Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller sans tendre le revêtement ?

Vendredi 26 Août 2005 19:01

depuis 15 ans que je joue je n ai collé que qq annees qd je suis monte 40 a 35 et puis je suis monte 30 sans coller puis 25 egalement

avec le passage au grosse balle et qq probleme de dos j ai recolle 3 ans et puis l annee dernier j ai de nouveau arrete car je pouvais m entrainer que tres peu

j ai reussi a me maintenir 25 apres avoir mis un soft ds le cd associe a mon picot sans mousse ds le revers ( je sais c est un peu bizarre comme combinaison)

cette annee j aimerai coller mon soft en cd ( en 1.8 mn) mais sans le tendre tt simplement pour ne pas trop perdre de controle et si cela me convenait pas je ne risque que pas de deteriore ma plaque

a l epoque je tendai comme un furieux mes frienship ritc 729 pour que ca avance alors sans tendre est ce que je vais gagner un peu en vitesse ??Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 19:36

c est vrai que c est bizar comme combinaison, bientot yen a qui mettront 1 super block en cd et 1 raystorm en rv.
bon pour repondre a ta question, je te deconseille de coller parce que l impact energie est deja 1 soft tensor et que si tu le colle encore, il risque de se plier vers le coté du picot, je connais 1 gas qui a collé 1 speedy soft est qui s est plié alors que c est meme pas 1 tensor

Samedi 27 Août 2005 00:29

Heu coller des 729 fx ça sert pas à rien ?? Parce que c'est ce que tout le monde m'a dit et pis coller un soft ne sert pas à grand chose parce que ce que tu gagne en rapidité tu le perd en effets "chiant" en block ...
/taunt

Samedi 27 Août 2005 09:16

ben en fait la mousse du 729 fx est tres dur, et donc elle prend tres mal la colle rapide. C' est pour ca qu' il n' y a a pratiquement pas de différence entre un 729 fx collé et un sans colle. mais bon apres il y a quand meme une différence au niveau de la puissance surtout si on tend bien la plaque mais bon pas de quoi s' enme.... a coller.!

Samedi 27 Août 2005 09:28

la colle meme sans tendre le revetement ca donne de la puissance

Samedi 27 Août 2005 11:51

moi, je colle mes plaques (ce ne sont pas des softs...) sans les tendre du tout. Je les colle surtout pour gagner en élasticité. Après collage, je trouve mes mousses plus tendres et plus agréables à jouer. Cette sensation disparait complètement si tu tend les plaques. Là, ca devient beaucoup plus rapide certes, mais surtout (de mon point de vue) beaucoup plus dur.
Sans compter qu'en plus, en tendant les plaques, leur durée de vie diminue nettement, déjà qu'en les collant...
Par contre, effectivement, l'interêt de tendre un soft, je ne vois pas, mais c'est vrai que, d'un autre coté, je n'ai jamais joué avec un soft (ni collé, ni tendu...)

Samedi 27 Août 2005 12:00

Citation de tomcat :
la colle meme sans tendre le revetement ca donne de la puissance

a mon avis , c'est le bras et le muscle qui donnent de la puissance: je connais un monstre qui envoient des tops de fou avec un vari 1,2 non collé .

Il y a aussi des rigolos sans bras qui mettent 4 couches, ceux là me font bien rire .

Samedi 27 Août 2005 12:09

D'accord avec Gros, ils ne font même plus de gestes tellement leur raquette est rapide.
Résultat: quelques supers "avions" et des tonnes de fautes directs sur poussettes ou remises.
Au fait, où en est on de la suppression des colles rapides ( sauf celles à base d'eau) ?
Il me semblait que c'était pour cette année...

Samedi 27 Août 2005 12:12

Il peuvent pas interdire la colle ya trop de profit en jeu !!!
Moi je colle ma Samba en R pour avoir un peu plus de pêche et c'est génial !!!
/taunt

Samedi 27 Août 2005 13:58

je colle mon hurricane 3 il prend bien la colle aussi. Pour en revenir au sujet, tendre son revêtement me semble stupide si vous voulez mon avis.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:00

Nan tendre permet bcp + de vitesse mais bcp - de controle pour les joueurs ayant un bon contrôle de balle et qui pêchent un peu en vitesse c'est bien
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:02

quand tu tend ton revêtement est pas tendu pareil partout ce qui fait que ton jeu il ressemble plus à rien! des fois tu sors un vieux coup de bourrin et la balle d'après tu la touche pas au même endroit et là ça part pas pareil. C'est impossible sauf si t'es le pro du tendage mais c'est dur
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 14:03

Ben je connais bcp de monde qui tendent et qui arrive très bien a avoir le mm jeu tt le tps !! (Bien sur y'a tjr des déchetes !!)
/taunt

Samedi 27 Août 2005 14:12

moi quand je tend a la fin de vie de mon revetement je comprend rien à ma raquette. je suis pas un pro du tendage
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 21:39

De la tendation....

Samedi 27 Août 2005 22:13

du tendationnage.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 13:40

De la tensionRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 28 Août 2005 13:54

Pourtant c'est pas dur il suffit de s'appliquer un peu...
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 14:37

moué je dois vraiment pas être doué alors
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 20:58

Lol ou t'as pas l'habitude plutôt
/taunt
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements