Samedi 27 Août 2005 14:18
Samedi 27 Août 2005 14:15
Samedi 27 Août 2005 14:13
Samedi 27 Août 2005 14:12
moi quand je tend a la fin de vie de mon revetement je comprend rien à ma raquette. je suis pas un pro du tendageSamedi 27 Août 2005 14:09
moi une fois j'ai failli casser une table tellement je me suis énervé et je balance souvent ma raquette a 400 mêtres. J'ai pris une dizaine de cartons l'année dernière. C'est pas forcément mieuxSamedi 27 Août 2005 14:08
Samedi 27 Août 2005 14:07
Samedi 27 Août 2005 14:05
s'entrainer peut être? il parait que ça marche bienSamedi 27 Août 2005 14:04
a l'échauffement j'aime pas trop quand le gars sort son picot. Si il le fait je le menace avec ma batte de base-ball et en général il retourne sa raquette.Samedi 27 Août 2005 14:03
tu prend de la dynamite et en plein jeu tu te fait exploser. Normalement ça devrait pas mal améliorer l'explosivité. Mais après si on te traite d'islamiste faudra pas te demander pourquoiSamedi 27 Août 2005 14:02
quand tu tend ton revêtement est pas tendu pareil partout ce qui fait que ton jeu il ressemble plus à rien! des fois tu sors un vieux coup de bourrin et la balle d'après tu la touche pas au même endroit et là ça part pas pareil. C'est impossible sauf si t'es le pro du tendage mais c'est durSamedi 27 Août 2005 14:00
ou G666 c'est aussi bonSamedi 27 Août 2005 14:00
vari spin c'est le best.Samedi 27 Août 2005 13:59
Samedi 27 Août 2005 13:58
je colle mon hurricane 3 il prend bien la colle aussi. Pour en revenir au sujet, tendre son revêtement me semble stupide si vous voulez mon avis.Samedi 27 Août 2005 13:57
Samedi 27 Août 2005 13:54
Samedi 27 Août 2005 13:53
Samedi 27 Août 2005 13:44
j'ai beaucoup joué a frozen throne mais j'ai jamais eu le courage de ré apprendre à jouer à des jeux genre diablo.
Vendredi 26 Août 2005 22:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon