Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 29

Samedi 27 Août 2005 14:18

moi mon point fort c'est de gueuler très fort
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:15

les pros c'est tous des connards ils sont plus forts que moi alors je les aime pas :p
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:13

ouais mais moi j'avais encore y'a une semaine vari spin d.tecs et vari spin alors bon ça me parait rapide quoi. Et encore hurricane 3 et G666 c'est relativement lent par rapport a tous ces revetements.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:12

moi quand je tend a la fin de vie de mon revetement je comprend rien à ma raquette. je suis pas un pro du tendage
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:09

moi une fois j'ai failli casser une table tellement je me suis énervé et je balance souvent ma raquette a 400 mêtres. J'ai pris une dizaine de cartons l'année dernière. C'est pas forcément mieux
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:08

moi je top tout en milieu de table avec la raquette fermé en général ça passe. Je cherche même plus à comprendre les marteaux etc j'y pige que dalle
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:07

si le service est court on démarre pas. Si il est long on envoie une vieille mine. Après ça passe ou ça casse. Voila mon jeu.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:05

s'entrainer peut être? il parait que ça marche bien
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:04

a l'échauffement j'aime pas trop quand le gars sort son picot. Si il le fait je le menace avec ma batte de base-ball et en général il retourne sa raquette.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:03

tu prend de la dynamite et en plein jeu tu te fait exploser. Normalement ça devrait pas mal améliorer l'explosivité. Mais après si on te traite d'islamiste faudra pas te demander pourquoi
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:02

quand tu tend ton revêtement est pas tendu pareil partout ce qui fait que ton jeu il ressemble plus à rien! des fois tu sors un vieux coup de bourrin et la balle d'après tu la touche pas au même endroit et là ça part pas pareil. C'est impossible sauf si t'es le pro du tendage mais c'est dur
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:00

ou G666 c'est aussi bon
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:00

vari spin c'est le best.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:59

lol "pas super rapide" vous me faites rire tous vos revêtements c'est des trucs ou t'as même pas besoin de faire le geste tellement ça part vite! C'est pas top
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:58

je colle mon hurricane 3 il prend bien la colle aussi. Pour en revenir au sujet, tendre son revêtement me semble stupide si vous voulez mon avis.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:57

si t'as une petite main encore je veux bien mais c'est pas très important la grosseur du manche je pense. Sauf si c'est trop encombrant mais je pense que c'est étudié pour que ça aille bien.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:54

moi je viens d'avoir un hurricane 3 en 2,0, je vais le coller mais une seule couche. Ca a un très bon controle et c'est assez dur, je pense que c'est l'idéal pour le jeu en top frappé controlé.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:53

je change quand j'ai de l'argent moi le facteur usure entre pas du tout en compte en ce qui me concerne :p
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 13:44

non Content j'ai beaucoup joué a frozen throne mais j'ai jamais eu le courage de ré apprendre à jouer à des jeux genre diablo.
Les PL au bûcher!

Vendredi 26 Août 2005 22:35

et allez l'OM! hein sergioZZZ? sont combien au classement au fait? a la télé ils montrent que les 10 premiers et je les vois pas dedans je comprend pas Émoticône
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu