire les réflexs réac ne sont jamais très loin.

Dimanche 20 Mars 2011 20:49

le poing systématiquement levé et les hurlements exagérés me donnent une impression de manque d'humilité.
sinon jeu très propre et il se bat.

Vendredi 11 Mars 2011 13:56

en garçon niveau environ 200 ème place française en demie,
il y a quand même de l'écart.
en fille je dirais 16 .

Dimanche 20 Février 2011 21:54

bonjour educ 42,
juste pour information, qu'en est-il du développement du club de morez vers un public jeune ?
bravo pour le parcours de nolan que beaucoup suivent effectivement avec curiosité.

Vendredi 18 Février 2011 23:04

je savais pas que nikos aliagas était le coach de kreanga !

Mercredi 16 Février 2011 13:19

Citation de Gilles71 :
Mais changer tous les filets de la planète, c'est impensable...

remonter un peu le filets je suis pour, il faut rechercher un équilibre entre vitesse et technique.
la plupart des filets peuvent être remontés d'un petit centimètre sans qu'il soit nécessaire d'en acheter un.

Jeudi 13 Janvier 2011 16:31

le coût des mutations est un vol manifeste.
si la fédé devait le justifier envers une instance indépendante elle serait bien en peine de le faire.
qu'elle ait un coût est tout à fait normal, que les mouvements de joueurs deviennent une ligne à 6 chiffres dans les recettes ne l'est pas.

Lundi 03 Janvier 2011 20:04

pas de problème guyroux, je cherche juste à comprendre.
d'ailleurs le joueur en question a participé aux barrages donc sa licence ne pose plus question.( un n° 70 en R3 on ne fait pas dans le détail )
et puis l'avantage de la venue de ce joueur, c'est que les deux autres ne seront plus condamnés à une conversation à deux aux repas d'après-match.
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Résolu