Jeudi 30 Juin 2005 19:13
L'été démarre et le 1er tournoi à Cournon aura lieu mercredi 6 juillet à 18h.Jeudi 30 Juin 2005 21:53
comme qui??Vendredi 01 Juillet 2005 09:24
alors??Vendredi 01 Juillet 2005 13:52
on retrouve surtout des auvergnats et quelques vacanciers de passage.Vendredi 01 Juillet 2005 14:08
mais sinon ca joue combien pour les plus fort???Vendredi 01 Juillet 2005 14:49
25 voir numéro de temps en tempsVendredi 08 Juillet 2005 06:55
JB25, je vais sans doute venir en faire un ou deux en aout.Vendredi 08 Juillet 2005 10:15
Des résultats sur le premier tournoi ?Vendredi 08 Juillet 2005 20:25
les matchs de poule en 2sets c'est quand il y a beaucoup de monde afin de ne pas finir trop tard et en poule en général il y a de gros écart donc peu de matchs passionnant et accroché.Mercredi 13 Juillet 2005 10:55
Une grande question : SergioZZZ sera-t-il présent ce soir ??? S'il est présent, je milite pour qu'il soit favori !!!! A moins qu'il soit en train de faire griller son soft sur une plage des Caraïbes !!Mercredi 13 Juillet 2005 12:37
Mon petit doigt me dit qu'il sera présent !Vendredi 15 Juillet 2005 12:39
2eme edition :Vendredi 15 Juillet 2005 16:14
Excellent parcours de SergioZZZ, qui échoue d'un cheveux au pied de la finale. Mais il est trop modeste pour le signaler !!!Mercredi 20 Juillet 2005 23:14
3eme edition :Jeudi 21 Juillet 2005 13:16
La blouse blanche ne lui a pas fait peur!!!Mercredi 27 Juillet 2005 17:25
Qui va gagner ce soir ??
Mercredi 27 Juillet 2005 22:54
4eme edition :Mercredi 27 Juillet 2005 23:00
Il est inarrêtable ce Bruno...Mercredi 27 Juillet 2005 23:30
Bruno, monsieur 75 % !!! (3 victoires sur 4 tournois)Jeudi 28 Juillet 2005 10:24
Trop fort ce Bruno, surtout qu'il a été mené 2 fois 2 sets à 0 et 4-0, qu'il est revenu en changeant son jeu pour s'imposer 3-2 ! C'est décourageant pour ses adversaires ! A préciser que le tournois été trés relevé, 19 joueurs au dessus de 45, avec 4 25 et plein de 30 je crois et 2 fille N°.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois