je viens mardi soir 18h. Voilà le pc rentre dans un carton dans 1h donc je te dis à mardi JU vert. Salut! Et ouais 35 même à la fin de l'année pourquoi pas.
oui je passe J2 et petit 60 un futur jean-philipe gatien!! Bon bah j'ai commencé tard en 4ème d'abord! On va relativiser en disant que je suis en pleine progression Mais ça fait toujours aussi branleur alors je vais rien dire. Et j'ai rien compris à votre tripe des capello
si t'aime bloquer prend un vari spin en 1,2 comme moi, bien que je passe bientôt au G666 en 1,5 qui est légérement similaire. Maintenant je renvoi des mines sur les top dan mon revers tellement y'a de contrôle! et quand tu tailles a mi distance elle revient pas toujours