Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 30

Vendredi 26 Août 2005 21:07

vive l'auvergne Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 18 Août 2005 13:04

vache
Les PL au bûcher!

Jeudi 18 Août 2005 13:03

je viens mardi soir 18h. Voilà le pc rentre dans un carton dans 1h donc je te dis à mardi JU vert. Salut! Et ouais 35 même à la fin de l'année pourquoi pas.
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 23:36

mou Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 23:30

dur
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 23:20

perso un 40 j'étais 70. pas top dsl Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 23:00

oui je passe J2 et petit 60 Émoticône un futur jean-philipe gatien!! Bon bah j'ai commencé tard en 4ème d'abord! On va relativiser en disant que je suis en pleine progression Émoticône Mais ça fait toujours aussi branleur alors je vais rien dire. Et j'ai rien compris à votre tripe des capello Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:30

si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:29

d'accord alors c'est parti pour Hurricane III et G666 Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:28

ok Content bonne chance en tout cas je souhaite pour toi que j'ai tord et que tu passes 40 l'année prochaine
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:25

avec un anti top tu peux rien faire tu vas plus monter de classements c'est pour les vieux ces plaques là Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:24

polo?
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:23

lol c'était pas contre toi mais si tu veux progresser à ta place je prendrais autre chose sinon tu vas en chier après.
Les PL au bûcher!

Mercredi 17 Août 2005 00:08

t'enlèves ta plaque de merde qui t'empèches de progresser... c'est une solution.
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:37

Citation de Dico :
Citation de JohnLennon :
jambon!!



Quoi jambon Émoticône


jambon beurre tiens!
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:35

lol bah c'est ce que certain disent! merci de ton aide c'était qu'une rumeur donc
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:34

jambon!!
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:31

décantattion
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:28

la corse
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 23:26

Afghanistan
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu