Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 38

Samedi 26 Novembre 2005 10:26

quand je dis de meme niveau c est qu on est a egalité

Samedi 26 Novembre 2005 10:25

si on interdit les picot yora plein de defenseur qui vont chuter en puissance tandis que si on interdit seulement la colle, tous le monde seront de même niveau

Samedi 26 Novembre 2005 10:14

avant kong jouait en CD avec 1 mousse bleue, c était peut etre le hurricane 2

Vendredi 25 Novembre 2005 21:40

Citation de Capoblanco :
J'ai remarqué que beaucoups de gauchers ont un bon coup droit... mais en pivot, pas quand on joue dans leur diagonale coup droit.
Un top CD en pivot et en diagonale CD, c'est fort différent techniquement.
Dans le premier cas, le bras part vers l'extérieur et dans le second, vers l'intérieur.

en faite ça depend des gaucher, 1 des gaucher de mon club a plutot un bon RV tellement il recoit des balles dans le RV, il n utilise pas le pivot car il a un mauvais jeu de jambe donc si on le contre dans le CD il est en difficulté.
mais c est vrai que la plupart des gauchers ont un bon CD

Vendredi 25 Novembre 2005 21:36

cette plaque est dure et adherente, idéal pour le top frappé qui procure une grande vitesse mais le controle n est pas difficile pour ma part, perso j aime tous les mousse(de tendre jusqu a dure)

Vendredi 25 Novembre 2005 18:40

c'est bizar on dirait que les liens sont morts, j arrive pas a telecharger le gatien/kong ni wang/chen

Jeudi 24 Novembre 2005 21:55

ce que j en pense? bof bof..... Émoticône non serieux c est pas mal comme combi, en faite ya beaucoup de plaque approprié au top frappé

Jeudi 24 Novembre 2005 21:52

surement! Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 21:48

ou chez wack sport qui sait? Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 21:46

Citation de globe 999 :
Citation de kreanga kalinikos :
en faite on peut baser notre jeu dans le service uniquement si on sait bien servir comme toi, grace aux services l adversaire fait une remise de mauvaise qualité et ainsi construire le point là dessus, je pense que c est ce que tu fais non?

Et bien pas tout à fait, en partie quand même, mais ça m'a pris beaucoup de temps pour commencé à jouer correctement aprés mon service. Je crois que je n'avais pas assez de recul pour prévoir les retours possible quand ça revenait sur ma table.
Mais en fait je marque beaucoup de points au service parce que l'adversaire fait une faute direct dessus.

mais si l adversaire a une bonne lecture du service et qu il remet bien ça sera dur pour toi, il faut pas que tu compte trop sur ton service non plus.
je connais un nc qui joue contre des gas de son niveau et qui a des bon services et il gagne plein de points dessus mais une fois que l autre gas arrive a bien remettre son service là il est en grande difficulté.
bon toi t es 50 pas comme lui mais c est le meme principe, si tu compte trop sur ton service et que ton adversaire remet bien tu seras en difficulté donc entraine toi plus dans le jeu et non pas que dans le service.
par exemple comment tu vas faire si ton adversaire a 1 PL? tes services ne marcheront pas et se retourneront meme contre toi car la remise aura beaucoup de d effet grace a ton service.
bon je connais pas tout ton jeu et je ne peux pas en dire plus mais je te conseil juste de ne pas trop compter sur ton service voila!

Jeudi 24 Novembre 2005 20:45

oui justement mais lulu veut dire que le bruit est tellement fort qu il doit coller

Jeudi 24 Novembre 2005 18:57

en faite on peut baser notre jeu dans le service uniquement si on sait bien servir comme toi, grace aux services l adversaire fait une remise de mauvaise qualité et ainsi construire le point là dessus, je pense que c est ce que tu fais non?

Mercredi 23 Novembre 2005 21:31

j avais le neos, il est pas mal mais le controle est moyen, moi je pense au rookie

Mercredi 23 Novembre 2005 14:52

monsieur propre

Mercredi 23 Novembre 2005 14:51

tu veux dire quoi par un jeu en percussion? je sais pas si les instruments de percussion sont efficaces o ping.......

Mercredi 23 Novembre 2005 14:46

je ne vois pas où tu veux en venir gregros, qu est ce qu il te fais marrer? la remarque de superping?

Mercredi 23 Novembre 2005 14:43

Citation de gil83 :
ça d'accord, mais que les gauchers n'aient pas l'habitude de se jouer entre eux, chez nous, c'est loin d'être le cas ! Comme je l'ai dit au dessus, on fait même des doubles avec deux gauchers !

dans ton club il y a peut être beaucoup de gaucher mais pas dans le mien ( à peine 3)
en plus dans le monde entier il y a bien plus de droitier que de gaucher
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu