je ne vois pas beaucoup de gens qui parle de ces 2 plaques et je voulais essayer l un des 2, voila je voulais les avis de ceux qui les connaissent et comment le trouver vous par rapport au RITC 729.
c est trop chaud a faire ce genre de service, mieux vaut servire tranquille que de riquer des points inutile, le service n est pas décisif dans le jeu.
pour moi le plus important dans le service c'est d'avoir l'avantage après, si tu fais 1 bon service et que le gas fais une remise de mauvaise qualité ta déjà beaucoup l'avantage.
Pas simple de répondre à ta question, ce sont des plaques qui se ressemblent un peu, avec une option spin et dureté pour le FX. Après je pense que c'est une question de préférence personnelle.
Si tu contres plus en frappe, peut-être que le FX sera meilleur.
mais le RITC est plus rapide non? donc pour les contre elle sera pas plus efficace?
ah oui! j'ai oublier de dire que je defends assez près de la table donc tout ce que je dis c'est pour moi, il est clair que a 2m de la table on ne peux pas bloquer ou frapper activement avec le PL.
avec tout ce qui se passe en banlieue je sens qu'au prochain éléction présidentielle beaucoup de gens vont voter pour Le Pen (je me trompe peut être mais bon)
mais ce qui ne sont pas vraiment raciste il vont voter pour Le Pen juste pour rester tranquille(c'est ce que j'en ai bien peur).
si ta 1 FL2, le geste ressemble plus a 1 backside( car picot rugueux) qu un picot lisse.
perso, sur les balle molle je coupe fort et sur balle coupé je coupe plus doucement.
sur les balles très lifté( surtout plonge) mieux vaut bloquer que coupé, car quand on coupe la balle remonte et après la mine directe(mais moi sur balle très lifté je fais 1 top a la kreanga le vrai car grace a l'effet lifté adverse la balle ne tombe pas dans le filet).
moi je trouve que beaucoup de gens ont des problèmes avec les produits d.tecs, déjà dans le forum je vois plein qui ont des probleme soit avec rookie soit avec rapid d.tecs alrs qu avec les autres tensors on se plein moins. j ai moi même eu 1 rookie et il a duré beaucoup moins longtemps que le cermet.
moi aussi je connais 1 bois inconnu, c est le jan ove waldner light.
je ne sais pas s' il était connu avant mais il est plus dans le catalogue de donic