Mercredi 27 Juillet 2005 18:53
(enfin jojo je pense pas
)
Mercredi 27 Juillet 2005 18:48
Mais chez nous en normandie c'est 32 joueurs en régionale alors ça va changer! En D1 si c'est comme chez nous c'est les J3 qui jouent depuis 10ans et qui sont toujours 70 avec leur vieux jeu en anti top
J'ai fini en D1 au 4eme tour (3eme je crois) vous savez si ils me font reprendre en D1 ou si ça dépend d'autres choses?
Mercredi 27 Juillet 2005 11:13
J'espère être le seul...
Mercredi 27 Juillet 2005 11:12
Dan ma région en étant 60 je faisai l'assensceur Régionale-départementale et on m'a dit qu'ici je resterai sans probleme en régionale... J'espère que c'est vrai
Mercredi 27 Juillet 2005 10:58
Mardi 26 Juillet 2005 16:30
quand je serai 600 grâce au grubba je reposterai sur le topic pour vous remercier encore plus
Lundi 25 Juillet 2005 22:37
Lundi 25 Juillet 2005 22:36
Merci, je vais déjà essayer tout ce que vous m'avez proposé
Lundi 25 Juillet 2005 22:14
Lundi 25 Juillet 2005 18:38
Lundi 25 Juillet 2005 18:31
mdr robindesbois! je fai 1m79 et 57kilos
le mec le plus maigre de mon club a mon avis. Mais j'ai une nonchalance que j'arrive pas a supprimer et j'arrive pas a être réactif à la table.
Lundi 25 Juillet 2005 16:51
Lundi 25 Juillet 2005 16:45
sacré toi! Elle est bonne on la retiendra celle la! 10 minutes de sautage par jour je vais y penser.
Lundi 25 Juillet 2005 16:29
je vais essayer ça. merci. Et il n'y a pas d'autres exercices sans équipements?Lundi 25 Juillet 2005 16:27
Lundi 25 Juillet 2005 16:10
Bonjour, je suis 60 J1 et j'ai un gros problème de déplacement. Je commence au service et généralement je renvoi une mine sur le retour mais dès que la balle s'éternise mes jambes deviennent lourdes très vite et je n'arrive plus du tout à me déplacer. Comme si j'étais collé au sol je regarde la balle passer a 50cm de moi sans pouvoir rien faire. Alors quand je vois les gens toujours bondissant de partout je me demande comment ils font
Pourriez vous m'aider?
Lundi 25 Juillet 2005 16:03
Vendredi 22 Juillet 2005 15:39
Perso dans mon club tous les classements de 25 a 60 jouent ensemble et quand on fait des matchs en général tout le monde tourne avec tout le monde. cependant les mieux classés balancent souvent contre moi, soit pour se foutre de moi soit par peur de perdre un set en jouant vraiment devant leurs potes. C'est un peu dommage.Vendredi 22 Juillet 2005 14:48
Ca va faire bizarre d'être le meilleur jeune du club alors que d'où je viens je suis dans les moins bons
Vendredi 22 Juillet 2005 14:07
et dsl si ce sujet a déjà été abordé bien que je m'en doutais mais je viens de minscrire et la flemme de chercher...
quelqun peut lock je pense
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon