Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 28

Samedi 27 Août 2005 16:13

euh bah j'ai failli à vrai direRire je sais que Bruno Piquet fait 2eme mais je connais pas le nom du vainqueur, qui m'a d'ailleurs mis une belle branlée en poule Content C'était sympa et j'ai eu l'occasion de mettre deux trois caisses (et de m'en prendre aussi) ça fait toujours plaisir Content
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:21

soin démaquillant ROC
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:18

si tu faisais pas des posts de 35 lignes je pense que je les lirai
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:15

et vive les petits tournois sympas du mercredi soir
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 15:14

ou sinon prend un picot long c'est quasiment pareil. Pour le démarage top coup droit y'a rien de mieux.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:57

nez
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:48

mort
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:48

cancer
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:47

foie
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:46

achete les revetements chinois ils descendent a 19euros cette année a wack sport
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:45

Peut être que l'homme n'a aucun raport avec le singe... mais peut être aucun!
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:42

tu vois normalement les FX c'est plus tendre donc moins rapide donc plus de contrôle. C'est plus pour le top rotation FX et l'autre c'est pour le top frappé. mais bon c'est caricaturé tu peux tout faire avec les deux en général, ça dépend si t'aimes mousse tendre ou dure.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:39

une fois j'ai failli tuer un gars parce qu'il restait calme alors que je m'énervais beaucoup. Fais gaffe à pas tomber sur un gars comme moiRire! ou alors perd Content
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:38

bryce fx plus tendre je pense mais je suis pas sur
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:26

faudrait faire ça. Tiens je vais y penser
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:25

moi une fois j'ai donné 35 coups de battes dans les jambes d'un juge arbitre parce qu'il été con. Il a plus jamais arbitré un match. moi j'ai rejoué quand je suis sorti de prison.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:23

on pourrait tirer au sort le vainqueur et le perdant. Comme ça plus de sets
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:21

moi un jour j'ai donné 35 coups de batte dans les jambes d'un gars parce qu'il avait gagné le service. Il a plus jamais rejoué au ping. Moi j'ai rejoué quand je suis sorti de prison, et pas lui. hé hé
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu