Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 729-2 ou 729-3

Mardi 22 Novembre 2005 22:04

je ne vois pas beaucoup de gens qui parle de ces 2 plaques et je voulais essayer l un des 2, voila je voulais les avis de ceux qui les connaissent et comment le trouver vous par rapport au RITC 729.

Mercredi 23 Novembre 2005 11:51

A mon avis, tu n'auras pas beaucoup de réponses car à ma connaissance, peu de joueurs utilisent ce matériel en France. Je peux juste te dire ce que le vendeur de friendship m'a dit au sujet du 729-3(vendu 12 euros): c'est une plaque plus rapide que les autres plaques chinoises.
Tu peux aussi aller lire les commentaires des utilisateurs de ces plaques sur le site tabletennis. Ce que je retiens, c'est que le 729-2 est off- et le 729-3 off. Ils sont donc tous les deux plus rapides que le RITC 729.

Mercredi 23 Novembre 2005 11:57

J'ai utilisé il y a quelque temps les deux plaques.

Cela par vite, tout dépand quel bois tu prend et si tu colles.

Avec la colle le 729-2 prend bien sans soucis, le 3 aussi mais ça dépand des sensations recherchées.

Pour ma part, j'ai encore changé et je repasse à du friendship en plaque.

Je vais tester 2 higher transcend sponge 729 en 2.0mm.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 12:02

729-2 ou 3 c'est du plomb dans la raquette , il vaut mieux avoir un bois léger !

Mercredi 23 Novembre 2005 12:05

J'avais un carbo light de skitt, enfin je l'ai toujours en bois de secours.

Sinon j'ai aussi un dyna power de stiga, la faut oublier les plaques chinoises sinon tu as une massue dans les mains et plus de bras après un entrainement Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 12:19

GEGEPING du haut de tes 13 ans tu peus te muscler au ping ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 13:00

Heu 13ans multiplié par..... Émoticône Émoticône Émoticône

Sérieux un bois trop lourd jeune peut engendrer des soucis.

Que ce soit pour un jeune ou un adulte. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Novembre 2005 14:38

merci pour tous vos réponses snif... Émoticône je suis si ému
mais non je deconne Émoticône bon en tout cas merci
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements