Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 60

Mercredi 20 Septembre 2006 23:55

ca depend
si tu estimes que tu es dans les meilleurs là ou tu vas jouer, il vaut mieux que tu gagnes souvent
bonne saison a tous (meme s'il y aura forcement des déçus a la fin de la phase ou de la saison)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 23:52

c'est pas faux Clin d'oeil
j'ai un pote qui appelle le tennis de table "woman" pour essayer de me faire reagir mais bon j'ai abandonné
en plus je le battais tout le temps avant
il doit dire ca parce qu'il est degouté de perdre aussi facilement MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 23:44

bah non t'as deja dit le hand juste avantRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 23:35

Rire t'as repondu plus vite a ma question
bah un ou deux c'est pas trop mal quand meme
il faut aussi faire le premier pas pongiste local vers janvier pour les attirer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 23:33

tu fais des interventions orales ou tu les fais jouer une heure ou 2 ?
en general un enfant fait deja un sport en cette periode de l'année, et peut etre que les parents n'ont pas envie qu'ils fassent plus de sport encore
je pense qu'en persévérant, ca devrait venir petit a petit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 23:02

dans le morbihan, il faut que la licence ait été recue par le comité au jour de la compétition
et celui qui n'a pas recu sa licence doit signer a la place du numero de licence. maintenant chaque comité doit avoir son propre fonctionnement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 22:58

completement d'accord
pour la plupart des personnes, c'est : joue a la table, faut pas reculer, pas bien
alors que si on se debrouille a mi distance, ce n'est pas evident qu'a la table se soit mieux
il suffit d'apprendre au joueur qui joue naturellement reculé par rapport a la table, qu'il doit juste eviter de jouer en reculant pour que ses balles soient plus precises et qu'il puisse jour les autres coup sans etre desequilibré
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Septembre 2006 20:17

bon arretez de repeter tout le temps la meme chose svp
si vous n'etes pas content, ca ne va pas changer grand chose
je pense qu'Armel ne s'est pas cassé le ... pour nous faire une presentation plus soft pour voir tout le monde lui tomber dessus et rechanger ce qu'il a fait
laissez le un peu tranquille. S'il y a d'autres modifications on le saura bien quand elles arriveront
moi je m'en fiche des couleurs en arriere plan; ce que je demandais juste a un moment, c'etait que les cadres reviennent sous firefox. maintenant que c'est plus lisible, c'est tres bien.
Le principal c'est quand meme ce que l'on peut dire dans les sujets et pas l'apparence des pages
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 23:04

chez nous aussi
mais cette année, le circuit jeune est réservé au licenciés promotionnels
les tours de circuit jeune tombe d'ailleurs en meme temps que les journées de championnat par équipes jeunes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 22:57

Citation de bingo :
Arrivez-vous à passer d'une page forum général à la page index du forum?
Car pour moi le lien ne marche pas, et je suis obligé de revenir sur la page d'accueil de T2T pour aller de nouveau sur l'index du forum.

non effectivement ca ne marche pas mais je pense que quelqu'un doit essayer des trouver une solution
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 11:24

Citation de toccc_team_t :
Christophe Bertin était 15 C2 sinon pour en revenir au fait que l'on peut avoir son BE sans être bien classé à partir de cette année il faudra être 50 ou 55 ( je sais plus ) pour pouvoir passer son entraineur fédéral.

effectivement il faudra etre 50 a partir de septembre 2007 pour pouvoir passer l'entraineur federal
http://fftt.com/emploi/formations_tech/diplomes.htm
ca me fait bien ch...
moi qui pensais le passer d'ici 2 ans, comme je suis que 70 je risque pas de passer 50 avant 5 ans (et encore)
du coup je vais devoir m'inscrire cette année pour le passer
vraiment n'importe quoi cette mesure
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 10:59

Citation de aurelien :
1/Liu Guolang quand il jouait
2/Jean Mi Saive
3/Schlager
4/Ma Lin
5/Boll
6/Kréanga
7/Cabestany
8/Boll
9/Gauzy
10/sMSONOV

il n'y a pas un 3e Boll?Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 00:40

bon bah si jacques a deja joué en R3, peut etre qu'ils l'y laisseront
mais yann ne jouera surement pas en D3 (ou en D2 puisque leur equipe etait montée)
et puis je peux totalement me tromper: je ne suis pas la personne qui fera les equipes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 00:37

le probleme c'est que sur la totalité des clubs, il y en a tres peu qui ont une salle spécifique ou dont les municipalités sont pretes a en construire une
alors meme s'il fait 2°C dans la salle ou que le sol glisse ou que l'eclairage est mauvais ou les 3 en meme temps, ce ne sont pas les clubs qui sont responsables
alors il faut penser que c'est comme ca et que si certains ne sont pas contents, la salle ne sera pas mieux 1/2 heure apres l'avoir dit
c'est soit on joue (et on gagne ou on perd) soit on ne joue pas si on e le veut vraiment pas
le pire c'est que dans 99% des cas, celui qui se plaint ce n'est pas celui qui vient de gagner mais c'est celui qui a perdu; et s'il avait gagné dans les memes conditions, il ne se serait surement pas plaint
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 18:32

dans l'equipe d'hennebont je voulais dire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 18:31

non je ne connais pas
mais a mon avis il devrait y avoir des jeunes comme jacques peeters et yann beyl dans cette equipe dont les classements ne veulent pas dire grand chose
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 11:08

le 2e est aussi bien puisqu'on put mettre plus de matches
(pour les equipes de 4 le premier lien n'etait pas adapté
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 10:19

non moi je me fie aux classements de la saison derniere puisque je connais tres peu les equipes
ca m'avais l'air moins fort du coté de langonnet et port louis
en plus langonnet aurait pu descendre sans son repechage
maintenant c'est possible que je me trompe mais bon il fallait bien que quelqu'un s'y colle pour commencer les pronos Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 10:06

eh bien si les comités au foot acceptent de laisser les joueurs jouer sans leur licence ca les regarde (c'est quand meme tres dangereux)
mais au ping pas question de jouer si ta licence n'a pas été recue pas le comité, donc ceux qui ne sont pas licenciés, eh bien ils restent chez eux et le club est dans la mouise pour faire ses equipes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 10:03

en general c'est une montée par groupe
pour les descentes ca depend du nombre de poules en D3 dans ce cas
s'il y a 8 poules de D3 et seulement 4 poules de D2, 2 équipes de chaque poule de D2 descendront en D3
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu