Vendredi 04 Novembre 2005 21:04
Je voulais savoir ce que les picoteux préfèraient comme bois, combi, allround, défense, etc... et pourquoi vous utilisiez tel bois plutot qu'un autreVendredi 04 Novembre 2005 21:14
moi j' utilise 1 bois allround avec mon picot pour plus de rapidité vu que j attaque beaucoup en CD( et aussi en RV avec mon PL)Vendredi 04 Novembre 2005 21:26
j'ai testé un peu tout les types de bois (chila off, kinetic all+ et maintenant le barricade défense) d'aprés moi tout dépend de la stratégie de jeu et des coups technique que l'on maitrise ou pas, je préfére quand même pour mon jeu (défense mi-distance et conter en Cd ou attaque à la table cd comme avec le picot) un bois défense qui offre beaucoup plus de controleVendredi 04 Novembre 2005 22:22
J'ai longtemps joué avec des bois lents genre COS3, Stiga Def mais depuis que j'ai pu testé 2 bois Re-Impact, je suis passé aux bois Balsa épais qui permettent d'ailier un super contrôle dans le petit jeu et en même temps d'avoir vraiment de la puissance quand on appuie et tout ça pour un pois plume.Samedi 05 Novembre 2005 09:54
Je viens de faire plusieurs essais : impuls 7.0, KK5 et le Flytec OFF c'est ce dernier qui m'a plu le plus j'ai une bonne attaque coup droit et un très bon control en revers du certainement au balsa, je suis tout à fait d'accord avec toi pilami.Samedi 05 Novembre 2005 10:52
Aprés différents essais avec Chila off , Tihbar cos 3 , Butterfly Timo Boll ...(bref , toujours le même " probléme " à savoir conserver du contrôle en revers pour le pl et pouvoir changer de rythme et accélérer en cd !) me voici depuis septembre avec un bois combi , le Hallmark combination ultra , bois épais mais léger (balsa ) avec différences puisque cd = all et revers = déf , du coup le pl se "gére" nickel et en cd cela "pousse bien " , petit bémolSamedi 05 Novembre 2005 12:36
Samedi 05 Novembre 2005 13:14
Sans hésiter un bois combi surtout si on possède un coup droit assez offensif.Samedi 05 Novembre 2005 14:07
Les bois Balsa semblent faire l'unanimité.Samedi 05 Novembre 2005 14:37
Le mieux c'est le bois spécial picot! c'est un truc qui inverse l'orientation latérale et angulaire des balles! associé à un picot vous pouvez être sur de passer 25 sans efforts!Samedi 05 Novembre 2005 14:43
Re-Impact Backspin Control : Quel est ce bois ? Marque revendeur ? Merci de vos tuyauxDimanche 06 Novembre 2005 00:57
Re-Impact, c'est la marque d'Achim Rendler un fabricant allemand qui fait des modèles pour Neubauer mais distribue aussi ses propres modèles. C'est un peu une sorte d'inventeur artisan.Dimanche 06 Novembre 2005 11:49
C'est un peu comme YLT alors, artisanal.Dimanche 06 Novembre 2005 13:22
c'est quoi ces bois? j'ai jamais entendu parlerDimanche 06 Novembre 2005 13:33
Maintenant tu connais !Dimanche 06 Novembre 2005 19:26
je voulais savoir ce qu'il y avait comme bois combi de bien lent sur le revers (plus lent qu'un tibhar super defense pour comparaison) et avec un controle corect en coup droit...Dimanche 06 Novembre 2005 19:30
Re-Impact KKS1Dimanche 06 Novembre 2005 19:34
Pour compléter, ma réponse j'ajouterai aussi lent en bloc passif mais plus rpide en actif, à essayer avant en tout cas car ça n'est pas vraiment comparable.Dimanche 06 Novembre 2005 19:37
Le Konterspin 1 est quand même un bois à 120,00€. Je trouve ca assez cher, je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.Dimanche 06 Novembre 2005 19:40
Tout à fait d'accord avec toi, un test sérieux s'impose avant ou alors acheter un bois d'occaz sur ebay.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois