Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois inconnu

Jeudi 03 Novembre 2005 21:23

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur un site un bois de défence, le " DONIC ESPRIT " est ce que quelqu'un le connait??

Vendredi 04 Novembre 2005 00:22

oui, j'ai déjà joué avec

pour un défenseur, il est très bien !

comme tous les bois Donic, il a un très très très bon contrôle...

franchement, n'hésite pas !

Vendredi 04 Novembre 2005 10:39

Citation de dimithree :
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur un site un bois de défence, le " DONIC ESPRIT " est ce que quelqu'un le connait??


Tu veux jouer en défense maintenant, dimi ? Pour un bon attaquant comme toi, c'est étonnant ...Les coups sont totalement différents, le changement ne sera pas facile.
Enfin, bonne chance quand même !
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Novembre 2005 11:25

Salut Jojo tu m'a reconnu Émoticône

Enfait c'est pour un peu changer, je ne m'amuse plus en finissant les échanges trop vite :-(

Mais bon, un bois de défence ne m'empechera pas d'attaquer quand il faut t'inquièteRire

a+

Dim

Samedi 05 Novembre 2005 13:22

moi aussi je connais 1 bois inconnu, c est le jan ove waldner light.
je ne sais pas s' il était connu avant mais il est plus dans le catalogue de donic
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois