euh bah j'ai failli à vrai dire je sais que Bruno Piquet fait 2eme mais je connais pas le nom du vainqueur, qui m'a d'ailleurs mis une belle branlée en poule C'était sympa et j'ai eu l'occasion de mettre deux trois caisses (et de m'en prendre aussi) ça fait toujours plaisir
tu vois normalement les FX c'est plus tendre donc moins rapide donc plus de contrôle. C'est plus pour le top rotation FX et l'autre c'est pour le top frappé. mais bon c'est caricaturé tu peux tout faire avec les deux en général, ça dépend si t'aimes mousse tendre ou dure.
une fois j'ai failli tuer un gars parce qu'il restait calme alors que je m'énervais beaucoup. Fais gaffe à pas tomber sur un gars comme moi! ou alors perd
moi une fois j'ai donné 35 coups de battes dans les jambes d'un juge arbitre parce qu'il été con. Il a plus jamais arbitré un match. moi j'ai rejoué quand je suis sorti de prison.
moi un jour j'ai donné 35 coups de batte dans les jambes d'un gars parce qu'il avait gagné le service. Il a plus jamais rejoué au ping. Moi j'ai rejoué quand je suis sorti de prison, et pas lui. hé hé