Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 61

Lundi 18 Septembre 2006 09:58

c'est parcequ'ils estiment que tu es fair play et que tu as envie de laisser tes adversaires classés assez bas gagner quelques points Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 09:51

ceux qui aiment en general c'est qu'il visitent le forum sous internet explorer
parceque sous firefox ca ne rend pas rop bien (pas de cadre, fond d'ecran rose pâle, et tout le texte est blloqué a gauche de la page
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 09:49

c'est vrai que sous firefox c'est pas terrible du tout
mais avec internet ca rend plutot bien (peut etre que c'est pour rendre plus fluide le flux des visiteurs aux heures ou tout le monde vient dessus)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 20:31

bien sur mais bon, certains le repetent sans cesse pendant la soirée
chez nous c'est parquet (ca glisse bien aussi) mais bon a coté il y a du chauffage pour l'hiver, donc on ne peut pas vraiement se plaindre
pourtant 1 ou 2 personnes par saison passent leur soirée a grogner alors que les autres ne se plaignent pas plus que ca
c'est sur que ca peut gener mais dans ce cas tu le dis une bonne fois pour toutes; le repeter ne va pas faire apparaitre un sol specifique
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 20:07

moi je verrais plutot un duel entre l'AJK et ploemeur pour la montée
St thuriau, arradon, hennebont, et guémené devraient etre dans le meme groupetto
pour la descente je vois langonnet précédé de Port Louis
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 20:00

Citation de ben's :
J ai deja vu un arbitre remettre un point parcequ'au moment du service (apres avoir lance la balle) une goutte de sueur est tombe du visage du joueur sur la balle.

il avait l'oeil cet arbitre
a mon avis peu de personnes a cote ont du comprendre ce qui se passait
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 19:57

ok c'est sur que c'est possible
d'ou le fait que l'on ne sait plus trop reellement ce qui est appliquable et ce qui est appliqué
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 19:52

Citation de konkleon :
La raison que l'on m'a pas mal donné quand un joueur perd c'est qu'il sort d'un rhume ou d'une grippe.

la saison derniere j'ai fait une journée de championnat avec un beau debut de grippe. bien sur j'ai fait 0/4, mais je ne suis pas allé dire a mon adversaire: ouais mais c'est normal j'etais malade
si la personne ne veut pas perdre, elle n'a qu'a rester au lit (moi j'etais obligé de jouer puisqu'il manquait un joueur).
la raison pour laquelle on perd est que nos adversaires jouent mieux que nous alors je ne vois pas ce que peut apporter le fait de pourrir un match en gueulant sans cesse et en se plaignant du sol, de la lumiere, de la raquette de l'adversaire, de douleurs diverses, ou encore beaucoup d'autres raisons plus hypocrites que les autres
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 19:40

bon bah j'essaie (je precise que je ne joue dans aucune de ces equipes)

AL PLOEMEUR 2 14 - 6 L LANGONNET 1
TT ST-THURIAU 1 11 - 9 US ARRADON 2
GV HENNEBONT 5 7 - 13 AJK VANNES 1
GUEMENE S/SCORF 1 16 - 4 FLEP PORT-LOUIS 1
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 19:24

non jusqu'au 31/03 uniquement mais entre le 1er juillet et le 31 mars c'est valble tout le temps
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 19:22

je ne dis pas forcement d'aller en juin (meme si je ne vois pas pourquoi un CM de fin juin ne serait pas valable puisque dans le reglement il est precisé que le certificat presenté doit avoir moins d'un an
<>RÈGLEMENT MÉDICAL
TITRE I
LE CONTRÔLE MÉDICAL DES LICENCIÉS
Article 1

1.2 - Conformément à l'article 3622-2 du nouveau code de la santé publique, la participation aux compétitions est subordonnée à la présentation d'une licence sportive portant attestation de la délivrance d'un certificat médical mentionnant l'absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition qui doit dater de moins d'un an.<>

D'ailleurs l'article se poursuit comme ca:
<>Toutefois, en cas de non présentation de licence, un joueur en possession d'un certificat médical séparé de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition et valable pour la saison en cours doit être autorisé à jouer.<>
donc le CM peut servir mais uniquement pour les joueurs, (donc ceux qui ont une licence joueur) qui auraient oublié leur licence
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 12:22

justement je n'en suis pas sur du tout
si tu n'es pas licencié tu ne pourras pas jouer en competition
de la meme facon si tu as une licence non joueur tu ne peux pas jouer
et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a un certificat medical n'irait pas le donner a son comité pour l'edition de sa licence. c'est vraiment se compliquer la vie que de devoir amener son CM a chaque competition

les personnes n'ont qu'a se prendre a l'avance pour faire leur certif; la saison est terminée depuis le 30 juin alors tout le monde (sans exception) a eu le temps de faire un certificat medical avant en 2 mois a temps pour avoir sa licence a jour pour les competitions: perso, j'ai fait mon certif medical fin juin. eh bien je peux vous assurer que c'est bien marrant de voir tous les licenciés courir debut septembre apres leur certif en disant ;" bah oui mais c'est pas facile mon medecin est en vacances maintenant ou il n'y a plus de rendez vous disponible jusqu'a la semaine prochaine"
pourquoi ne pas prevoir en temps et en heure puisque de toutes facons on sait qu'on en aura besoin

tant que la plupart des pongistes n'auront pas intégré ca, le tennis de table sera toujours considéré comme un sport de loisir (puisque meme ses licenciés le considèrent comme tel)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 12:10

belle analyse
en effet on se retrouve forcement tous dedans un peu (enfin pas dans tous ces mauvais coté quand meme)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 01:09

meme au bout de 2 mois apres la fin d la saison il arrive encore aux comités de repecher des equipes alors tu demandes un peu trop avant meme que le championnat reprenne
surtout que ca depend aussi en general des descentes de regionales
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 01:07

Citation de ketchupy45 :
Salut à tous, et si on touche la balle avec la main guache quand on est droitier que se passe-t-il ?

Citation de Francis :
Il y a faute, puisque ça n'est pas la main qui tiens la raquette. C'est aussi valable pour le reste du corps.

ca depend Clin d'oeil
il n'a pas precisé s'il etait droitier et qu'il jouait effectivement de la main droite
on peut etre droitier dans la vie et gaucher dans le sport
bon ok je cherche la m... un peuRire
mais bon a cette heure la c'est surement la fatigueContent
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 01:01

c'est bizarre quand meme cette particularité
c'est un reglement federal, la nouvelle regle du brulage
elle devrait etre appliquée partout
comment vont faire les clubs qui montent de PR en regionale? ils auront la RAZ des brulages a la 1/2 phase ou non?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 00:59

Citation de bible :
(en cas de non mention sur la licence)

ta licence doit forcement mentionner le certificat medical pour que tu puisses jouer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Septembre 2006 00:57

c'est meme pas ca puisque si ta licence n'est pas editée certificat presenté, tu n'as pas le droit de jouer
on me l'a encore dit hier en formation d'arbitre regional
c'est seulement si tu as oublié ta licence (éditée certificat presenté) que ton certificat peut te servir pour montrer que tu as bien le droit medicalement de jouer
autrement tu peux ranger soigneusement ton certif, il ne te servira a rien
le mieux est encore de ne pas oublier sa licence ou de faire en sorte d'avoir sa licence le plus tot possible
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 15 Septembre 2006 10:53

eh bien justement il vient de dire qu'il l'avait fait échanger
dur le reveil italieping? Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Septembre 2006 19:43

Citation de clack :
Au niveau dont tu parles , généralement ton adversaire n'a pas dix services différents et sur le même service, n'a pas non plus dix variantes différentes .

ca depend
moi par exemple je peux sortir pas mal de services si bien que le joueur en face ne peut pas s'habituer
ils ne sont pas forcement tous super efficaces mais au moins ca me permet de varier et de decider un peut si je prefere recevoir un retour mou, rapide, etc
en plus quand on a un picot ca offre encore un peu plus de possibilités au service
et evidemment si je vois qu'il y a un de mes services qui gene considerablement mon adversaire, c'est lui qui sortira le plus souvent

PS: ca m'empeche pas de perdreRire
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu