Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 36

Mercredi 27 Juillet 2005 18:53

ps : merci pour tout et à l'année prochaine devant une table peut être Clin d'oeil (enfin jojo je pense pas Content)
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 18:48

Parait que je joues 50-45 après faut voir ce que ça va donner Clin d'oeil Mais chez nous en normandie c'est 32 joueurs en régionale alors ça va changer! En D1 si c'est comme chez nous c'est les J3 qui jouent depuis 10ans et qui sont toujours 70 avec leur vieux jeu en anti top Content J'ai fini en D1 au 4eme tour (3eme je crois) vous savez si ils me font reprendre en D1 ou si ça dépend d'autres choses?
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:13

je mute en R3 snif Pleurer J'espère être le seul...
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 11:12

Une tite question au passage. Ca joue quoi en régionale Junior en Auvergne au critérium? On m'a dit que ça jouait pas fort alors je demande confirmation Content Dan ma région en étant 60 je faisai l'assensceur Régionale-départementale et on m'a dit qu'ici je resterai sans probleme en régionale... J'espère que c'est vrai Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 10:58

et ça change quoi d'être considéré comme "muté"? T'as pas de malus ni rien?
Les PL au bûcher!

Mardi 26 Juillet 2005 16:30

merci beaucoup Content quand je serai 600 grâce au grubba je reposterai sur le topic pour vous remercier encore plus Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 22:37

Je vais essayer le grubba all, j'en ai déja entendu beaucoup de bien.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 22:36

Merci, je vais déjà essayer tout ce que vous m'avez proposé Content
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 22:14

non je trouve que mon bois montre ses limites trop vite.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 18:38

le grubba all+ est donc meilleur. je vais essayer ça. j'espère que vous parlez pas du grubba carbon all parce que vu le prix... Content
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 18:31

mdr robindesbois! je fai 1m79 et 57kilos Content le mec le plus maigre de mon club a mon avis. Mais j'ai une nonchalance que j'arrive pas a supprimer et j'arrive pas a être réactif à la table.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:51

...
Mammouth mériterait un ban forum je pense.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:45

Content sacré toi! Elle est bonne on la retiendra celle la! 10 minutes de sautage par jour je vais y penser.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:29

je vais essayer ça. merci. Et il n'y a pas d'autres exercices sans équipements?
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:27

Bonjour, je joue tout en contrôle et en placement de balle (top lents bien placés dans les angles et poussettes ou démarrages lents sur le coude mais génants), j'ai un vari spin d-tecs en 2mm en coup droit et un vari spin en 1,2mm en revers. je colle le coup droit. Mon bois est un prima green. Je me demandais si ma rmon bois était le mieux approprié pour mon style de jeu. Qu'en pensez vous? (J'attaque quand même souvent fortement en coup droit, presque uniquement en lift)
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:10

Bonjour, je suis 60 J1 et j'ai un gros problème de déplacement. Je commence au service et généralement je renvoi une mine sur le retour mais dès que la balle s'éternise mes jambes deviennent lourdes très vite et je n'arrive plus du tout à me déplacer. Comme si j'étais collé au sol je regarde la balle passer a 50cm de moi sans pouvoir rien faire. Alors quand je vois les gens toujours bondissant de partout je me demande comment ils font Content Pourriez vous m'aider?
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 16:03

merci et peut-être a bientôt devant une table qui sait? Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 15:39

Perso dans mon club tous les classements de 25 a 60 jouent ensemble et quand on fait des matchs en général tout le monde tourne avec tout le monde. cependant les mieux classés balancent souvent contre moi, soit pour se foutre de moi soit par peur de perdre un set en jouant vraiment devant leurs potes. C'est un peu dommage.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 14:48

oui j'ai rencontré Yannick qui était vraiment très sympa! J'espère bien me faire à la région aussi et avoir ma place dans une équipe (la R3 j'espère). mais je ne suis que 60 et ça fait que 3 ans que je joue alors on verra bien Content Ca va faire bizarre d'être le meilleur jeune du club alors que d'où je viens je suis dans les moins bons Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 14:07

merci Content et dsl si ce sujet a déjà été abordé bien que je m'en doutais mais je viens de minscrire et la flemme de chercher... Content quelqun peut lock je pense
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu