Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Cournon

Jeudi 30 Juin 2005 19:13

L'été démarre et le 1er tournoi à Cournon aura lieu mercredi 6 juillet à 18h.
J'espère que l'on verra du beau monde.

Jeudi 30 Juin 2005 21:53

comme qui??
Qui vient d habitude ??
Il y a des recompenses???

Vendredi 01 Juillet 2005 09:24

alors??

Vendredi 01 Juillet 2005 13:52

on retrouve surtout des auvergnats et quelques vacanciers de passage.
entre 30 et 40 personnes à chaque tournoi.
récompense pour les 4 premiers
bonne ambiance

Vendredi 01 Juillet 2005 14:08

mais sinon ca joue combien pour les plus fort???

Vendredi 01 Juillet 2005 14:49

25 voir numéro de temps en temps

Vendredi 08 Juillet 2005 06:55

JB25, je vais sans doute venir en faire un ou deux en aout.
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance.

Juste une petite remarque :
Essaie d'eviter de faire des matches de poule en 2 sets gagnant comme tu l'avais fait lorsque j'etais venu l'an passé, ca va trop vite et si on gagne, on n'a meme pas la satisfaction d'avoir gagné un match "normal" !

Vendredi 08 Juillet 2005 10:15

Des résultats sur le premier tournoi ?

Vendredi 08 Juillet 2005 20:25

les matchs de poule en 2sets c'est quand il y a beaucoup de monde afin de ne pas finir trop tard et en poule en général il y a de gros écart donc peu de matchs passionnant et accroché.
pour le 1er tournoi, victoire de Bruno Piquet (25) dur Ramanana (30)
33 participants, bon début

Mercredi 13 Juillet 2005 10:55

Une grande question : SergioZZZ sera-t-il présent ce soir ??? S'il est présent, je milite pour qu'il soit favori !!!! A moins qu'il soit en train de faire griller son soft sur une plage des Caraïbes !!

Mercredi 13 Juillet 2005 12:37

Mon petit doigt me dit qu'il sera présent !

Vendredi 15 Juillet 2005 12:39

2eme edition :
Bruno Piquet bat Fabiola Poirier en finale.

Vendredi 15 Juillet 2005 16:14

Excellent parcours de SergioZZZ, qui échoue d'un cheveux au pied de la finale. Mais il est trop modeste pour le signaler !!!

Mercredi 20 Juillet 2005 23:14

3eme edition :
Didier Ramanana bat Bruno Piquet en finale.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:16

La blouse blanche ne lui a pas fait peur!!!
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Mercredi 27 Juillet 2005 17:25

Qui va gagner ce soir ??
Suspens...
En tout cas ça sera chaud c'est sûr !...
Mon coeur bats pour l'OM meme s'il faut toujours se mefier de la Lazio.

Supporter de foot ... ça c'est du sport !! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 22:54

4eme edition :
L'infatigable Bruno Piquet s'impose encore en finale contre Simon Thave.

NB : A partir de vendredi, les tournois des Martres de Veyre commencent.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:00

Il est inarrêtable ce Bruno...

Mercredi 27 Juillet 2005 23:30

Bruno, monsieur 75 % !!! (3 victoires sur 4 tournois)

Jeudi 28 Juillet 2005 10:24

Trop fort ce Bruno, surtout qu'il a été mené 2 fois 2 sets à 0 et 4-0, qu'il est revenu en changeant son jeu pour s'imposer 3-2 ! C'est décourageant pour ses adversaires ! A préciser que le tournois été trés relevé, 19 joueurs au dessus de 45, avec 4 25 et plein de 30 je crois et 2 fille N°.
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois