Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 37

Vendredi 22 Juillet 2005 13:55

je remet mon premier message comme on a changé de page ça va ptetre faire répondre les gens Content

bonjour a tous, je déménage de basse normandie et je viens habiter à clermont-ferrand. J'ai muté à Ceyrat parce que c'est le plus près de chez moi. est-ce que vous savez si ce club est sympa? j'ai bien l'impression que oui mais j'y suis allé qu'une fois.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:39

Parce que si tout est interdit ça va faire pas mal de mécontents (dont moi) Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:34

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la colle rapide sera interdit finalement? certains parlent de l'année prochaine, d'autres de dans 2 ou 3 ans. Toutes les colles rapides seront-elles interdites ou existera t-il encore des colles autorisées?
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:17

le probleme c'est que y'a aucun bon jeune alors que dans mon ancien club y'avais deux trois J2 25 et après pas des J1 30-40. Alors forcément a l'entrainement ça relancait.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:06

bonjour a tous, je déménage de basse normandie et je viens habiter à clermont-ferrand. J'ai muté à Ceyrat parce que c'est le plus près de chez moi. est-ce que vous savez si ce club est sympa? j'ai bien l'impression que oui mais j'y suis allé qu'une fois.
Les PL au bûcher!

Jeudi 21 Juillet 2005 16:18

si tu veux un conseil, sers mou plein coup droit de l'adversaire. Et le plus haut que tu puisses faire. Je sais c'est assez technique tu vas me dire mais entraine toi au panier et ça devrait venir tout seul après. Moi c'est comme ça que je suis passé 70 alors tu vois c'est pas du conseil de débutant.
Les PL au bûcher!

Jeudi 21 Juillet 2005 16:08

Bonjour, j'ai une question sur la préparation physique avant un match. On sait que faire l'amour développe chez l'homme des phéronomes naturelles qui lui permettent de se transander. Pensez vous donc que pratiquer l'activité sexuelle un peu avant un match peut permettre de partir avec un réel avantage physique sur l'adversaire? On pourrait même imaginer que pratiquer l'activité sexuelle avec l'arbitre (si c'est une femme) entre les sets permet une meilleure récupération. Qu'en pensez vous ?
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu