Démarrage en service

Mardi 07 Juin 2005 17:46

Je viens de changer ma position de base au retour de services, sur les conseilles de mon coatch, pour me permettre de prendre plus de balles avec mon soft (CD) sur les 3/4 de la table (avant j'étais juste au milieu). J'ai commencé un peu à jouer comme ça et si les services lifté je suis à l'aise mais j'ai encore du mal sr les services coupés. Comment dois-je les démarrer (j'ai un Baxter 2mm) : comme un petit top ou alors juste une petite claque avec ma plaque? Merci de m'éclaircir sur ce détail mais au combien important de mon jeu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 07 Juin 2005 18:24

t'as pas besoins de mettre des claques pour gagner déjà apprend à mettre une balle sur la table!! Émoticône
et c'est pas moi que tu mettras des claques moi je suis taré et j'ai des anti claques héhéhé c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 24 Juillet 2005 17:58

Bah moi je serais toi, je démarrerais des deux façon pour mettre le doute à l'adversaire, n'habitues jamais tes adversaires à tes démarrage sinon t'es mort, varies placement, force et rotation.

Dimanche 24 Juillet 2005 18:09

Du 2mm en soft déjà c'est pas l'idéal pour les retours de serviçes , et si tu les remettaient tout simplement coupées

Vendredi 26 Août 2005 16:43

Je pense que l'idéal - si tu veux effectivement cherché à démarrer ces services coupés avec ton CD - c'est de faire un top en mettant ta palette quasiment vertical.

Démarrer ce type de balle dépend cependant de l'orientation tactique de que tu veux donner à l'échange et de ton style de jeu ? ?

Vendredi 26 Août 2005 16:53

t es au courant que t es desactive, theOnlyAngel ?

Vendredi 26 Août 2005 16:57

non. c dommage. HELP aux modérateurs / censureurs.

Vendredi 26 Août 2005 16:57

regarde ton profil, tu peux plus le voir.

Vendredi 26 Août 2005 16:59

oui, j'ai été censuré plusieurs fois car j'ai évoqué des censures profondément injustes.
Notre liberté d'expression est entachée. Je le regrette. J'ai du a cause de cela provoquer la colère de modérateurs qui ont du me désactiver.

Vendredi 26 Août 2005 17:06

je sais, je suis le grand singe.
il faut que tu saches que maintenant, pour creer un compte, il faut que tu aies un pseudo correct et que le moderateur t acceptes.
C est nouveau d aujourd hui.

Vendredi 26 Août 2005 17:25

robinette,bobinette,le grand sage,le grand singe...tu en as encore beaucoup comme cela...?

Vendredi 26 Août 2005 17:32

non la je vais arreter.
je me fais pas plaisir ici, donc je vais arreter.
Je garde juste bobinette pour faire le concours de pronostiques de cedricnic.

Vendredi 26 Août 2005 17:41

Soit,je pense que c'est plus sage...bonne chance pour les pronos...

Vendredi 26 Août 2005 17:45

C est pas que c est plus sage,
je le fais pour moi, pas pour les autres.

Mais continuons sur ce sujet passonnant, comme tous les autres d ailleurs, qu est le demarrage sur les services,

alors ca c est interessant, ca donne envie de discuter avec pleins de gens

Samedi 27 Août 2005 14:07

si le service est court on démarre pas. Si il est long on envoie une vieille mine. Après ça passe ou ça casse. Voila mon jeu.
Les PL au bûcher!

Samedi 27 Août 2005 20:46

Citation de JohnLennon :
si le service est court on démarre pas. Si il est long on envoie une vieille mine. Après ça passe ou ça casse. Voila mon jeu.


Hum...moi avec mon anti je démarre bien mieux quand le service est cours..
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques