Mardi 22 Novembre 2005 22:04
je ne vois pas beaucoup de gens qui parle de ces 2 plaques et je voulais essayer l un des 2, voila je voulais les avis de ceux qui les connaissent et comment le trouver vous par rapport au RITC 729.Mercredi 23 Novembre 2005 11:51
A mon avis, tu n'auras pas beaucoup de réponses car à ma connaissance, peu de joueurs utilisent ce matériel en France. Je peux juste te dire ce que le vendeur de friendship m'a dit au sujet du 729-3(vendu 12 euros): c'est une plaque plus rapide que les autres plaques chinoises.Mercredi 23 Novembre 2005 11:57
J'ai utilisé il y a quelque temps les deux plaques.Mercredi 23 Novembre 2005 12:02
729-2 ou 3 c'est du plomb dans la raquette , il vaut mieux avoir un bois léger !Mercredi 23 Novembre 2005 12:05
J'avais un carbo light de skitt, enfin je l'ai toujours en bois de secours.
Mercredi 23 Novembre 2005 12:19
GEGEPING du haut de tes 13 ans tu peus te muscler au ping !
Mercredi 23 Novembre 2005 13:00
Heu 13ans multiplié par.....
Mercredi 23 Novembre 2005 14:38
merci pour tous vos réponses snif...
je suis si ému
bon en tout cas merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements