Je viens de voir sur un site un bois de défence, le " DONIC ESPRIT " est ce que quelqu'un le connait??
Tu veux jouer en défense maintenant, dimi ? Pour un bon attaquant comme toi, c'est étonnant ...Les coups sont totalement différents, le changement ne sera pas facile.
Enfin, bonne chance quand même !
moi aussi je connais 1 bois inconnu, c est le jan ove waldner light.
je ne sais pas s' il était connu avant mais il est plus dans le catalogue de donic