Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 3

Samedi 05 Novembre 2005 14:40

c'est une bonne question, qui mérite assurément une réponse
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:40

un service sauté c'est le fait de sauter ton service, comme dans un jeu quand tu sautes ton tour
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:39

une fois j'ai brulé une table parce que j'avais perdu. On m'a dit que c'était un comportement inacceptable. J'ai pas compris pourquoi
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:37

Le mieux c'est le bois spécial picot! c'est un truc qui inverse l'orientation latérale et angulaire des balles! associé à un picot vous pouvez être sur de passer 25 sans efforts!
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:35

Citation de SergioZZZ :
Ce que je viens de lire me désole vraiment ...
...JohnLennon a cassé son PC ? comme quoi il ne casse pas que des raquettes
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:32

y'a beaucoup de nouveaux avec 10 commentaires à ce que je vois!
Si vous vous investissez à fond dans ce forum vous aurez 700 commentaires en 1 mois comme moi et là vous serez devenu des jedi jeunes padawans!
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:31

hé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé héhé hé hé hé hé hé
Le retour
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:28

Citation de NoFree-fr :
Ca dépend du niveau de ta passivité de jeuRire. Bouges toi le cul défonces toi joue chaque point, même si l'adversaire a 10 balles de match!
ouais ou alors balance ton match en général ça change pas grand chose
Les PL au bûcher!

Samedi 05 Novembre 2005 14:24

Ceyrat 5 perds 11-3 sur Riom.
JohnLennon y laisse son bois (encore)
Les PL au bûcher!

Jeudi 03 Novembre 2005 16:58

hey un petit bonjour!!!! mon pc est mort j'écris en cours actuellement ça fait trois semaines je suis en manque de forum!!!!!!!
Les PL au bûcher!

Jeudi 13 Octobre 2005 08:17

oep je suis 5eme de la liste... avec le mec sur qui j'ai contré à Vichy en 2emeRire ça va me stresser ça Content
Quelqun pourrait-il me donner l'adresse du gymnase Robert Pras parce qu'il doit être neuf je l'ai pas sur mon plan de Clermont? Merci
Les PL au bûcher!

Mardi 11 Octobre 2005 17:44

euh y'a la D1 Junior si ça vous interresseRire j'anonce que j'y vais pour la gagner cette journée c'est mon objectif Content Maintenant ça a pas grand chose à voir avec les indivs senior dsl Content
Les PL au bûcher!

Mardi 11 Octobre 2005 17:42

merci sergiozzz. 6 belles perdues quand j'y pense on est pas passé loin... Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 09 Octobre 2005 10:14

merci Content et bravo à vichy! dommage qu'on ait fini trop tard pour venir vous voir
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 23:26

le 7 j'ai passé des grands moments sur playstation... le 9 aussi j'ai du le finir 5 fois c'était l'époque ou je savait pas ce que voulait dire "pc"
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 22:16

ceyrat 10-10 bourbon
voilà nouvelle plus très fraiche étant donné qu'on s'est trompé de route en rentrant Content
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 11:21

pour mon 700eme commentaire, je tiens à dire que je soutiens l'humour de un joueur de cabourg
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 11:20

je jouais 5-6h par semaine et tous les 4-5 mois. maintenant je joue beaucoup moins depuis le début de l'année je pense changer que dans 6 mois
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 11:20

les mecs avec les picots c'est ceux qui aiment le plus ce site... interressant on pourrait dresser un portrait psychologique des picoteux
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 11:18

moi j'ai fais concave, droit en me trompant en commandant, concave, droit en me trompant en commandant... ça m'a jamais changé complétement mon jeu je trouve ça pareil
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu