Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Messages de veritas - Page 10

Dimanche 14 Mai 2006 10:21

aux dernières nouvelles départ de rhodia Thomas Evieux en partance pour tassin pour renforcer
l'équipe 1

Samedi 06 Mai 2006 23:24

Citation de cajemi :
vu le nombre d etranger en france ne pensez vous pas qu il devrait avoir sur la license le classement francais sans les etrangers???


ce serait un début mais je pense qu'il faut aller plus loin si on veut être logique.
je pense qu'il faudrait connaître son classement sans les corses déjà parce qu'ils sont sur une île, les bretons ne sont pas non plus très clairs avec leur espèce de patois qu'ils veulent conserver pour pouvoir se foutre de notre gueule en toute impunité, ( même si moi le simple fait d'entendre leurs chants traditionnels me suffirait pour les exclure mais bon...il faut aussi être tolérant), les sovayards aussi n'ont pas tout à fait les mêmes gènes que nous, c'est prouvé je crois, et je parle pas de ceux qui sont à moitié allemands au nord est et dont les plus anciens se mordent encore les doigts de leur vote quand ils voient le flot de mercedes croiser les twingo à la frontière, le sud-ouest je me méfie aussi, au premier coup dur genre interdiction des corridas ils sont capables de traverser les pyrénées.
ceux du nord j'ai confiance...ils voudront jamais devenir belges c'est sûr.

.

Jeudi 04 Mai 2006 21:44

Citation de Diabolosyl :
Trop fort Véritas, ça nous manquait un membre comme toi, on ouvre les paris?
un jour, deux, une semaine?

un jour ?....une semaine?...je ne comprends pas...ça fait au moins 30 ans que je triche sur toutes les tables de ma région !!
il ne m'ai rien arrivé jusque là et je n'ai pas l'intention d'arrêter de sitôt !

Citation de Greg :
Veritas, c'était du second degré j'imagine ? Émoticône

bien évidemment mon cher greg...bien évidemment.

Jeudi 04 Mai 2006 13:53

Citation de kam88 :
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.

moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .

Vendredi 21 Avril 2006 00:08

Elle se plaît bien (y a pas de raison)...l'ambiance(et ailleurs ?)...relations avec l'entraineur (mdr)....
La naïveté et l'utopie comme c'est beau...ça me rajeuni de 30 ans.
Si malgré tout un jour elle décide de partir je sais pas, pas goût de l'aventure , de la découverte, pour elle, parce qu'elle a l'esprit ouvert où encore parce qu'elle en a un interêt financier, j'espère qu'elle ne baissera pas trop dans ton estime...
Je crois qu'il faut toujours faire attention à ne pas parler trop vite...et à ne pas parler pour les autres.

Lundi 06 Février 2006 13:22

Jacques Chirac ?

Mardi 06 Décembre 2005 20:52

il en faut pour tous les gouts et pour tous les ages.
ça ne me gène pas que le ping fourmille de specimens, imagines dans d'autres sports ce que ça pourrait donner !

Mardi 06 Décembre 2005 20:30

y a un énergumène qui a pas voulu serrer la main d'un de mes coéquipiers.
il y a rien eu de méchant pendant le match mais il était trop mauvais perdant.
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.
que dit le réglement sur le fair play et latitude à la table ?

Lundi 17 Octobre 2005 22:02

Combien y a-t-il de montants et de descendants ?

Vendredi 30 Septembre 2005 01:04

Quelqu'un sait-il comment faire pour trouver la liste des licenciés à jour des différents clubs svp ?

Samedi 24 Septembre 2005 14:40

Quelqu'un saurait-il si il existe un moyen de retrouver quel fût le classement d'un joueur il y a quinze ans , ou quel fût le meilleur classement d'un joueur donné ?

Samedi 17 Septembre 2005 20:57

Dédolé si j'ai paru un peu soupe au lait zemic, en plus je ne suis pas un intégriste de l'orthographe.
C'est juste que comme beaucoup les fautes attirent mon attention.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'en plus des corrections tu as rajouté une phrase dans ta présentation, celle-ci:

"N'hésitez, venez discutez sur notre forum"

Peut-être serait-il préferable d'écrire:

N'hésitez PAS, venez discuteR sur notre forum". Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 09:59

merci elturkman, il faut parfois peu de choses.
dommage on là voit pas bien yifang, par contre j'avais déjà rencontré les soeurs legay et là je dois avouer qu'il y a de quoi craquer !!

Mardi 13 Septembre 2005 21:17

Citation de grosrobert :
Citation de autodidacte :
un génie absolu



Un génie, c'est Federer qui gagne ses 23 dernières finales, ou qui perd 3 matchs sur 70. Waldner n'a été *que* 2 fois champion du monde et 1 fois champion d'europe (en simple, s'entend).


...avec tout le respect que j'ai pour waldner , triste époque que celle-ci où des sportifs sont considérés comme des "génies", super classe.

Mardi 13 Septembre 2005 21:12

Pareil pour moi, impossible de trouver cette foutue vidéo !
Je tombe sur une page de présentation où il y a le choix entre une dizaine de compétitons, cdm 2005, champ d'europe, indiv, le site du club de melin où un truc du style, etc...
y en a pas un qui a compris et qui prendrait 10 secondes pour expliquer le chemin svp ?

Jeudi 08 Septembre 2005 23:55

Voler une balle de n'importe quelle manière quand je suis mené 10 à 0 !

Jeudi 08 Septembre 2005 23:35

Avoue que t'es un fossoyeur refoulé Ellbib !

Jeudi 08 Septembre 2005 23:33

Je trouve aussi que ce serait génial, juste pour la déconne !
Et ce serait pas la première fois que les organisateurs feraient les hypocrites.
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veritas

Résolu